Le site dédié à l'Alfa Romeo 147
FAQFAQ RechercheRechercher MembresListe des Membres S'enregistrerS'enregistrer Mon ProfilProfil Messagerie privée (MP)Se connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion


pb de clim auto

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Problèmes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
King



Inscrit le: 29 Juin 2004
Messages: 15

MessagePosté le: 29 Juin 2004 19:27    Sujet du message: pb de clim auto Répondre en citant

Salut, je possède une alfa 5 portes jtd 115 avec 16000 km et j'ai l'impression que ma clim fonctionne qd elle le veut. Lorsqu'il fait chaud, très chaud l'air n'est pas du tout froid même qd je la mollette est positionnée sur Low. Mais parfois il se peut que la clim fonctionne sans que je fassse rien. Je ne sais pas s'il faut la recharger simplement ou si mon système de clim est defectueux vous avez déjà eu ce problème? crazy
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé




fred du 67



Inscrit le: 30 Juin 2003
Messages: 3498
Localisation: Furdenheim (67)

MessagePosté le: 29 Juin 2004 19:56    Sujet du message: Répondre en citant

fonction recherche merci
_________________
Cuoresportivo ipod runner, mon blog: http://cuoresportivo-plaza.blogspot.com/

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Invité






MessagePosté le: 05 Juil 2004 17:32    Sujet du message: Répondre en citant

Une question : est-ce que lorsqu'il fait une température raisonnable (moins de 26°) ta clim fonctionne correctement ? Si oui, alors j'ai eu le même problème que toi. Il fallait l'éteindre puis la rallumer pour qu'elle se mette à souffler de l'air froid.
Solution : changer le capteur de buée (cube noir sous le rétroviseur).
Si ton problème est autre, il existe d'autres solutions déjà décrites sur ce forum.
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Problèmes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





ok