Le site dédié à l'Alfa Romeo 147
FAQFAQ RechercheRechercher MembresListe des Membres S'enregistrerS'enregistrer Mon ProfilProfil Messagerie privée (MP)Se connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion


Pièce low cost sur eBay - carrosserie adaptable

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Témoignages
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
j-f



Inscrit le: 24 Juil 2014
Messages: 7
Localisation: 77380 Combs la vile

MessagePosté le: 27 Aoû 2014 15:35    Sujet du message: Pièce low cost sur eBay - carrosserie adaptable Répondre en citant

Bonjour à tous,

n'ayant pas trouvé mon bonheur sur de la pièce d'occasion, j'ai tenté ma chance en achetant un pare-choc et un rétroviseur sur eBay.

Vendeur: mfpb.ips95
Prix du pare-chocs 56 € et le rétro gauche 35€ ! Pour ma ph.1...

j'y allais avec quelques réticences en me disant que si ça ne se montait pas, je la rendrai. Pièces prisent sur place à sarcelles, le revendeur s'appel, I pieces stains et a pignon sur rue.

pour le moment je suis très agréablement surpris, le pare-choc correspond en tout point à l'origine j'ai même fait un montage à blanc et il tombe impeccable. Le rétroviseur correspond aussi parfaitement il est complet et électrique.

j'ai laissé les pièces chez le carrossier pour la peinture, je vous tiendrais au courant lorsqu'elles seront montés.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur




ybbob
Invité





MessagePosté le: 27 Aoû 2014 18:14    Sujet du message: Répondre en citant

Salut.

À ce tarif j’aimerai bien voir la qualité d’injection du plastique ainsi que l’épaisseur… bounce
Revenir en haut
MiKL



Inscrit le: 11 Déc 2003
Messages: 29056
Localisation: Les Hauts de Cergy Val d'Oise France

MessagePosté le: 27 Aoû 2014 18:39    Sujet du message: Répondre en citant

je suppose que ce sont des pièces qui viennent de casses... en tous cas, de très nombreuses casses dans ce coin là
_________________
Golf GTE + 147 selespeed Ti et 156 GTA de Deydey ;-)
EX : Giulietta 1.4 MultiAir TCT Executive Rouge Alfa TOE Panoramique Duplex O--O Ragazzon H2 Vrooom
Ex : 159 SW 2.4 JTD Selective (Dist. Corporate) reprog/Défap/EGR out
EX : 147 T.S. 150 Selespeed Select. Noire Cuir rouge 17' Supersport Nav+ TOE CSC Radar Recul 6000°K et 4 Koni FSD ;-)
EX : 147 T.S. 120 Dist. Bleu Inca Int. cuir gris CSC
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
j-f



Inscrit le: 24 Juil 2014
Messages: 7
Localisation: 77380 Combs la vile

MessagePosté le: 27 Aoû 2014 20:03    Sujet du message: Répondre en citant

C'est bien des pièces neuves qui viennent d'un revendeur allemand, elle sont simplement soldées j'ai -50% indiqué sur ma facture. L'épaisseur est semblable a l'origine, l'injection je n'en sais rien...
Je ferais des photos sorti de peinture.

A+
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
ybbob
Invité





MessagePosté le: 27 Aoû 2014 21:27    Sujet du message: Répondre en citant

Si l’épaisseur est identique c’est déjà un bon point cool.
Reste à espérer qu’il ne comporte pas de défauts de retassures, lignes de soudures, et j’en passe… eh qu’il ne se gondole pas à l’exposition au soleil crazy2.
Si c’est de la deutsche qualitat ça ne devrait pas être trop mal (même très bon). Ils sont forts les Allemands pour faire les playmobil razz.
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Témoignages Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





ok