Le site dédié à l'Alfa Romeo 147
FAQFAQ RechercheRechercher MembresListe des Membres S'enregistrerS'enregistrer Mon ProfilProfil Messagerie privée (MP)Se connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion


Remplacement de la charnière extérieure de la poignée de por
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Entretien
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
blazy?13015



Inscrit le: 17 Fév 2019
Messages: 2

MessagePosté le: 17 Fév 2019 22:09    Sujet du message: s Répondre en citant

Bonjour, pour remettre les tirants vous faites comment? l'accès et très restreint.
Même en passant le bras je n'arrive pas à attraper le tirant qui va à la poignée, et sur les photos je ne voit pas l'autre tirant qui va de la poignée à la portière.
merci d'avance, j'ai enlever l'ancienne.. mis une nouvelle poignée(de fiat 500) et me manque plus que les tirants à remettre.. 1 tient du côté portière.. mais faut je le rentre ds l'encoche de la poignée..(mission impossible vu l'accès) et le tirant de la poignée.. doit aller quelque part et c'est ça le problème je ne voit ni ne sait ou.. difficile d'accès aussi..
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM




Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Entretien Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Page 3 sur 3



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





ok