Le site dédié à l'Alfa Romeo 147
FAQFAQ RechercheRechercher MembresListe des Membres S'enregistrerS'enregistrer Mon ProfilProfil Messagerie privée (MP)Se connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion


Leger bruit au niveau de la boite !!!

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Problèmes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
dior02200



Inscrit le: 27 Mai 2012
Messages: 9
Localisation: laon

MessagePosté le: 27 Juil 2014 02:55    Sujet du message: Leger bruit au niveau de la boite !!! Répondre en citant

Bonjour a tous je viens de m’apercevoir que au ralentis mon véhicule alfa romeo 147 jtd 16 V annee 2003 205000 kilometres fait un leger bruit comme une courroie qui couine .
Mais bizarrement quand j'appuie trés legerement sur la pedale le bruit disparait .
pour etre precis le bruit reste quelques secondes et disparait .
Le kit embrayage a ete change il y a 25000 kilometres .
J'ai demonte les caches rien y fait meme un mecano me dit sa vient du cote de la distribution ??? mais tout a ete change kit complet galet tendeur poulie d'ampere et poulie d 'ebrayable a 197500 kilometres aidez moi MERCI
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM MSN Messenger




dior02200



Inscrit le: 27 Mai 2012
Messages: 9
Localisation: laon

MessagePosté le: 27 Juil 2014 02:58    Sujet du message: Re: Leger bruit au niveau de la boite !!! Répondre en citant

pédale d'embraye pour preciser , le bruit n'et pas regulier la pedale n'est pas dur j'ai pas le cran comme j'ai pu voir sur d'autre article ou forums...
l'embrayage ne montre aucun signe de fatigue pas de vibration quoi que ce soit .]
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Problèmes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





ok