Le site dédié à l'Alfa Romeo 147
FAQFAQ RechercheRechercher MembresListe des Membres S'enregistrerS'enregistrer Mon ProfilProfil Messagerie privée (MP)Se connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion


A la recherche d'un boîtier filtre à air...

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Problèmes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Alicequerin



Inscrit le: 20 Juil 2014
Messages: 5

MessagePosté le: 21 Juil 2014 15:58    Sujet du message: A la recherche d'un boîtier filtre à air... Répondre en citant

Bonjour tout le monde!
Je suis nouvelle sur le site, je possède une alfa romeo 147 JTD 115cv et j'ai rencontré quelques soucis ces derniers temps... Suite à un petit incident de ma part, je me retrouve avec la "boîte à air" percé, et des pièces toutes abîmées sous le pare choc avant. Je suis donc à la recherche de cette fameuse "boîte à air" ou boîtier filtre à air, qui est introuvable sur internet, j'ai fais tous les casses auto de mon département et aucun ne possède d'alfa 147 ou bien cette pièce. Quelqu'un aurait un conseil pour trouver cette pièce?

Merci beaucoup
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé




Damon



Inscrit le: 15 Aoû 2013
Messages: 2974
Localisation: Nice (06)

MessagePosté le: 21 Juil 2014 16:34    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue à toi! Moi je te propose un truc :), tu me paies mon admission direct BMC et je te l'envois moi cette boîte à air :p avec le tuyau et tout et tout :p fin sauf que j'ai un ts105 xD et je sais pas si c'est compatible :/
_________________
http://www.alfa147-france.net/forum/viewtopic.php?t=52079&postdays=0&postorder=asc&start=0
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Alicequerin



Inscrit le: 20 Juil 2014
Messages: 5

MessagePosté le: 21 Juil 2014 17:14    Sujet du message: Répondre en citant

Hum ça dépend du prix: :p Je ne connais même pas le prix d'une boîte à air, grrrrr ça m'énerve, surtout que je ne sais même pas si cela à de l'incidence sur ma voiture et si je peux rouler avec en attendant...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kurt Freeman



Inscrit le: 07 Aoû 2005
Messages: 1492
Localisation: Ambérieu - Ain (01)

MessagePosté le: 21 Juil 2014 17:38    Sujet du message: Répondre en citant

Ne roule pas avec si la boite à air est cassé, voir pire, le filtre absent.

Ta voiture fonctionnera certes mais si il y a une saloperie, un petit caillou, une feuille ou ne sait-je quel objet que l'on peu rencontrer en roulant, tu risque de carrément casser ton moteur et là le prix n'est pas le même...

Pour dépanner tu peut toujours mettre un collant devant ta durite d'admission d'air, ca remplacera le filtre.
_________________

Alfa 147 GTA Selespeed - 18", Q2 fitted, Barres Eibach, Full Silentblocs PU, BAR AV, EBC 330mm + CL RC5 + durites avia RBF600, Inter + Duplex Supersprint, Glastint.
Alfetta GTV6 2.5 de 1983 - Pas d'airbag ni d'ABS, je meurs comme un homme !

Ex - Alfa 147 Phase I 2.0 TS Selespeed
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
ybbob
Invité





MessagePosté le: 21 Juil 2014 17:52    Sujet du message: Répondre en citant

Salut.

Tu as le site "stock it" ils sont très pro. Ne pas hésiter à les contacter si tu ne trouves pas la pièce sur leur site.

En n'ayant pas cette pièce tu vas fumer noir et comme le dit kurt, tu risques de bousiller ton moteur si une saloperie entre dans l'admission.

http://www.stockitautomobiles.fr/
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Problèmes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





ok