Le site dédié à l'Alfa Romeo 147
FAQFAQ RechercheRechercher MembresListe des Membres S'enregistrerS'enregistrer Mon ProfilProfil Messagerie privée (MP)Se connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion


Problème connect nav +

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Problèmes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
the weed



Inscrit le: 30 Juin 2014
Messages: 5

MessagePosté le: 01 Juil 2014 18:14    Sujet du message: Problème connect nav + Répondre en citant

Bonjour a tous , mon nom est Quentin je suis de montpellier et je possède une alfa 147 1,9l jtd 115 avec jante TI rouge full option.

Donc voici mon problème :
Mon connect nav + avale plus les CD même si je force un peut dessu rien ne sa passe, mais pour éjecter sa marche nikel donc je demande a l'aide a quelqu'un en vers qui se problème c'est déjà ariver et qui a réussi a le réparer, car je ne peut pas faire la mise a jour est utiliser les cd de navigation donc je remercie grandement par avenue celui ou celle qui pourra me donner la solution a mon problème.

PS : jais débrancher le fusible mais rien y a fait
Et jais sorti le nav + démonter la plaque qui a dessu et on dirait qu'il et bloquer en mode eject.
_________________
Bonjour moi c'est quentin jais une alfa 147 don je suis tres fiers.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé




ybbob
Invité





MessagePosté le: 01 Juil 2014 19:47    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue.

Tu as la fonction recherche en haut à gauche, elle t'aurait permis de trouver ça :

http://www.alfa147-france.net/forum/viewtopic.php?t=33437
Revenir en haut
the weed



Inscrit le: 30 Juin 2014
Messages: 5

MessagePosté le: 01 Juil 2014 21:25    Sujet du message: Répondre en citant

Merci mais jais déjà vue sa mais on ne vois pas les photo donc je narive pas a bien comprendre
_________________
Bonjour moi c'est quentin jais une alfa 147 don je suis tres fiers.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MiKL



Inscrit le: 11 Déc 2003
Messages: 29056
Localisation: Les Hauts de Cergy Val d'Oise France

MessagePosté le: 01 Juil 2014 23:04    Sujet du message: Répondre en citant

bienvenue
_________________
Golf GTE + 147 selespeed Ti et 156 GTA de Deydey ;-)
EX : Giulietta 1.4 MultiAir TCT Executive Rouge Alfa TOE Panoramique Duplex O--O Ragazzon H2 Vrooom
Ex : 159 SW 2.4 JTD Selective (Dist. Corporate) reprog/Défap/EGR out
EX : 147 T.S. 150 Selespeed Select. Noire Cuir rouge 17' Supersport Nav+ TOE CSC Radar Recul 6000°K et 4 Koni FSD ;-)
EX : 147 T.S. 120 Dist. Bleu Inca Int. cuir gris CSC
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
popy



Inscrit le: 06 Sep 2003
Messages: 2034
Localisation: cherche son avatar :-)

MessagePosté le: 02 Juil 2014 09:10    Sujet du message: Re: Problème connect nav + Répondre en citant

the weed a écrit:
Bonjour a tous , mon nom est Quentin je suis de montpellier et je possède une alfa 147 1,9l jtd 115 avec jante TI rouge full option.

Donc voici mon problème :
Mon connect nav + avale plus les CD même si je force un peut dessu rien ne sa passe, mais pour éjecter sa marche nikel donc je demande a l'aide a quelqu'un en vers qui se problème c'est déjà ariver et qui a réussi a le réparer, car je ne peut pas faire la mise a jour est utiliser les cd de navigation donc je remercie grandement par avenue celui ou celle qui pourra me donner la solution a mon problème.

PS : jais débrancher le fusible mais rien y a fait
Et jais sorti le nav + démonter la plaque qui a dessu et on dirait qu'il et bloquer en mode eject.


Salut tu as un petit morceau de plastique à l'entrée du mange disque, il ne serait pas déboité?

je n'ai pas de photo, mais essayes de démonter la face avant et vor si il prend les disuqe (de mémoire le morceau de plastique est monté sur cette face...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger MSN Messenger
the weed



Inscrit le: 30 Juin 2014
Messages: 5

MessagePosté le: 02 Juil 2014 16:44    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,
Je vous remercie je vait regarder sa se soir je vous tien au courant ;)
_________________
Bonjour moi c'est quentin jais une alfa 147 don je suis tres fiers.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
the weed



Inscrit le: 30 Juin 2014
Messages: 5

MessagePosté le: 03 Juil 2014 00:36    Sujet du message: Répondre en citant

donc apparament ya le systeme bien defoncer lancien proprio a du esseyer de faire quelque chose mais il tous casser je croit donc si une personne cest ou je peut trouver un lecteur de nav + je suis preneur crying
_________________
Bonjour moi c'est quentin jais une alfa 147 don je suis tres fiers.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
popy



Inscrit le: 06 Sep 2003
Messages: 2034
Localisation: cherche son avatar :-)

MessagePosté le: 08 Juil 2014 09:44    Sujet du message: Répondre en citant

Tu trouves des NAV sur le bon coin, mais cher à mon goût.. reste le remplacement par un autre double din...
je me pose la question depuis un moment car mon écran s'éteint à chaud et que je ne trouve pas le problème!!!

Du coup si tu opte pour le changement, je serai peut être interressé par ton nav.HS A tout
POPY
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Problèmes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





ok