Le site dédié à l'Alfa Romeo 147
FAQFAQ RechercheRechercher MembresListe des Membres S'enregistrerS'enregistrer Mon ProfilProfil Messagerie privée (MP)Se connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion


problème sur boite selespeed

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Problèmes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Bire74



Inscrit le: 28 Aoû 2014
Messages: 3

MessagePosté le: 31 Aoû 2014 19:27    Sujet du message: problème sur boite selespeed Répondre en citant

salut à tous!

Alors voilà, je possède une 147 2.0 TS selespeed et depuis quelques temps ma voiture déconne, au démarrage la voiture monte dans les tours, les vitesse passe par "à coup" etc..

Après avoir utilisé la fonction "recherche" depuis quelques jours, je pense que mon problème vient de l'électrovanne d'embrayage, en effet, ce qui m'amène à penser ça est que j'ai faire le tour de tout les problème possible et il ne me reste que cette solution possible, ma pompe hydraulique fonctionne bien, le niveau de tutela est bon etc.. voici une vidéo de mon problème au niveau du moteur:

https://www.youtube.com/watch?v=EJ_7dS6d0Ps&list=UURfxwILXgLXfLWKGJ6cfZyg

Ce qui me fait poster un message aujourd'hui est que j'ai quelques questions concernant le changement de cette EV, les voiçi:

Donc le robot étant en pression, je vais acheter un cable et installer le programme qui va bien, ma question est, quel cable acheté et quel programme installer? car j'en ai vue plusieurs, FES, MULTISCAN, etc..

Ce cable suffirait il?

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=151385404359&ssPageName=STRK:MEWAX:IT&_trksid=p3984.m1423.l2649

Deuxième questions, après avoir changé et remonter la nouvelle EV, concernant la purge, serait il possible de m'expliquer la méthode à suivre pour faire la purge? sachant que j'aurais l'ordi et le programme?

je pense avoir posé toutes les questions qui me causait du soucis razz

Merci à tous d'avoir pris le temps de me le lire et à bientot! clin_oeil clin_oeil
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé




Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Problèmes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





ok