Le site dédié à l'Alfa Romeo 147
FAQFAQ RechercheRechercher MembresListe des Membres S'enregistrerS'enregistrer Mon ProfilProfil Messagerie privée (MP)Se connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion


Démontage garniture 147

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Problèmes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
philalfa



Inscrit le: 25 Jan 2008
Messages: 224
Localisation: nogent sur oise (60)

MessagePosté le: 01 Juil 2014 12:59    Sujet du message: Démontage garniture 147 Répondre en citant

Bonjour à tous !

Quelqu'un serait-il capable de me dire comment démonter la garniture du hayon de la 147.
Il y 4 vis cruciforme à enlever+les clips de fixation sur le tour de la garniture mais sur le milieu je n'ose pas tirer de peur de tout arracher...il semble y avoir d'autres clips mais il y a surement une manip à exécuter pour ne pas tout casser.
Je cherche tout simplement à atteindre le lave glace qui semble débranché , lorsque je le mets en fonction de l' eau ne coule pas sur la vitre mais s' écoule du hayon

Merci d'avance....
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur




the weed



Inscrit le: 30 Juin 2014
Messages: 5

MessagePosté le: 01 Juil 2014 19:03    Sujet du message: Salut Répondre en citant

Je l'ai démonter y'a pas longtemps avec le coffre ouvert tu force un peut vers le bas et en tirant un peut vers l'extérieur et elle devrait venir sans souci
_________________
Bonjour moi c'est quentin jais une alfa 147 don je suis tres fiers.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ybbob
Invité





MessagePosté le: 01 Juil 2014 20:05    Sujet du message: Répondre en citant

Déjà il n'y a pas 4 mais 6 vis sur tout le pourtour de la garniture.
Une fois les vis enlevées, il faut tirer sur la garniture à l'aide des 2 poignets pour fermer le hayon (tirer en même temps). Si ça ne vient pas essaies de faire levier avec tes pouces sur la partie métallique du hayon (bien sûr les autres doigts doivent rester dans les encoches pour fermer le hayon).
Revenir en haut
philalfa



Inscrit le: 25 Jan 2008
Messages: 224
Localisation: nogent sur oise (60)

MessagePosté le: 02 Juil 2014 11:44    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour vos conseils avisés
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Problèmes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





ok