Le site dédié à l'Alfa Romeo 147
FAQFAQ RechercheRechercher MembresListe des Membres S'enregistrerS'enregistrer Mon ProfilProfil Messagerie privée (MP)Se connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion


Frontiere franco-italienne

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Discussions
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Heinze



Inscrit le: 04 Juil 2003
Messages: 1344
Localisation: Massy beach

MessagePosté le: 18 Aoû 2003 22:56    Sujet du message: Frontiere franco-italienne Répondre en citant

slt,
je reivens d'un week end de menton et j'ai été scotché par le nombre de 147 cependant toute immatriculé en italie...
Limite l'impression qu'il y avait plus de 147 que de clio 206 et golf ....
Si si j'vous jure..... oh
ca m'a vraiment fait bizzare , mais je n'ai pas pu tester leur esprit alfiste car je roulais en saxc pas_cool pas_cool pas_cool
d'autre part le soir du 15aout il y avait un rassemblent de cox et van ww qui ont défilées dans les rues en claxonnant comme des boeufs crazy C'etait sympa mais je me suis surtout imaginé la meme chose en 147.....Ca serait franchement un truc de fou, pas forcement realisable dans l'immediat, mais qui sait un jour???? ....
Voili , si des mentonnais ou nicois peuvent me dire si c'est tout le temps comme ca.
A+
_________________
12/04/01-147 jtd 115-10/04/04
10/04/04-156 jtd 140 ti-31/01/2005
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé




govald2002



Inscrit le: 22 Juil 2003
Messages: 73
Localisation: 90

MessagePosté le: 19 Aoû 2003 03:51    Sujet du message: Répondre en citant

Hello Heinze, cool
Ma mere grand habite à Menton, et je pars faire ma visite annuelle depuis plus de 20ans...
Et c'est vrai que les italiens et leurs belles sont bien present surtout pendant les vacances.... Je suis donc berçé par alfa, fiat et lancia depuis longtemps... mdr
Depuis 2001, je ne voyais reellement des 147 que la-bas... love
J'ai ma belle depuis 1 mois et je suis pas encore descendu avec à Menton donc pour l'esprit Alfa je ne peux pas dire mais pour la quantité de 147 voila ce que ma mère, qui ne connait pas grand chose aux voitures, la malheureuse, m'a dit dés son arrivé IL Y A QUE DES VOITURES COMME TOI ICI!!!! crazy2

Bon allez, j'arrete de raconter ma vie... razz

@+ et bonne route au_revoir

(PS: je monte au parc ce w-e pour psg-asm je suis tout foufou. hors post désolé)
_________________
147 JTD 16V SELECTIVE
Noir Métalique - Cuir Rouge
Jantes 17' Sport - Connect Nav +
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lessour



Inscrit le: 09 Juil 2003
Messages: 496
Localisation: saintes + grand ouest

MessagePosté le: 19 Aoû 2003 10:16    Sujet du message: Répondre en citant

mon bof habite en italie, a essayé ma 147 cet été et l'a trouvé géniale (rien de surprenant).
il n'en achetera cependant pas une car c'est trop commun chez lui. je le cite : "c'est la 307 italienne"

quelle chance nous avons d'habiter la france, belgique ou suisse les amis !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
David le parisien



Inscrit le: 07 Juil 2003
Messages: 43
Localisation: 92800 Puteaux

MessagePosté le: 19 Aoû 2003 12:38    Sujet du message: Répondre en citant

Salut !

Je rentre tt juste de vacances en Corse, et je peux vous assurer que je n'ai jamais vu autant de 147 de tte ma vie, mais ttes des italiennes, donc pr le retour d'appel de phare, c'est dur.
Mais comme quoi, tt peux arriver, j'ai eu le dernier jour une tite main levée, assez timidement mais c'est cool qd meme. blabla

A priori, en Italie, Alfa 147 = Peugeot 307 ou golf 4 grise en France (si ce n'est qu'au moins, ttes les Alfa croisées avaient de jolies couleurs bien differentes...)

Alfistement

David
_________________
La vie est belle en 147 !
5 portes, TS 120cv gris platine
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Heinze



Inscrit le: 04 Juil 2003
Messages: 1344
Localisation: Massy beach

MessagePosté le: 20 Aoû 2003 00:11    Sujet du message: Répondre en citant

Govald2002: cool cool
on se vera p'tetre dimanche!
sinon ca me rassure de voir que je n' ai pas revé... mais je me repete, c'est vraiment hallucinant d'en voir autant!
a+
_________________
12/04/01-147 jtd 115-10/04/04
10/04/04-156 jtd 140 ti-31/01/2005
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
slycamp



Inscrit le: 22 Juil 2003
Messages: 898
Localisation: fontainebleau (77)

MessagePosté le: 20 Aoû 2003 10:33    Sujet du message: Répondre en citant

clin_oeil je crois que c topute la cote .. qd g eut la mienne je suis rdescendu tout fier a toulon et rtraine vers marseille et aix aussi ..
y en avait partout !!! crazy2
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Discussions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





ok