Le site dédié à l'Alfa Romeo 147
FAQFAQ RechercheRechercher MembresListe des Membres S'enregistrerS'enregistrer Mon ProfilProfil Messagerie privée (MP)Se connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion


[RECHERCHE] alfa 147

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Achats
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
anthonyto2000



Inscrit le: 13 Mai 2014
Messages: 2
Localisation: Epinal-Nancy

MessagePosté le: 20 Mai 2014 00:43    Sujet du message: [RECHERCHE] alfa 147 Répondre en citant

Bonjour à toutes et à tous!
Je suis depuis plusieurs semaines à la recherche d'une alfa 147, j'en ai vu qqes unes correspondant à mes criteres, mais venant d'allemagne et j'ai pas envie d'acheter une voiture qui a 190000 km avec 90000 marqué sur le compteur ahah.
Voici donc mes criteres:
Budget grand max: 5200€
Km maxi: 100000 km
Je souhaiterais vraiment une diesel, avec un moteur de 120ch ou moins apres mon assureur voudra pas.
Une phase 2, je n'aime vraiment pas la phase 1.
Après niveau options.. J'suis pas chiant vu les criteres que j'ai déjà ahah.
Niveau couleur celle que je prefere est la noire mais pareil je suis pas chiant là dessus.
Je viens d'epinal (88).
Je vous remercie d'avance pour votre aide dans ma recherche, je scrute leboncoin 3-4 fois par jour pour etre sur de rien rater ahah.
Je suis dans des études pour etre ingénieur automobile, passioné d'auto depuis que je sais marcher, et ayant essayé une 1,9 jtd 115 je suis tombé amoureux, faut dire que je roule actuellement en 307 hdi90 donc ca change du tout au tout mdr :).
Encore merci à vous!
_________________
Actuellement à la recherche d'une jolie 147...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé




ybbob
Invité





MessagePosté le: 20 Mai 2014 15:58    Sujet du message: Répondre en citant

Salut.

Avec ton budget et tes critères, je m’orienterai sur celle là même si elle a plus de 100000km.

http://www.leboncoin.fr/voitures/662230549.htm?ca=15_s
Revenir en haut
anthonyto2000



Inscrit le: 13 Mai 2014
Messages: 2
Localisation: Epinal-Nancy

MessagePosté le: 20 Mai 2014 17:26    Sujet du message: Répondre en citant

C'est vrai qu'elle est interessente.. J'vais faire une autre recherche en mettant - de 125000 et je verrais merci. Je m'étais bloqué sur - de 100000 mais vaut mieux une à 120000 sans frais à prevoir qu'une à 90000 avec une courroie à faire par exemple.
Merci encore ;)
_________________
Actuellement à la recherche d'une jolie 147...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Achats Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





ok