Le site dédié à l'Alfa Romeo 147
FAQFAQ RechercheRechercher MembresListe des Membres S'enregistrerS'enregistrer Mon ProfilProfil Messagerie privée (MP)Se connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion


Mon concesionnaire (74) et moi
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Témoignages
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
fifi



Inscrit le: 01 Juil 2003
Messages: 18

MessagePosté le: 24 Juin 2004 17:43    Sujet du message: Mon concesionnaire (74) et moi Répondre en citant

Je tiens à témoigner du bon accueil, l'écoute, et au bon déroulement
de la visite de fin de garantie (2ans)+ divers.
Mon véhicule à été examiné et entretenu parfaitement.
(C'est d'autant plus remarquable, que mon véhicule provient d'une autre concession du meme département).
Donc, coup de chapeau à la concession PNA à Annecy.

bounce bounce bounce
_________________
Une Alfa sinon rien !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé




calypso



Inscrit le: 29 Juin 2003
Messages: 1162
Localisation: entre Geneve et chamonix

MessagePosté le: 24 Juin 2004 22:17    Sujet du message: Re: Mon concesionnaire (74) et moi Répondre en citant

fifi a écrit:
Je tiens à témoigner du bon accueil, l'écoute, et au bon déroulement
de la visite de fin de garantie (2ans)+ divers.
Mon véhicule à été examiné et entretenu parfaitement.
(C'est d'autant plus remarquable, que mon véhicule provient d'une autre concession du meme département).
Donc, coup de chapeau à la concession PNA à Annecy.

bounce bounce bounce


je note ... je note ...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Spyro



Inscrit le: 05 Mar 2004
Messages: 120
Localisation: Villeparisis et Thônes (74)

MessagePosté le: 24 Juin 2004 22:25    Sujet du message: Répondre en citant

Bien, bien, bien...
Ils sont ou à Annecy ?
_________________
Qui n'en veut ???
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kikibut



Inscrit le: 04 Juil 2005
Messages: 98
Localisation: 74

MessagePosté le: 20 Aoû 2005 15:05    Sujet du message: Répondre en citant

Il est clair que l'acceuil est nikel à PNA annecy, en cas d'achat, je connait un des commerciaux, Ameth, gars très cool dite lui que vous venez de la part de kiki le pote d'alex.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
punboie



Inscrit le: 21 Oct 2004
Messages: 6

MessagePosté le: 31 Aoû 2005 22:21    Sujet du message: Répondre en citant

Bah, moi je les connais depuis 15 ans, on peut rêver mieux...
Au niveau commercial, plutôt arrangeants. Possibilité de faire immetriculer l auto au nom du garage avant de l imatriculer a son nom pour obtenir plus de remise (ils la font passer pour un vehicule d'expo alors que ce n en est pas un) et j'ai gratté 11% par ce biais au temps de la splendeur de la 147 type 1. Au niveau compétence méca, ça va tant qu on ne demande pas des choses trop compliquées...
Bruit dans plache de bord : mais non monsieur, la lamelle sous le pare brise ne peut se deboiter, elle est themosoudée pas_cool , siège qui bouge dans les glissières : mon bon mosieur, vous savez, on peut pas trop serrer plus pas_cool , révision des 20000 a 300 Euros pas_cool .... Bref pas top top, mais je me demande si c'est mieux ailleurs.
Au fait, ma première 147 (j'en suis a ma 2ème), je l'ai attendue 7 mois............

Vous voyez, malgré tout ça, j'y retourne qd même/ Motif ? Mon cousin y a bossé et j'ai 35 % sur la plupart des pièces !!!! M'enfin j'ai entendu dire que question compétences, ils sont mieux à Chambéry (73)
_________________
147 DIST 120 - AZZURRO GABBIANO - 17'' - CONNECT NAV+ - BOSE - CUIR SPORT - POMMEAU+SOUFFLET MOMO - BAVOLETS PHASE II - PEDALIER GTA - SUPERSPRINT OO
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mister_enzo74



Inscrit le: 30 Mar 2005
Messages: 997
Localisation: haute savoie

MessagePosté le: 31 Aoû 2005 22:29    Sujet du message: Répondre en citant

Perso j'ai acheté la mienne a la concession d'annemasse.
Acceuillant au niveau commercial et surtout tres sympatique pour ce qui est de l'atelier avec un chef mecano tres à l'ecoute..C'est rare!!!
cool cool
_________________
piu bella cosa di te...
EX:alfa 147 jtd 115 phase 1 rosso alfa!!!
Nouvelle 147 jtd 120 distinctive phase 3!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
chrisvince



Inscrit le: 05 Avr 2004
Messages: 165
Localisation: Chambery

MessagePosté le: 01 Sep 2005 01:20    Sujet du message: Répondre en citant

C'est vrai qu'à Chambéry (en fait c'est plutot la Ravoire) à l'atelier c'est des bons cool, contrairement à Echirolles où c'est pas le cas pas_cool
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM MSN Messenger
xjay



Inscrit le: 06 Juil 2005
Messages: 5

MessagePosté le: 09 Sep 2005 12:11    Sujet du message: Répondre en citant

Ca je confirme que Chambéry sont vraiment bien, comparé à ces incompétents d'Echirolles (cf ma petite histoire à propos de mon couinement à l'avant gauche....).
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Giogio_59



Inscrit le: 03 Avr 2004
Messages: 48
Localisation: Nord

MessagePosté le: 09 Sep 2005 16:17    Sujet du message: Répondre en citant

Cher 73 et 74 g passé mes vacances chez vous avec ma titine. Moi je suis du Nord de la france. G pas testé PNA a Annecy mais celui de Chambé (Ravoire) oui. Je reviens a ce que vous disiez sur le fait qu il soit cool car ils ont trouvé ma panne de suite (Turbo) alors que a Albertville a la concession FIAT pour ce qui connaisse j annonce un TRIPLE ZÉRO et leur fait une salle pub sachant qu apres avoir poussé ma 147 + de 150 sur la 22 a froid il m annonce que g aucun prob et que le bruit du turbo etait normal. Double Honte car en revenant chez moi dans le nord perte d huile turbo mort. Merci FIAT ALBERTVILLE DE M....
Ciao
_________________
FORZA ITALIA FORZA ALFA
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM MSN Messenger
Tanatos



Inscrit le: 14 Sep 2005
Messages: 2
Localisation: 74

MessagePosté le: 14 Sep 2005 18:19    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour les infos sur les garages d'annecy ou d'annemasse et de Chamberry. Nouvel arrivant en haute savoie près de sallanches je sors du garage ARVE automobile à Thiez près de Cluse que je ne vous recommande pas: aucune écoute et aucun service. Un centre feu vert est plus professionnel.

Je ferais plus de kilomètre vers Annecy ou Annemasse la proche fois.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mister_enzo74



Inscrit le: 30 Mar 2005
Messages: 997
Localisation: haute savoie

MessagePosté le: 14 Sep 2005 18:40    Sujet du message: Répondre en citant

Tanatos a écrit:
Merci pour les infos sur les garages d'annecy ou d'annemasse et de Chamberry. Nouvel arrivant en haute savoie près de sallanches je sors du garage ARVE automobile à Thiez près de Cluse que je ne vous recommande pas: aucune écoute et aucun service. Un centre feu vert est plus professionnel.

Je ferais plus de kilomètre vers Annecy ou Annemasse la proche fois.


Je te confirme!!le concessionnaire de thyez est une catastrophe!!
Passe faire un tour vers annemasse, tu vers une bien belle difference bounce bounce
_________________
piu bella cosa di te...
EX:alfa 147 jtd 115 phase 1 rosso alfa!!!
Nouvelle 147 jtd 120 distinctive phase 3!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Tanatos



Inscrit le: 14 Sep 2005
Messages: 2
Localisation: 74

MessagePosté le: 15 Sep 2005 07:39    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour l'info, je suis du coté de Sallanches donc assez loin d'Annemasse, personne ne connait de concessionnaire plus proche ?

Est ce qu'il est intéressant d'aller en Italie ou en suisse ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kikibut



Inscrit le: 04 Juil 2005
Messages: 98
Localisation: 74

MessagePosté le: 19 Sep 2005 09:24    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai pris RDV chez PNA pour la révision des 40000km (encore un témoignage que je vais ajouté au forum), je pense que je ne vais pas le regreer, surtout qu'ils se sont arrangés pour me prêter un véhicule en attente pendant la révison (sympa cool ).
Par contre les délais faut s'y prendre à 3 semaines pur un rdv révision pas_cool .

Je pense que pour la prochaine révision (60 000), je vais tester annemasse.

Ciao
_________________
Les véritables exploits sont ceux qui durent...
**ALFA 147 1l9 JTD 115 distinctive, jantes supersport 17", systèmes NAV+, total rouge alfa**
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
florian_85



Inscrit le: 07 Juin 2006
Messages: 50

MessagePosté le: 05 Jan 2007 11:43    Sujet du message: Répondre en citant

Je voulai vous aporter mon temoingnage sur PNA à Annecy, J'avais enmenné ma voiture car l'embrayage fesai du bruit au demarage, ils m'ont donc pretés une voiture pour la journee vu que je vien de cluses. Mais la voiture sur la reserve (comme d'habitude). Donc j'en remet et je rentre bosser, le soir je retourne à annecy recuperer ma belle et la le chef d'atelier(un nouveau) commence a faire tout le tour de la voiture, il regardai la carosserie dans tout les details, il regarde le tableau de bord et la il me dit" Moi quand je vous ai laissé la voiture il y avais au moins 5 litre la il n'y a rien!" Apres negociation j'ai dus retourner mettre 3-4 litres donc deja la j'etait bien énervé et apres il me dit que le matin une femme a telephoner pour ce plaindre qu une voiture de chez eux l'avais doubler alors qu une voiture arivai en face et que heureusement qu'elle avai un 4x4 car'elle a du ce mettre dans le fosser car sinon ca ne passai pas! Qu elle allais porter plainte contre eux et tout... La quand y me dit ca j'etait sur le c...l et au bout de plusieur minute d'intence reflexion je me suis souvenue d avoir doubler un 4x4 mais bon normalement. Apres plusieur minute de discution avec pour esseyer de lui faire comprendre que beaucoup vois ce qui est loing tres pres enfin tout ca.Il me dit donc que les prochaines fois ou je reviendrai il ne me preteron plus de voiture! Je suis donc a la recherche d'un garage alfa dans la region si quelqu un en connais un? A oui et il n'ont pas trouver qu il y avais de probleme.

La prochaine fois je vous raconterai ma revision chez fiat thyer! content
_________________
120TS vitres full carbon, admission dynamique, silencieux et supression inter raggazoni, -40mm KW
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
chriser



Inscrit le: 27 Sep 2006
Messages: 2475
Localisation: France - 91 - Evry

MessagePosté le: 05 Jan 2007 11:50    Sujet du message: Répondre en citant

florian_85 a écrit:
Je voulai vous aporter mon temoingnage sur PNA à Annecy, J'avais enmenné ma voiture car l'embrayage fesai du bruit au demarage, ils m'ont donc pretés une voiture pour la journee vu que je vien de cluses. Mais la voiture sur la reserve (comme d'habitude). Donc j'en remet et je rentre bosser, le soir je retourne à annecy recuperer ma belle et la le chef d'atelier(un nouveau) commence a faire tout le tour de la voiture, il regardai la carosserie dans tout les details, il regarde le tableau de bord et la il me dit" Moi quand je vous ai laissé la voiture il y avais au moins 5 litre la il n'y a rien!" Apres negociation j'ai dus retourner mettre 3-4 litres donc deja la j'etait bien énervé et apres il me dit que le matin une femme a telephoner pour ce plaindre qu une voiture de chez eux l'avais doubler alors qu une voiture arivai en face et que heureusement qu'elle avai un 4x4 car'elle a du ce mettre dans le fosser car sinon ca ne passai pas! Qu elle allais porter plainte contre eux et tout... La quand y me dit ca j'etait sur le c...l et au bout de plusieur minute d'intence reflexion je me suis souvenue d avoir doubler un 4x4 mais bon normalement. Apres plusieur minute de discution avec pour esseyer de lui faire comprendre que beaucoup vois ce qui est loing tres pres enfin tout ca.Il me dit donc que les prochaines fois ou je reviendrai il ne me preteron plus de voiture! Je suis donc a la recherche d'un garage alfa dans la region si quelqu un en connais un? A oui et il n'ont pas trouver qu il y avais de probleme.

La prochaine fois je vous raconterai ma revision chez fiat thyer! content


Oh lalala !! Mais tu es trop dangereux en voiture !! LOL !!
_________________
ALFA 159 Sport 1.9 JTDM 150
Ex ALFA 147 Distinct 1.9 JTDM 120@172 O² Down Pipe + jantes Ti + coque rétro alu
Maintenant 2 italiennes @ home, pas vrai chérie!
Ma belle en photos, et en couleur s'il vous plaît
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
florian_85



Inscrit le: 07 Juin 2006
Messages: 50

MessagePosté le: 05 Jan 2007 11:56    Sujet du message: Répondre en citant

On dirai pas comme ca mais avec une ypsilone je fonce lol
_________________
120TS vitres full carbon, admission dynamique, silencieux et supression inter raggazoni, -40mm KW
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
romano147



Inscrit le: 14 Déc 2006
Messages: 14

MessagePosté le: 05 Jan 2007 11:58    Sujet du message: Répondre en citant

Yes trop cool PNA Annecy j'ai eu 3500 euros de remise sur ma Distinctive TS 120, par contre je l'attend toujours elle devait arriver hier grrr grrr grrr
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
chriser



Inscrit le: 27 Sep 2006
Messages: 2475
Localisation: France - 91 - Evry

MessagePosté le: 05 Jan 2007 12:27    Sujet du message: Répondre en citant

@florian_85: Bon allez, pas de tabou, viens sur le divan, et raconte nous comment s'est déroulé le dépassement du 4x4... clin_oeil
_________________
ALFA 159 Sport 1.9 JTDM 150
Ex ALFA 147 Distinct 1.9 JTDM 120@172 O² Down Pipe + jantes Ti + coque rétro alu
Maintenant 2 italiennes @ home, pas vrai chérie!
Ma belle en photos, et en couleur s'il vous plaît
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Giuliano38



Inscrit le: 16 Sep 2006
Messages: 75
Localisation: Grenoble

MessagePosté le: 05 Jan 2007 20:36    Sujet du message: Répondre en citant

chrisvince a écrit:
C'est vrai qu'à Chambéry (en fait c'est plutot la Ravoire) à l'atelier c'est des bons cool, contrairement à Echirolles où c'est pas le cas pas_cool


Oh non :/
J'ai acheté la mienne à Echirolles, je n'ai pas encore eu affaire a leurs compétences techniques.


Si quelqu'un connait un concessionnaire fiable dans le 38, je suis preneur !
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bibi147



Inscrit le: 04 Avr 2006
Messages: 100
Localisation: grenoble

MessagePosté le: 05 Jan 2007 20:48    Sujet du message: Répondre en citant

à nivolas vermeille à côté de bourgoin! concession fiat alfa.

chef d'atelier nickel chrome et rien à dire sur la méca!! clin_oeil
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Témoignages Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





ok