Le site dédié à l'Alfa Romeo 147
FAQFAQ RechercheRechercher MembresListe des Membres S'enregistrerS'enregistrer Mon ProfilProfil Messagerie privée (MP)Se connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion


Rassemblement italiennes 7-8 juin 2014

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Général
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
martinremy



Inscrit le: 18 Aoû 2013
Messages: 40

MessagePosté le: 12 Jan 2014 14:48    Sujet du message: Rassemblement italiennes 7-8 juin 2014 Répondre en citant

(Je ne sais pas si c'est la bonne section pour parler de cette sortie, mais je n'ai pas trouvé de section "rassemblement" à proprement parlé, n'hésitez pas à le déplacer si besoin)


Bonjour à tous...

Un consortium de clubs d’automobiles italiennes d’exception a eu l'idée de créer une association pour organiser une des plus grandes manifestations de voitures italiennes jamais réalisée encore en France : Italegends !

Cette réunion, qui se déroulera les 7 et 8 juin 2014 sur le pôle mécanique d'Alès dans le sublime parc des Cévennes (http://fr.wikipedia.org/wiki/C%C3%A9vennes), sera l’occasion pour chaque participant de rencontrer des centaines d’autres passionnés d’automobiles italiennes, de découvrir des véhicules d’exception, des GTs, des voitures de Rallye, anciennes ou récentes, mais ayant toutes une chose en commun : être italienne !

Ferrari, Lamborghini, Maserati, Lancia, Fiat et bien sûr Alfa Romeo, et bien d’autres marques sont attendues.

Au programme :

-Exhibition de voitures d'exception....
-Balade touristique
-Circuit vitesse
-Circuit rallye
-Challenge vhrs
-Montée historique

Le tout dans la bonne humeur et la passion !

Vous trouverez toutes les infos nécessaires, dont le formulaire d’inscription, les automobiles éligibles etc. sur notre site www.italegends.com
Une mise en bouche avec cette vidéo officielle Alfa Romeo d'Italegends :
http://www.youtube.com/watch?v=hVFc8NLXgH8

vous pouvez vous joindre à nous en tant que particulier... ou mieux en club !!


en esperant vous voir nombreux !!
content

N'hésitez pas à me poser toutes vos questions, j'essaierais au mieux d'y répondre ici également
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé




Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Général Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





ok