Le site dédié à l'Alfa Romeo 147
FAQFAQ RechercheRechercher MembresListe des Membres S'enregistrerS'enregistrer Mon ProfilProfil Messagerie privée (MP)Se connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion


Ou choisir son alternateur

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Questions
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Sysmike



Inscrit le: 06 Mar 2008
Messages: 117
Localisation: TOULON

MessagePosté le: 10 Jan 2014 17:32    Sujet du message: Ou choisir son alternateur Répondre en citant

Salut à tous

Voila proprio d'une alfa 147 Type 1 de 2002 équipé de clim et direction assisté,je recherche un alternateur pour celle ci ..

Je n'ai plus l'alternateur d'origine, je cherche donc le meilleur moyen d'en trouver un qui ne me coutera pas trop chère et dont le rapport qualité prix ne sera pas trop mauvais ...

Je m'en remets donc à vous .. alfiste ...

J'ai trouvé différents endroit ...

eBay : Des alternateur peu chère mais de qualité ? Soyons d'accord la voiture à 260 000 Km donc je ne cherche pas le top du top

Une casse auto : Peur que lalternateur claque au bout de 6 mois ... vu la difficulté pour retiré l'ancien ...

Oscaro, Césaro etc .. avec des prix plutot bas en premier prix, mais toujours pareil ... je n'ai plus l'ancien donc plus de consignes ...

Que me conseillez-vous ?

Merci
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail




Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Questions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





ok