Le site dédié à l'Alfa Romeo 147
FAQFAQ RechercheRechercher MembresListe des Membres S'enregistrerS'enregistrer Mon ProfilProfil Messagerie privée (MP)Se connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion


la hifi bose qui et en option.est ce que sa crache

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Questions
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
fly57



Inscrit le: 22 Juin 2004
Messages: 11

MessagePosté le: 02 Juil 2004 01:59    Sujet du message: la hifi bose qui et en option.est ce que sa crache Répondre en citant

je pose cet question parce que j'aime bien écouter du bon son.j'voulais savoir si y a un sub?si c de la bonne qualité?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé




groovy



Inscrit le: 22 Avr 2004
Messages: 2433
Localisation: Liége

MessagePosté le: 02 Juil 2004 05:44    Sujet du message: Re: la hifi bose qui et en option.est ce que sa crache Répondre en citant

fly57 a écrit:
je pose cet question parce que j'aime bien écouter du bon son.j'voulais savoir si y a un sub?si c de la bonne qualité?
atta bose et supper repute pour les sono je pense que les autres m appuirons pour dire que c'est du bon matos au_revoir
_________________
147 nero fuoco 120cv-17" super sport -Accessoires Momo-bequet GTA/TI -echappement et admition direct. et surtout il cuore sportivo ;-)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
fred du 67



Inscrit le: 30 Juin 2003
Messages: 3498
Localisation: Furdenheim (67)

MessagePosté le: 02 Juil 2004 09:42    Sujet du message: Répondre en citant

c'est sur que le rendu est bien meilleur que l'installation d'origine

maintenannt si tu cherches le gros boum boum sur de la musique techni de jacky, passe ton chemin
_________________
Cuoresportivo ipod runner, mon blog: http://cuoresportivo-plaza.blogspot.com/

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Invité






MessagePosté le: 02 Juil 2004 09:56    Sujet du message: Répondre en citant

fred du 67 a écrit:
c'est sur que le rendu est bien meilleur que l'installation d'origine

maintenannt si tu cherches le gros boum boum sur de la musique techni de jacky, passe ton chemin


+1 cool
le bose est fait pour écouter tous les styles de musique avec une qualité optimale, pas pour faire des concours SPL.

au_revoir
Revenir en haut
FredB



Inscrit le: 01 Juil 2003
Messages: 308
Localisation: Nice

MessagePosté le: 02 Juil 2004 12:45    Sujet du message: Répondre en citant

Mon avis est mitige sur le Bose dans la 147. Ca doit etre evidemment bien mieux que l'install d'origine (je ne connais pas le son d'origine), mais je ne trouve pas le son si fabuleux que ca ... je regrette qu'on soit oblige d'ecouter la signature "Bose" tres type et que l'on ne puisse pas faire un reglage d'equalizeur. Sinon on peut mettre le son fort sans distorsion mais c'est pas trop mon truc (et puis j'ai un moteur aussi a ecouter crazy )
_________________
ex-GTA Selespeed - > maintenant BMW 130i
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Invité






MessagePosté le: 02 Juil 2004 12:49    Sujet du message: Répondre en citant

j'avais le bose sur mon A3, je trouve que c'est largement suffisant, tu peux mettre la musique tres fort, et sans non plus pour passer pour le gros beauf de service ! et la qualité set vraiment au rendez vous. ceux qui veulent metre plus ils ont vraiment des timpan blindés !!!
Revenir en haut
stephaneblt



Inscrit le: 30 Juin 2003
Messages: 23763

MessagePosté le: 02 Juil 2004 12:56    Sujet du message: Répondre en citant

http://www.alfa147-france.net/forum/viewtopic.php?t=2357&start=0&postdays=0&postorder=asc&highlight=
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Invité






MessagePosté le: 02 Juil 2004 13:01    Sujet du message: Répondre en citant

FredB a écrit:
je regrette qu'on soit oblige d'ecouter la signature "Bose" tres type et que l'on ne puisse pas faire un reglage d'equalizeur.


forcément, chaque marque de HP a sont style.
C'est comme chez Renault, si t'aimes pas le son Cabasse tu vas trouver l'installation moyenne, si tu vas chez BMW faut aimer Harman-Kardon.

Maintenant il y a toujours la possibilité de changer les HP, comme nous l'a brillament montré ptitboubou dans son dossier, et d'adapter le son à ses gouts.

Personnellement j'ai changé l'autoradio et ajouté les tweeters à l'avant, et le sont est comme je l'aime.
Revenir en haut
groovy



Inscrit le: 22 Avr 2004
Messages: 2433
Localisation: Liége

MessagePosté le: 02 Juil 2004 15:39    Sujet du message: Répondre en citant

moi je pensequ avec un bon reglage y a moyen d avoire un son terrible avec les bose deja avec mes origine j'ai resussi a avoire un super son mais bon a 50 ca devien limite ca commence a crache,mais avec le systheme bose et le sub que tu a dans le coffre je suis sur que tu pourais avoire un son terrible (meme des ingenieur du son... du a mon travaille m'on fait remarque ) clin_oeil
_________________
147 nero fuoco 120cv-17" super sport -Accessoires Momo-bequet GTA/TI -echappement et admition direct. et surtout il cuore sportivo ;-)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Questions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





ok