Le site dédié à l'Alfa Romeo 147
FAQFAQ RechercheRechercher MembresListe des Membres S'enregistrerS'enregistrer Mon ProfilProfil Messagerie privée (MP)Se connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion


Nouveau magasin de pieces detachees sur region lyonnaise

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Général
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
guillaume69530



Inscrit le: 16 Oct 2005
Messages: 503
Localisation: (lyon)

MessagePosté le: 17 Nov 2013 14:25    Sujet du message: Nouveau magasin de pieces detachees sur region lyonnaise Répondre en citant

Hello les amis
Nouveau sur la region lyonnaise , plus précisement a Taluyers (commune ou j'habite) , un nouveau magasin de pieces detachées vient d'ouvrir ses portes !



De plus je l'ai vu ce matin , il m'a dit que si un rasso etait oragnisé , on pourrait se donner rendez vous au magasin pour faire le point de depart et puis petit dejeuner !
c'est bon a savoir!!
Le proprietaire est un vrai passionné evidemment , sympa, et possède plusieurs alfa dont une 159 ti 210cv et puis cette magnifique bertone (visible souvent pour ceux qui connaissent au rassemblement d'amberieu d'azergues)




_________________
Giulietta QV rouge 8C, TO

EX : Giulietta 2.0L JTDM 170ch blanc ghiaccio, toit panoramique, pack sport 17
EX : 147 phase II Selespeed 150Ch (2005) ,jantes cesam, vitres teintees,repetiteurs noirs chrystale, echappement duplex novitec,
EX : 147 phase I TS 120Ch (2002)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé




Kurt Freeman



Inscrit le: 07 Aoû 2005
Messages: 1492
Localisation: Ambérieu - Ain (01)

MessagePosté le: 17 Nov 2013 21:48    Sujet du message: Répondre en citant

Salut Guillaume.

Merci pour le tuyau, je ne savais pas qu'ils avaient ouvert un Victor Parts sur Lyon cool

VP est très réputé dans le monde Alfa, sa réputation n'est plus à faire.

au_revoir
_________________

Alfa 147 GTA Selespeed - 18", Q2 fitted, Barres Eibach, Full Silentblocs PU, BAR AV, EBC 330mm + CL RC5 + durites avia RBF600, Inter + Duplex Supersprint, Glastint.
Alfetta GTV6 2.5 de 1983 - Pas d'airbag ni d'ABS, je meurs comme un homme !

Ex - Alfa 147 Phase I 2.0 TS Selespeed
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Maseralfa



Inscrit le: 30 Oct 2013
Messages: 19
Localisation: Entre Nantes et Saint Nazaire

MessagePosté le: 19 Nov 2013 10:59    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour à tous,
Le magasin va ouvrir ses portes très rapidement, le temps de la mise en place des pièces et autres petites choses. Eric qui s'occupera de la boutique est un ami, toutes les Alfa et ce quelque soit l'âge de celles ci, seront les bienvenues.
Pour les Parisiens il y a la même boutique à Sannois (95) à côté du garage Busson, bien connu dans le milieu de l'Alfa Romeo tant ancienne que moderne, il reste l'un des seuls vrai mécanicien encore capable de traiter une Giulietta Spider des années 50, aussi bien q'une Alfa 147/156 ou GTV 916.
C'est une adresse à recommander à tous les Alfistes.
Fred
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
guillaume69530



Inscrit le: 16 Oct 2005
Messages: 503
Localisation: (lyon)

MessagePosté le: 23 Nov 2013 19:01    Sujet du message: Répondre en citant

Bon alors sinon j'etais avec Eric tout a l heure qui tient la boutique!
Donc premiere info pour ceux que ca interesse , samedi 30 novembre il y a le retro course
je vous mets toutes les infos ci dessous ! Je vais surement y aller si y en a qui sont interessés dans le coin on peut y aller ensemble , faire un convoi je sais pas :)





Ensuite , quand je suis arrivé devant le magasin , wahouuuuuu 3 bertone!!! rien que ca
Voici les photos avec giu au milieu qui n'en menait pas large!! lol lol

Et puis cerise sur le gateau j'ai eu la chance de conduire l'une d'entre elle
(1600 110ch) (celle de gauche sur les premieres photos) et de faire un tour en tant que passager dans celle qui est en photo avec le numero 47 ! (2L 130ch officiellement...)
Et bien c'est de la tuerie!!
Bref j'etais comme un gamin en extase devant de somptueuses voitures!













_________________
Giulietta QV rouge 8C, TO

EX : Giulietta 2.0L JTDM 170ch blanc ghiaccio, toit panoramique, pack sport 17
EX : 147 phase II Selespeed 150Ch (2005) ,jantes cesam, vitres teintees,repetiteurs noirs chrystale, echappement duplex novitec,
EX : 147 phase I TS 120Ch (2002)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Général Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





ok