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Problème démarrage à froid " bruit"
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Florian_69



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MessagePosté le: 09 Juin 2013 11:28    Sujet du message: Problème démarrage à froid " bruit" Répondre en citant

Salut tout le monde!

Bon maintenant le matin, à froid, lordque je démarre mon jtd 150, mis à part le bruit du diesel, il y a un bruit genre " gro..gro...........gro..gro..."

A chaud elle le fait pas du tout.

Si vous pouvez m'aider s'il vous plait :)


Merci!
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ybbob
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MessagePosté le: 09 Juin 2013 12:06    Sujet du message: Répondre en citant

Salut.
Le bruit se situe à quel niveau haut moteur ou bas moteur ?
La clim est-t-elle allumée lorsque tu démarres ton moteur ?
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Florian_69



Inscrit le: 01 Jan 2008
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MessagePosté le: 09 Juin 2013 13:14    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai écouté cache enlevé, mais c'est trop difficile à savoir avec le bruit du diesel. pas_sourire
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boubi



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MessagePosté le: 09 Juin 2013 14:20    Sujet du message: Répondre en citant

moralité,vive l'essence content
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Paulette



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MessagePosté le: 09 Juin 2013 14:34    Sujet du message: Répondre en citant

Salut !



As tu le même problème que moi ?

ici http://www.alfa147-france.net/forum/viewtopic.php?t=51712
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Florian_69



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MessagePosté le: 09 Juin 2013 15:11    Sujet du message: Répondre en citant

Non je crois pas enfin, c'est assez similaire, mais mon bruit à moi et plus gro gro gro que toi c'est plus chi chi chi bounce
Moi sa le fait qu'à froid, passé 2 minute j'ai plus rien.
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Paulette



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MessagePosté le: 09 Juin 2013 15:57    Sujet du message: Répondre en citant

Florian_69 a écrit:
Non je crois pas enfin, c'est assez similaire, mais mon bruit à moi et plus gro gro gro que toi c'est plus chi chi chi bounce
Moi sa le fait qu'à froid, passé 2 minute j'ai plus rien.



Pareil pour moi, uniquement à froid et le bruit est régulier avec la montée en régime jusqu'au moment ou le bruit du moteur couvre le bruit du problème...

Pour l'instant je n'utilise plus la 147, et je fais changer l'embrayage, le volant moteur, kit distribution et kit accessoire, on verra bien au demontage si on trouve quelque chose !


J'te tiens au jus et fais de même stp si tu trouves le souci !


Merci cool
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Florian_69



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MessagePosté le: 09 Juin 2013 16:24    Sujet du message: Répondre en citant

Tout ce que tu dis a déjà était changé pour ma part, mais avant que j'ai eu ce bruit.

J'ai pas essayé de monté dans les tours au ralentis quand il y a le bruit, je le ferais demain.

Mais la question " pourquoi juste à froid"?
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Florian_69



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MessagePosté le: 09 Juin 2013 20:40    Sujet du message: Répondre en citant

J'ia démarré la voiture pour voir, elle était pas trés froide, donc pas beaucoup de symptome, mais j'ai remarqué que l'aiguille du comte tour bougé un poil de temps en temps.
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2dam7



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MessagePosté le: 09 Juin 2013 21:34    Sujet du message: Répondre en citant

aiguille qui bouge legerement au ralenti -> ralenti instable -> injecteur HS...
vecu sur une astra gtc
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Florian_69



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MessagePosté le: 09 Juin 2013 22:39    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis assez séptique, car 2 minutes aprés sa le fait plus.
Puis les 4 injecteurs fonctionne en les touchant.

Sa serait pas plutot une sonde qui envois un mauvais signal à la centrale, genre sonde temp à eau?
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ybbob
Invité





MessagePosté le: 10 Juin 2013 10:08    Sujet du message: Répondre en citant

Pourquoi ne pas faire un tour chez alfa. En expliquant ton problème ?
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Florian_69



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MessagePosté le: 10 Juin 2013 19:55    Sujet du message: Répondre en citant

Aller chez alfa, ni connaissant rien, vont vouloir que je prenne un rendez vous.
Mettant longtent à trouver le problème, ou me changent une chose qui n'y est pour rien.
Y aller chez eux moteur chaud ils ne pouront rien voir.

Payer la main d'oeuvre d'éxpértise et pièce, non merci.


Petite précision, ce matin quand sa faisait ce bruit, j'ai reculé ma voiture sur 4 mètres, aprés plus de bruit
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Paulette



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MessagePosté le: 18 Juin 2013 13:50    Sujet du message: Répondre en citant

Salut !

Alors tu as des news ?
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Paulette



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MessagePosté le: 20 Juin 2013 09:44    Sujet du message: Répondre en citant

Allo ? mdr
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skalperone



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MessagePosté le: 20 Juin 2013 12:24    Sujet du message: Répondre en citant

2dam7 a écrit:
aiguille qui bouge legerement au ralenti -> ralenti instable -> injecteur HS...
vecu sur une astra gtc


Doucement sur les conseils, qu'il n'ailles pas changer ses injo alors que la cause peut être toute autre. clin_oeil
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Florian_69



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MessagePosté le: 05 Juil 2013 15:49    Sujet du message: Répondre en citant

Salut à tous, bon toujours ce bruit.

Ce n'est pas le même problème que celui de paulette, car j'ai démonté le cache distrib , démarré et j'ai posé la main sur la pompe à eau, et elle vibre pas.

Je sais pas quoi faire...
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Stylix



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MessagePosté le: 05 Juil 2013 17:12    Sujet du message: Répondre en citant

Question stupide : il y a un variateur de phase sur les JTD ???
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Stylix



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MessagePosté le: 05 Juil 2013 17:12    Sujet du message: Répondre en citant

Deuxième question : Quand çà fait "gro gro gro gro", ton aiguille de compte tours bouge ou elle reste stable ?
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Florian_69



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MessagePosté le: 05 Juil 2013 18:54    Sujet du message: Répondre en citant

Oui l'aiguille bouge un peu.

C'est quoi un variateur de phase ?

Mais pourquoi à chaud, ca le fait pas?
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