Le site dédié à l'Alfa Romeo 147
FAQFAQ RechercheRechercher MembresListe des Membres S'enregistrerS'enregistrer Mon ProfilProfil Messagerie privée (MP)Se connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion


compatibilitée portiére

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Questions
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

les portiéres pour une 147 5 portes sont 'elle compatible pour les modéles d'octobre 2000 à octobre 2010?
oui
0%
 0%  [ 0 ]
ne sait pas
100%
 100%  [ 1 ]
non
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 1

Auteur Message
centenario147



Inscrit le: 14 Juin 2013
Messages: 7

MessagePosté le: 20 Oct 2013 04:08    Sujet du message: compatibilitée portiére Répondre en citant

Bonjour a tous,

cette semaine je me suis fait rentré dedans par un charmant 4x4 content et depuis ma portiére conducteur est renfoncer pas_cool , apres avoir fait le constat, il s'avére que si nous fesons marcher l'assurance se serait du 50 - 50, pour eviter les frais de franchise et autre malus, il a ete convennu avec le proprietaire du 4x4 qu'il me paye la moitier des frais de reparation (sont 4x4 est a peine griffer...)

je me suis rendu chez un concessionnaire alfa puis chez un carossier peintre, les 2 centres m'ont dit que ma portiére etait bonne a changer, donc depuis je suis à la recherche d'une portiére avant gauche pour une 147 5 portes de 2010.

j'ai trouver une portiére mais le gars de l'annonce me dit que la portiére est compatible pour les alfa 147 5 portes d'octobre 2000 à octobre 2010, mon alfa est d'aout 2010, mais je n'ai pas confiance en ce vendeur,

c'est pourquoi je viens vers vous pour etre sure de mon achat.

merci de vos reponse, cdt

centenario147
_________________
Alfa 147 1.9jtdm 120 centenario
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé




ybbob
Invité





MessagePosté le: 20 Oct 2013 10:23    Sujet du message: Répondre en citant

Salut.
Déjà la portière en question vient elle d'une 5 portes ?
Si oui, j'aurais tendance à dire que oui... Mais je te mets en garde....
J'ai lu pas mal de sujets, alors je vais essayer de résumer.
Je ne sais pas si tu récupères tout l'habillage,mécanisme, vitre, électrique, de la tienne pour les monter sur celle d'occasion.
- Si tu as le bose, certains modèles n'ont pas le faisceau pour raccorder le tweeter (au niveau de la petite grille près de la poignet). Au cas ou tu souhaiterais ajouter ledit tweeter.
- il risque de ne plus avoir le capteur anti pincement (vitre).
- Si tu as un intérieur cuir les contres portes sur phase 1 ne sont pas en cuir (mais en tissu il me semble)
- la commande des vitres est elle pour vitres AV et AR ?
- poignet de porte exterieur alu sur phase 1 et plastique sur phase 2.
-...

Si tu n'as pas confiance au vendeur, je te conseille de commander ici.
http://www.stockitautomobiles.fr/

J'espère avoir répondu à tes questions ?

au_revoir
Revenir en haut
centenario147



Inscrit le: 14 Juin 2013
Messages: 7

MessagePosté le: 26 Oct 2013 12:48    Sujet du message: Répondre en citant

non je n'ai pas confiance, j'ai un doute sur la franchise de certains vendeurs. j'ai contacter le site que tu m'a donner, ils ont une portiere mais j'hesite quand méme a commander...

s'est tu s'il y a un tuto sur se forum expliquant les etatpes a suivre pour le changement de la portiere et des accessoires?

cdt, centenario147.
_________________
Alfa 147 1.9jtdm 120 centenario
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ybbob
Invité





MessagePosté le: 26 Oct 2013 13:00    Sujet du message: Répondre en citant

Stock it a trés bonne reputation. J’ai déjà commandé chez eux et aucun problème cool.

Tuto pour changer la poignée.
http://www.alfa147-france.net/forum/viewtopic.php?t=28904

http://www.alfaromeo-online.com/forum/index.php/topic/25814-remplacement-poignee-de-porte/

Pour le reste, je ne peux pas trop t’aider. Il faut utiliser la fonction recherche…
Désolé.
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Questions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





ok