Le site dédié à l'Alfa Romeo 147
FAQFAQ RechercheRechercher MembresListe des Membres S'enregistrerS'enregistrer Mon ProfilProfil Messagerie privée (MP)Se connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion


Problème gps

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Questions
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
morgan w



Inscrit le: 30 Sep 2013
Messages: 23

MessagePosté le: 01 Oct 2013 05:00    Sujet du message: Problème gps Répondre en citant

Bonjour, je suis nouveau j'me suis présenter, donc enfaite j'ai un petit problème avec mon gps, j ai un firmware 4.05 j ai voulu faire une mise à jour, j avais trouver un firmware 12.3 sur le net que j ai mis sur cd j'ai suivi la procédure l'écran clignotais et donc j'appuyais sur 3,4,5,6 et sa m'ejecte le cd et la nav redémarre quelqu'un pourrai m'aider svp !!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé




MiKL



Inscrit le: 11 Déc 2003
Messages: 29056
Localisation: Les Hauts de Cergy Val d'Oise France

MessagePosté le: 01 Oct 2013 13:53    Sujet du message: Re: Problème gps Répondre en citant

et la fonction recherche... ???
Retrouve grace à la fonction recherche les sujets qui sont dédiés à ton problème de mise à jour du nav... lis les... et si tu as encore des questions, poses les dans les vieux sujets... comme ça le prochains auront déjà les réponses ! ;-)
_________________
Golf GTE + 147 selespeed Ti et 156 GTA de Deydey ;-)
EX : Giulietta 1.4 MultiAir TCT Executive Rouge Alfa TOE Panoramique Duplex O--O Ragazzon H2 Vrooom
Ex : 159 SW 2.4 JTD Selective (Dist. Corporate) reprog/Défap/EGR out
EX : 147 T.S. 150 Selespeed Select. Noire Cuir rouge 17' Supersport Nav+ TOE CSC Radar Recul 6000°K et 4 Koni FSD ;-)
EX : 147 T.S. 120 Dist. Bleu Inca Int. cuir gris CSC
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
morgan w



Inscrit le: 30 Sep 2013
Messages: 23

MessagePosté le: 01 Oct 2013 20:03    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour l'info je vais suivre tes conseil et posez la question dans une discussion dédier a ce sujet merci encore !!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
morgan w



Inscrit le: 30 Sep 2013
Messages: 23

MessagePosté le: 01 Oct 2013 20:04    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour l'info je vais suivre tes conseil et posez la question dans une discussion dédier a ce sujet merci encore !!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MiKL



Inscrit le: 11 Déc 2003
Messages: 29056
Localisation: Les Hauts de Cergy Val d'Oise France

MessagePosté le: 01 Oct 2013 22:22    Sujet du message: Répondre en citant

euh, de rien lol et penses à copier les liens ici ;- )pour les prochains qui se perdrons...

http://www.alfa147-france.net/forum/viewtopic.php?p=873443#873443
_________________
Golf GTE + 147 selespeed Ti et 156 GTA de Deydey ;-)
EX : Giulietta 1.4 MultiAir TCT Executive Rouge Alfa TOE Panoramique Duplex O--O Ragazzon H2 Vrooom
Ex : 159 SW 2.4 JTD Selective (Dist. Corporate) reprog/Défap/EGR out
EX : 147 T.S. 150 Selespeed Select. Noire Cuir rouge 17' Supersport Nav+ TOE CSC Radar Recul 6000°K et 4 Koni FSD ;-)
EX : 147 T.S. 120 Dist. Bleu Inca Int. cuir gris CSC
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Questions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





ok