Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
stephaneblt
|
Posté le: 24 Juin 2004 22:41 Sujet du message: EAGLE F1 GSD 2 c'est bien ça? |
|
|
Salut à tous
Tout est dans la question...
Bruit, performance sur le sec?
et quelle est la difference avec le mêmes mais en AL?
merci |
|
|
|
|
 |
NiuwAlfa147 Modérateur
|
Posté le: 24 Juin 2004 22:48 Sujet du message: Re: EAGLE F1 GSD 2 c'est bien ça? |
|
|
stephaneblt a écrit: | Salut à tous
merci |
Steph tu veux prendre la mienne pour tester, moi j'en suis hyper content...
Niuwalfa147 |
|
|
|
 |
jrn66

|
Posté le: 25 Juin 2004 00:51 Sujet du message: Re: EAGLE F1 GSD 2 c'est bien ça? |
|
|
stephaneblt a écrit: | Salut à tous
merci |
Peu de bruit de roulement, très bon grip sur le sec, pas encore pu essayer sous la pluie mais très bonne accroche sur le mouillé il paraît à la lecture de pas mal de reviews (pas le top niveau usure d'ailleurs toujours selon ces reviews)...
Moi, j'en suis très content et le look  _________________ ph I - TS bleu casual - 17" Supersport - cuir noir |
|
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 25 Juin 2004 08:15 Sujet du message: Re: EAGLE F1 GSD 2 c'est bien ça? |
|
|
jrn66 a écrit: |
Peu de bruit de roulement, très bon grip sur le sec, pas encore pu essayer sous la pluie mais très bonne accroche sur le mouillé il paraît à la lecture de pas mal de reviews (pas le top niveau usure d'ailleurs toujours selon ces reviews)...
Moi, j'en suis très content et le look  |
+1
le GSD2 est un pneu hallucinant sur le sec. Sur sol mouillé il se comprte très bien, le profil en V n'y est pas étranger.
Attention toutefois à l'usure, qui dit accroche excellente dit gomme tendre. Les miens avaient fait 17'000 bornes sur le train avant de ma JTD avant d'atteindre le témoin d'usure.
Si tu le peux préfère les GSD3, qui ont les mêmes caractéristiques mais semblent plus résistants.
PS : tu entends quoi par "AL" ? |
|
|
|
 |
Bruno

Inscrit le: 29 Juin 2003 Messages: 1206 Localisation: Barcelone
|
Posté le: 25 Juin 2004 10:05 Sujet du message: |
|
|
J'avais le D2 en monte d'origine et je confirme ce que dit Nono. Très bon pneu. Par contre j'ai dépassé les 30 000 à l'avant. Peut-être un peu bruyant mais normal pour du 17. C'est un pneu hyper stable et c'est même surprenant. Il se joue de tout. _________________ Phedra |
|
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 25 Juin 2004 10:07 Sujet du message: |
|
|
Bruno a écrit: | j'ai dépassé les 30 000 à l'avant. |
comment t'as fait ??? |
|
|
|
 |
Bruno

Inscrit le: 29 Juin 2003 Messages: 1206 Localisation: Barcelone
|
Posté le: 25 Juin 2004 10:21 Sujet du message: |
|
|
Bruno_01 a écrit: | Bruno a écrit: | j'ai dépassé les 30 000 à l'avant. |
comment t'as fait ??? |
Ben je roule comme un p'tit vieux Beaucoup d'autoroute les premiers temps. Ça aide. Maintenant que tu me le rappelles, j'avais eu un problème (troue dans la voierie, jante et pneu détruits) et on m'avait changé l'avant droit à 8000 km. J'avais fait durer l'autre mais sans trop de problème. _________________ Phedra |
|
|
|
 |
NiuwAlfa147 Modérateur
|
Posté le: 25 Juin 2004 10:58 Sujet du message: |
|
|
Bruno a écrit: | Bruno_01 a écrit: | Bruno a écrit: | j'ai dépassé les 30 000 à l'avant. |
comment t'as fait ??? |
Ben je roule comme un p'tit vieux Beaucoup d'autoroute les premiers temps. Ça aide. Maintenant que tu me le rappelles, j'avais eu un problème (troue dans la voierie, jante et pneu détruits) et on m'avait changé l'avant droit à 8000 km. J'avais fait durer l'autre mais sans trop de problème. |
J'ai 32 000 et des GDS 2 et ils sont comme neufs ...
J'ai du 17 et c'est un 115 ...
A plus
Niuwalfa147 |
|
|
|
 |
Voisin Le Malin
|
Posté le: 25 Juin 2004 16:15 Sujet du message: |
|
|
J ai les D2 à l ARR en 17p. Comportement tres OK, plus bruyant que les RE040. Niveau usure, 8000 km dans la tronche, ca bouge pas la gomme tendre à l ARR... |
|
|
|
 |
|