Le site dédié à l'Alfa Romeo 147
FAQFAQ RechercheRechercher MembresListe des Membres S'enregistrerS'enregistrer Mon ProfilProfil Messagerie privée (MP)Se connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion


problème accelération

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Problèmes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
elwees



Inscrit le: 20 Aoû 2013
Messages: 7
Localisation: belgique

MessagePosté le: 26 Aoû 2013 15:08    Sujet du message: problème accelération Répondre en citant

Bonjour à toutes et tous,

Alors voila, d'abord, je tiens à m'excuser car un poste existe déjà et j'y ai posé ma question mais aucun réponse... Alors voila ma voiture fume très noire et je trouve qu'elle a du mal lors des accélérations. sur le poste en question voici le lien :

http://www.alfa147-france.net/forum/viewtopic.php?p=871830#871830

Il parle d'avoir démonté l'admission et le papillion alors ma question j'aimerai savoir ou je trouve ça pour pouvoir faire le nettoyage de la bébête et voir si ça vient de la. Sachant que je n'ai pas encore su démonter l'egr car j'habite la Belgique et comme il fait très souvent beau pas encore eu l'occasion.

Mon alfa est une 147 10 chvx avec 176000km je viens de l'acheter car je devais reprendre une voiture suite à un accident grave. je n'aimais pas du tout cette voiture et puis je me dis que j'aimerai la refaire car je m'y attache quand même.

Alors aidez moi s'il vous plaît.

Merci à tous et encore désolé pour le double poste.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé




khraft



Inscrit le: 24 Aoû 2007
Messages: 2315
Localisation: Taninges (74)

MessagePosté le: 26 Aoû 2013 21:05    Sujet du message: Répondre en citant

une 147 10 cv ... normal que tu ai un problème d'accélération mdr lol clin_oeil



















suis déjà dehors mdr
_________________
click to learn more
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
elwees



Inscrit le: 20 Aoû 2013
Messages: 7
Localisation: belgique

MessagePosté le: 27 Aoû 2013 08:11    Sujet du message: Répondre en citant

oui 10 chvx et en plus pour trouver le papillon j'ai même essayer en arrachant un arbre a papillon et le mette au dessus du moteur pour attirer le papillon mais ca a pas fonctionner mdr


Bon ok je sors aussi... crazy
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Toniio21



Inscrit le: 19 Mar 2012
Messages: 2199
Localisation: Dijon

MessagePosté le: 27 Aoû 2013 10:04    Sujet du message: Répondre en citant

regarde du coté de l'egr c'est du classique ... elle reste ouverte donc tu la bloque ou alors si tu entends que sa siffle anormalement les durites de turbo ... rien de bien grave content
_________________
Alfa 147 JTD 16V 126@190/400nm Beige - Xenon 6000k - Marmite noir + OBA - Étriers rouge - Supersport 17" - Durite Venair - Glastint - Bilstein/eibach -30 + BOSE
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Problèmes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





ok