Le site dédié à l'Alfa Romeo 147
FAQFAQ RechercheRechercher MembresListe des Membres S'enregistrerS'enregistrer Mon ProfilProfil Messagerie privée (MP)Se connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion


probleme turbo. sans fumée, sans sifflements.

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Problèmes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
marionette



Inscrit le: 16 Juil 2013
Messages: 4
Localisation: grasse

MessagePosté le: 16 Juil 2013 19:57    Sujet du message: probleme turbo. sans fumée, sans sifflements. Répondre en citant

bonjour,j'explique mon problème svp .
je prends ma voiture, je roule en ville beaucoup, j attend un pote je redémarre et la plus de turbo . Pas de sifflement pas de fumée noir. je contrôle mon débimetre en débranchant, pas de changement. le débimetre et presque neuf mais pas tout affait le meme numero de serie je crois . vanne egr netoyée, capteur turbo nétoyé.
je presie que ma courroie et vieille et la pompe à eau fatiguée? je les ai commandés. ah oui en rentrant je cale je redemare et l odm me dis pression d'huile insuffisante, juste une fois . le niveau à l odb et moyen et à la jauge il est bon. je comprends pas trop, je suis pas un expert de la méca. merci si quelq'un peux m'aider.
cordialement
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé




marionette



Inscrit le: 16 Juil 2013
Messages: 4
Localisation: grasse

MessagePosté le: 16 Juil 2013 20:13    Sujet du message: Répondre en citant

ALFA 147 JTD 115
167000KMS
2001
j'avais oublié désolé
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Problèmes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





ok