Le site dédié à l'Alfa Romeo 147
FAQFAQ RechercheRechercher MembresListe des Membres S'enregistrerS'enregistrer Mon ProfilProfil Messagerie privée (MP)Se connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion


Recherche 147 TS 105 Phase 2

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Achats
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Alexis13



Inscrit le: 27 Déc 2015
Messages: 2
Localisation: Arles

MessagePosté le: 27 Déc 2015 14:17    Sujet du message: Recherche 147 TS 105 Phase 2 Répondre en citant

Bonjour a tous les membres content

Nouveau sur ce forum qui a l'air super sympas, je me présente Alexis j'ai 24 ans, j'habite dans les Bouches du Rhône.

Pour la petite histoire j'ai été possesseur d'un magnifique ALFA 147 1.6 TS 105 Phase 2 3 portes Distinctive qui avait a mon achat 102000 Kms elle était de Mars 2005. malheureusement je ne l'ai gardé que quelques mois car j'ai récupéré la voiture a mon père dont il voulait se débarrasser et moi ne souhaitant pas garder deux véhicules j'ai fait le choix de vendre ma 147.

Aujourd'hui ma copine ayant le permis et vue qu'elle aime grave les 147 c'est l’occasion de se faire plaisir !
J'espère que vous allez pouvoir m'éclairer un peu... Je suis donc a la recherche d'une 147 1.6 TS 105 Phase 2 (ma copine n'aime pas les phase 1 ) Kms maxi 135.000 peu importe la couleur et le nombre de portes. Préférence pour la Distinctive ! Avec un budget maxi de 2700€ (S'il y a la distribution a prévoir cela ne me dérange pas) Pensez vous que mon prix est correct ?

En vous remerciant d'avance !! clin_oeil
_________________
Alfa <3
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé




MiKL



Inscrit le: 11 Déc 2003
Messages: 29056
Localisation: Les Hauts de Cergy Val d'Oise France

MessagePosté le: 28 Déc 2015 00:16    Sujet du message: Re: Recherche 147 TS 105 Phase 2 Répondre en citant

bienvenue ;-)

Pour ton prix ça va être dur d'en trouver une propre je pense mais qui ne tente rien n'a rien ;o)

tu peux tenter celle là par exemple en la négociant mais bon, il dit qu'il l'a vend pour un départ et pourtant veut bien un échange contre une 9 places... lol
http://www.leboncoin.fr/voitures/899545108.htm?ca=12_s
_________________
Golf GTE + 147 selespeed Ti et 156 GTA de Deydey ;-)
EX : Giulietta 1.4 MultiAir TCT Executive Rouge Alfa TOE Panoramique Duplex O--O Ragazzon H2 Vrooom
Ex : 159 SW 2.4 JTD Selective (Dist. Corporate) reprog/Défap/EGR out
EX : 147 T.S. 150 Selespeed Select. Noire Cuir rouge 17' Supersport Nav+ TOE CSC Radar Recul 6000°K et 4 Koni FSD ;-)
EX : 147 T.S. 120 Dist. Bleu Inca Int. cuir gris CSC
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Alexis13



Inscrit le: 27 Déc 2015
Messages: 2
Localisation: Arles

MessagePosté le: 28 Déc 2015 14:10    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour ta réponse !

Effectivement je l'ai vue sur LBC mais sa fait loin de chez moi...
Je vais voir un peu tout les jours et peut etre que je tomberais enfin sur celle qui nous convient lol

Merci encore clin_oeil
_________________
Alfa <3
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Achats Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





ok