Le site dédié à l'Alfa Romeo 147
FAQFAQ RechercheRechercher MembresListe des Membres S'enregistrerS'enregistrer Mon ProfilProfil Messagerie privée (MP)Se connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion


Moyens de pression sur le service clientelle Alfa France?

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Problèmes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
tintin



Inscrit le: 14 Avr 2004
Messages: 6

MessagePosté le: 17 Juin 2004 16:29    Sujet du message: Moyens de pression sur le service clientelle Alfa France? Répondre en citant

Bonjour à tous,

J'ai eu deux problèmes majeurs sur mon Alfa 147JTD Selective:
- remplacement des disques au bout de 40 000kms,
- dégradation de la peinture métallisée sur le toit.

Dans les deux cas, la garantie constructeur ne m'a été d'aucune utilité. En effet, le premier point est considéré comme une usure normale ( malgré le faible kilométrage ), le deuxiéme point a été expertisé comme étant dû à des chiures d'oiseaux.

Mon sentiment est qu'Alfa Romeo ne veut pas assumer des vices cahés dûs soit à des erreurs de conception soit à la qualité des matériaux utilisés. Est il nomale que des disques de frein est une durée de vie de 40000kms et que la peinture parte au bout de 30 mois dû à une agression externe?

Je désirerais connaître les moyens de pression que vous avez utilisé ou que l'on peut utiliser envers le service clientelle d'Alfa de manière à obtenir gain de cause contre des vices cachés?

De plus, mes problèmes ne semblent pas isoler puisqu'ils sont évoqués à travers ce forum.

Je vous remercie par avance pour vos réponses.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé




Invité






MessagePosté le: 17 Juin 2004 16:34    Sujet du message: Répondre en citant

pour les disque, ça depends comment tu conduis, donc on peu pas remettre en cause leur bonne fois.

par contre pour le toi, oiseaux ou pas ça doit pas se barrer pas_cool
Revenir en haut
Matt92
Invité





MessagePosté le: 17 Juin 2004 16:36    Sujet du message: Répondre en citant

Très bonne question!!!!!!!! Quelqu'un connait-il le tel du sevice clientele Alfa France????

Merci...
Revenir en haut
Invité






MessagePosté le: 17 Juin 2004 16:39    Sujet du message: Répondre en citant

Matt92 a écrit:
Très bonne question!!!!!!!! Quelqu'un connait-il le tel du sevice clientele Alfa France????

Merci...


0825 815 815
Revenir en haut
muzgil



Inscrit le: 29 Jan 2004
Messages: 210

MessagePosté le: 18 Juin 2004 00:54    Sujet du message: Répondre en citant

alfanumérik, tu déconnes, c'est le numéro de renault assistance !!!!


non je déconnes mdr
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Problèmes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





ok