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grise147
Inscrit le: 14 Oct 2007 Messages: 8762 Localisation: TOULOUSE !
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Posté le: 16 Jan 2017 22:37 Sujet du message: |
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bips
Inscrit le: 15 Sep 2013 Messages: 2343 Localisation: Anjou
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Posté le: 16 Jan 2017 23:56 Sujet du message: |
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zeek
Inscrit le: 09 Fév 2013 Messages: 249 Localisation: Vienne
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Posté le: 18 Jan 2017 18:46 Sujet du message: |
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Bon j'ai investit dans un multimètre sayé ! un grand pas !
Donc batterie ok,mais comment faire pour tester l'alternateur si ma voiture démmare pas... |
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bips
Inscrit le: 15 Sep 2013 Messages: 2343 Localisation: Anjou
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Posté le: 18 Jan 2017 20:00 Sujet du message: |
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zeek a écrit: | Bon j'ai investit dans un multimètre sayé ! un grand pas !
Donc batterie ok,mais comment faire pour tester l'alternateur si ma voiture démmare pas... |
Tu ne peux pas. (à moins de le mettre sur une autre voiture) _________________
Les Angevins, un tout petit peu d'ange, beaucoup (de vins) d'autres choses |
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zeek
Inscrit le: 09 Fév 2013 Messages: 249 Localisation: Vienne
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Posté le: 19 Jan 2017 10:59 Sujet du message: |
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Ok daccord,mais vraiment pas envi de démonter mon alternateur pour remmetre celui ci qui sa se trouve fonctionne pas et de devoir tout remmettre ensuite...
Un alernateur HS peut faie en sorte que la voiture ne démmarre pas ? |
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grise147
Inscrit le: 14 Oct 2007 Messages: 8762 Localisation: TOULOUSE !
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Posté le: 19 Jan 2017 14:26 Sujet du message: |
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normalement, non, sauf si il est en court circuit .. |
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zeek
Inscrit le: 09 Fév 2013 Messages: 249 Localisation: Vienne
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Posté le: 19 Jan 2017 19:35 Sujet du message: |
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Bon sayé elle redémmarre problème résolu !
Mais j'en n'est un autre...
Après avoir fait le tour vite fait,j'ai remarquer qu'il y a une petite durite qui étai sur le capteur de suralimentation turbo(fixé sur la boite a air),été en faite pas brancher...
Je regarde de plus près et me rend compte qu'en faite un morceau de plastique ou est logiquement fixé cet petite durite est cassé !
Comment faire pour réparer sa ???
J'ai pas envie de mettre 60 euro la dedans,alors que la voiture a 300000km,et si sa se trouve il y a autre chose derrière qui cloche...
Il y a pas possibilité de faire une modif a ce niveau la pour que sa fonctionne ni vu,ni connu ??? |
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grise147
Inscrit le: 14 Oct 2007 Messages: 8762 Localisation: TOULOUSE !
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Posté le: 19 Jan 2017 20:50 Sujet du message: |
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impossible a reparer, change ton electrovanne ( N75 )
tu peux le chopper a la casse sur un multipla 110 ou 115 ( pas 105 ) |
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assiasia
Inscrit le: 17 Aoû 2017 Messages: 3
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Posté le: 17 Aoû 2017 11:26 Sujet du message: |
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Bonjour à tous, j'ai à peu près le même souci...
J'ai eu des pertes de vitesse avec fumée noire. J'ai changé la durite échangeur et c'était nickel ! (c'était vers le mois de juin)
Mais depuis quelques semaines, j'ai à nouveau des pertes de performance, notamment en dessous de 2000t/min, enfin on dirait des trous d'air mais pas de fumée... Il y a une semaine le voyant avarie moteur s'est allumé. On m'a dit de nettoyer la vanne EGR, ce que j'ai fait en injectant un produit. Le voyant s'est éteint hier mais toujours ces pertes de vitesse et parfois la première qui est molle... On me parle de Fap, de débimètre...
Pour info, j'ai le voyant défaut de préchauffage allumé depuis des mois (voir un an...), est ce que cela pourrait être lié ?
Merci de votre aide ! |
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bips
Inscrit le: 15 Sep 2013 Messages: 2343 Localisation: Anjou
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Posté le: 17 Aoû 2017 11:46 Sujet du message: |
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Il faudrait lire les codes défaut.
Quel modèle, quel kilométrage ? _________________
Les Angevins, un tout petit peu d'ange, beaucoup (de vins) d'autres choses |
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assiasia
Inscrit le: 17 Aoû 2017 Messages: 3
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Posté le: 17 Aoû 2017 12:11 Sujet du message: |
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Oui désolée... il s'agit d'une 147 JTDM 120cv avec un km de 150000 environ (à peine moins).
Lire les codes défauts ? Apparemment le garagiste l'aurait fait mais ça n'a rien donné, enfin j'ai un doute... |
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cricri147
Inscrit le: 11 Déc 2005 Messages: 412 Localisation: AMBERIEU EN BUGEY
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Posté le: 06 Aoû 2018 09:11 Sujet du message: |
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Salut,
J'ai aussi cassé ce capillaire qui est a coté de la durite du turbo inférieure.
C'est le téton de l’électrovanne qui c'est cassé a raz.....
Du coup j'ai réparé en insérant un embout de gonflage de ballon assez fin et j'ai manchonné ma durite dessus.
Ça fait 3 ans que ça tient.
Le symptômes de la Panne était manque de puissance jusqu’à 3000TR/min _________________ 147 JTD M-jet 140 distinctive |
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