Le site dédié à l'Alfa Romeo 147
FAQFAQ RechercheRechercher MembresListe des Membres S'enregistrerS'enregistrer Mon ProfilProfil Messagerie privée (MP)Se connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion


[ changement soufflet de crémaillère ]

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Questions
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
tototiti



Inscrit le: 25 Fév 2009
Messages: 23

MessagePosté le: 28 Mar 2013 17:54    Sujet du message: [ changement soufflet de crémaillère ] Répondre en citant

Bonjour,

AU controle technique, ils ont détecté un soufflet de crémaillère percée sur mon alfa 147 jtd de 2003.

Le garage m'en demande 250€ pour le remplacer ( y compris la géométrie) qui est à refaire ...

=>est ce que ça vous parait honnete ?

Merci;

Nicolas
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé




tototiti



Inscrit le: 25 Fév 2009
Messages: 23

MessagePosté le: 28 Mar 2013 17:54    Sujet du message: Re: [ changement soufflet de crémaillère ] Répondre en citant

tototiti a écrit:
Bonjour,

AU controle technique, ils ont détecté un soufflet de crémaillère percée sur mon alfa 147 jtd de 2003.

Le garage m'en demande 250€ pour le remplacer ( y compris la géométrie qui est à refaire ... )

=>est ce que ça vous parait honnete ?

Merci;

Nicolas
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kurt Freeman



Inscrit le: 07 Aoû 2005
Messages: 1492
Localisation: Ambérieu - Ain (01)

MessagePosté le: 28 Mar 2013 18:30    Sujet du message: Répondre en citant

Trop cher ...

Je ne sais pas combien ils prennent pour la géométrie mais le souflet est ultra simple à changer, 20min max et coute 30€ sur oscaro il me semble.

au_revoir
_________________

Alfa 147 GTA Selespeed - 18", Q2 fitted, Barres Eibach, Full Silentblocs PU, BAR AV, EBC 330mm + CL RC5 + durites avia RBF600, Inter + Duplex Supersprint, Glastint.
Alfetta GTV6 2.5 de 1983 - Pas d'airbag ni d'ABS, je meurs comme un homme !

Ex - Alfa 147 Phase I 2.0 TS Selespeed
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Questions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





ok