Le site dédié à l'Alfa Romeo 147
FAQFAQ RechercheRechercher MembresListe des Membres S'enregistrerS'enregistrer Mon ProfilProfil Messagerie privée (MP)Se connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion


CLIM...

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Problèmes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
christian.roma



Inscrit le: 07 Juin 2004
Messages: 43

MessagePosté le: 15 Juin 2004 13:19    Sujet du message: CLIM... Répondre en citant

ca fait une semaine que j'ai ma 147 et je voudrais comprendre mieux, si quelqun veut m'aider...:
J'allume la clim en AUTO et je la regle a 20°...ça marche bien, je vois 4 ligne dans la vitesse du ventilateur...et meme si tres doucement il redescende jusq a 2...(c'est normale que il reste a 4 ligne plus de 5 minutes meme si dehors fait une trenatine de degres?)...voila...
..quand je m'arrete avec la voiture toujours allumee, j'entend des fois (pas tout le temp), un leger TIC TIC TIC au niveau de devant la voiture..EST-IL NORMALE? OU PAS?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé




Invité






MessagePosté le: 15 Juin 2004 13:21    Sujet du message: Répondre en citant

le tic tic tic c'est normal toutes les voitures ou presque font se bruit . c'est quand le moteur roule ça chauffe et quand tu t'arrete, les metaux de retracte. d'ou ce tic tic tic.

pour la clim c normal aussi. elle regule selon la temperature interieur. une fois que la temperature est atteinte le ventilo ralenti pour juste maintenir la temp interieur et non plus pour le refroidir.

compris ?
Revenir en haut
christian.roma



Inscrit le: 07 Juin 2004
Messages: 43

MessagePosté le: 15 Juin 2004 13:22    Sujet du message: Répondre en citant

...trop forte!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Problèmes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





ok