Le site dédié à l'Alfa Romeo 147
FAQFAQ RechercheRechercher MembresListe des Membres S'enregistrerS'enregistrer Mon ProfilProfil Messagerie privée (MP)Se connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion


bruit train avant persistant

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Problèmes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
manu1012



Inscrit le: 23 Sep 2014
Messages: 1

MessagePosté le: 24 Sep 2014 08:01    Sujet du message: bruit train avant persistant Répondre en citant

Bonjour à tous ,
jeune possesseur d'une Alfa 147 1.9 jtd 100 de 2004 ,j'ai un petit problème assez gênant suite à un claquement au niveau du train avant des clong clong a chaque defaut de route, je décide de changer les triangles supérieurs
le bruit persiste du coup je change les biellettes de barre stabilisatrice ainsi que les silents block de barre stabilisatrice depuis lors du démontage je vois que mes pneus sont usés de l'intérieur du coup je change les biellettes et rotules de direction et je fais un parallélisme le bruit avait quasiment disparu mais persistait encore puis je décide de mettre du dégrippant au niveau du train avant depuis j'entends un bruit de casserole au niveau de la roue droite. ce n'est plus le même bruit là c'est un bruit vraiment désagréable et là le bruit apparaît même quand il n'y a pas de bosse.
je ne sais plus quoi faire c'est vrai que j'ai du jeu au niveau de la tringlerie hier je me suis aperçu que je pouvais retirer la tringle très facilement et la réemboiter facilement est-ce que cela peut faire du bruit?
amicalement
manu
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé




Jojo426



Inscrit le: 29 Jan 2007
Messages: 121
Localisation: POLIGNY (39)

MessagePosté le: 24 Sep 2014 10:11    Sujet du message: Répondre en citant

C'est quoi que tu appelles la tringlerie?

Sinon, t'es triangles inférieurs, tu ne les as pas changés?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Clemouss



Inscrit le: 01 Sep 2014
Messages: 46
Localisation: Gonesse (95)

MessagePosté le: 25 Sep 2014 02:28    Sujet du message: Répondre en citant

De quand date ta derniere distri ? En général bruit de casserole -> Poulie damper

Aucun lien avec ton train avant, mais tu connais la loi de Marvin...
_________________
147 1.9 JTDm phase 3 Gris Lipari
Ma titine
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Problèmes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





ok