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numero pompe hp

 
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redzone03



Inscrit le: 09 Mar 2011
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MessagePosté le: 29 Sep 2012 09:59    Sujet du message: numero pompe hp Répondre en citant

Slt les amis,

Avec le retour du froid ma pompe hp recommence a fuire . J'ai trouve un site pour me procure la pochette de joint pour la refaire. Comment faire pour trouve le modele et le numero exacte de la pompe sans avoir a la demontee

Merci pour votre aide

147 distinctive 1,9 jtd 16v 136cv du 10/04
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willy



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MessagePosté le: 29 Sep 2012 10:28    Sujet du message: Répondre en citant

Donnes le site et peut être que l'on pourra t'aider razz
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147 GTA bleu cosmo ,cuir noir ,18",Q2 ,intermédiaire et silencieux Ragazzon ,barres eibach,Bilstein B16,Tarox F2000,élargisseurs 16mm Ar,Pioneer AVIC F910
156 SW Ti 2.4 Jtd ,siège sport cuir gris ,barres Eibach
Mito 1.4 T-jet (ouais,on n'aime pas les Alfa à la maison!)
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redzone03



Inscrit le: 09 Mar 2011
Messages: 52

MessagePosté le: 29 Sep 2012 11:29    Sujet du message: Répondre en citant

Voila le lien : http://www.autodiesel13.com/index.html
A 15 e la pochette de joint ca vaut le coup d'essayer de le faire !!!
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grise147



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MessagePosté le: 30 Sep 2012 08:38    Sujet du message: Répondre en citant

tu as une plaquette avec 2 rivets sur la pompe sans la demonter ..

merci pour le lien razz
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grise147



Inscrit le: 14 Oct 2007
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MessagePosté le: 30 Sep 2012 08:40    Sujet du message: Répondre en citant

en grosso modo

c est cette pompe la (je peux me tromper )

http://www.autodiesel13.com/pochettes-de-joints-36/pochette-de-joint-pompe-common-rail-hp-560.html

il y a peut etre celle la, mais la photo manque .. :(

http://www.autodiesel13.com/pochettes-de-joints-36/pochette-de-joint-pompe-bosch-cp1h-17510.html

le mieux chez eux est de passer un coup de fil ..

au_revoir
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redzone03



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MessagePosté le: 01 Oct 2012 14:05    Sujet du message: Répondre en citant

je vais les appeler pour etre sur, mais je pensait comme toi, pour la plaque sur la pompe impossible de la voir sans la demonté
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grise147



Inscrit le: 14 Oct 2007
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MessagePosté le: 01 Oct 2012 21:02    Sujet du message: Répondre en citant

curieux, t es sur, elle est en haut, sous le cache plastique du moteur

avec un APN, on la voit .. au_revoir
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grise147



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MessagePosté le: 01 Oct 2012 21:08    Sujet du message: Répondre en citant

sur le 8V elle est la



sur le 16 V

soit elle est sous le collecteur de retour de carburant

soit legerement dessous, et avec un APN, tu peux la voir ..



au_revoir
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Toniio21



Inscrit le: 19 Mar 2012
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MessagePosté le: 27 Jan 2013 18:34    Sujet du message: Répondre en citant

Je remonte le sujet car je voulais savoir c'est facile pour changer le joint de la culasse du dessus ? On dévisse et on remplace le joint ou alors je me fais un film mdr
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Alfa 147 JTD 16V 126@190/400nm Beige - Xenon 6000k - Marmite noir + OBA - Étriers rouge - Supersport 17" - Durite Venair - Glastint - Bilstein/eibach -30 + BOSE
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bitoune



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MessagePosté le: 28 Jan 2013 11:24    Sujet du message: Répondre en citant

slt redzone03

petite question, toi elle fuit vraiment que l'hiver? l'été RAS???

mais pour demonter la pompe il te faut tomber la distrib!!

tu as vu d'ou elle fuie car moi je pense c'est du dessous
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Toniio21



Inscrit le: 19 Mar 2012
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MessagePosté le: 28 Jan 2013 14:33    Sujet du message: Répondre en citant

Moi ça vient de la culasse du dessus ... Je pense que le mieux est de refaire tous les joints par bosch ...
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