Le site dédié à l'Alfa Romeo 147
FAQFAQ RechercheRechercher MembresListe des Membres S'enregistrerS'enregistrer Mon ProfilProfil Messagerie privée (MP)Se connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion


Enlever baguettes latérales
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Questions
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
armanikev



Inscrit le: 02 Jan 2011
Messages: 9889
Localisation: Namur (Belgique)

MessagePosté le: 28 Jan 2013 14:59    Sujet du message: Répondre en citant

Lumi a écrit:
Oui enfin en général si tu fais gaffe à ta voiture tu fais aussi gaffe à celles garé à coté de toi (même si en de rare occasion, tu le fais exprès)


je ne le fais jamais exprès je me gare a l'autre bout du parking .... au grand désespoir de ma madame lolll
_________________
147 1.9 JTD 115 @ 145
GTV 916 2.0 T.S
156 SW 1.9 Jtd
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger




Lumi



Inscrit le: 01 Juil 2012
Messages: 1001
Localisation: Sud Seine et Marne

MessagePosté le: 28 Jan 2013 15:04    Sujet du message: Répondre en citant

Ah non ça m'est arrivé une fois de le faire volontairement.
Pareil garé à un endroit ou y'avait pas une voiture à 10m. J'attendais ma copine dans la voiture quand une petite vieille en twingo se gare à coté de moi (coté passager). Elle ouvre la portière et "boum". Je baisse la vitre pour lui dire qu'elle aurait pu faire un peu attention quand même. Et elle m'a répondu "oh ça va c'est juste une portière"...
_________________
147 1.6 TS 120 Noire Carbonne - Jante 17" Persol - Xenon 6000k - Duplex Novitec - Volant Ducati Corse Vendu
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
armanikev



Inscrit le: 02 Jan 2011
Messages: 9889
Localisation: Namur (Belgique)

MessagePosté le: 28 Jan 2013 15:06    Sujet du message: Répondre en citant

pfff les vieux j'en ai eu un qui m'as rentré dedans je lui dit il m'assure qu'il ne m'as pas touché .... heuuuu mr je suis a coté de la voiture qui est fermée et l'alarme se met en route toute seule peut-être ???? pov con
_________________
147 1.9 JTD 115 @ 145
GTV 916 2.0 T.S
156 SW 1.9 Jtd
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Lumi



Inscrit le: 01 Juil 2012
Messages: 1001
Localisation: Sud Seine et Marne

MessagePosté le: 28 Jan 2013 15:11    Sujet du message: Répondre en citant

Elle est reparti aussi avec une bosse sur sa portière plus grosse que la mienne (ça a été la seule fois ou j'ai pas réussi à rester "calme")

C'est vraiment agaçant de voir ce genre de personne surtout quand de ton coté tu fais tout pour la garder en bon état

Dans ton cas c'est peut être une feuille d'un arbre qui t'aurait touché lol *sort*
_________________
147 1.6 TS 120 Noire Carbonne - Jante 17" Persol - Xenon 6000k - Duplex Novitec - Volant Ducati Corse Vendu
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
armanikev



Inscrit le: 02 Jan 2011
Messages: 9889
Localisation: Namur (Belgique)

MessagePosté le: 28 Jan 2013 15:12    Sujet du message: Répondre en citant

je ne sais pas comment sont les arbres chez toi mais par chez moi ils sont pas si gros loll


moi aussi ça m'énerve grrr grrr grrr grrr
_________________
147 1.9 JTD 115 @ 145
GTV 916 2.0 T.S
156 SW 1.9 Jtd
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
No-Liink



Inscrit le: 04 Aoû 2012
Messages: 1317
Localisation: Amiens, Somme (80)

MessagePosté le: 28 Jan 2013 15:56    Sujet du message: Répondre en citant

Pareil, ça me rend fou de voir des gens qui respectent rien et qui s'en foutent complètement de leur voiture et de celle des autres.
Depuis que j'ai mon Alfa, d'heure ne me gare pas du tout à côté des sauf quand je n'ai vraiment pas le choix au plus grand désespoir de madame pour moi aussi lol

J'ai vraiment envie de la conserver saine cette jolie titine.

Sinon pour les baguettes latérales peintes couleur carrosserie, j'en ai vu une Alfa même couleur que la mienne avec les baguettes latérales peintes, ça faisait encore moins joli qu'en les laissant noir oh
Autant peindre les baguettes de pare choc ça donne bien, autant peindre les baguettes latérales c'est pas terrible pas_cool
_________________

http://www.alfa147-france.net/forum/viewtopic.php?t=50292
VW Scirocco 1.4 TSI 160ch BVM6
Ex : Alfa Romeo 147 1.6 Twin Spark 120ch
Ma page Flickr : https://www.flickr.com/photos/124339792@N02/
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Questions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





ok