Le site dédié à l'Alfa Romeo 147
FAQFAQ RechercheRechercher MembresListe des Membres S'enregistrerS'enregistrer Mon ProfilProfil Messagerie privée (MP)Se connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion


Avis vente alfa romeo 147

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Questions
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
franklin592



Inscrit le: 03 Juil 2014
Messages: 14
Localisation: France

MessagePosté le: 31 Aoû 2014 14:04    Sujet du message: Avis vente alfa romeo 147 Répondre en citant

Salut a tous

j'ai besoin de votre aide , j'ai une 147 de 2003 avec environ 165 000 km , jusque la , tout va bien . Sauf que depuis quelques jours , je ne roule plus avec , mon alternateur est foutu et ma cremaillere de direction a du jeu . Je sais deja que je ne pourrai obtenir mon controle technique a cause de ca .

Je me suis donc renseigné pour les reparation et la ..... c'est le drame .. Rien que pour l'alternateur il y en a pour 5h de boulot et au moins autant pour la cremaillere sans compter le prix de la piece ..

J'ai donc decidé de vendre mon alfa , etant etudiant , il est plus raisonnable pour moi de la vendre , je ne peux pas me permettre les reparations et c'est la que j'ai besoin de vous ..

JE ne sais pas trop a quel prix la mettre , sachant qu'elle n'a pas enormement de kilometres et qu'elle est toutes options (sauf cuir) .. j'ai trouvé toutes les pieces a remplacer d'occaz , il n'y a plus qu'a le faire .

A votre avis a combien pourrais je la mettre ?

merci d'avance
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Adresse AIM




ybbob
Invité





MessagePosté le: 31 Aoû 2014 14:15    Sujet du message: Répondre en citant

Salut.

Un alternateur c’est dans les 200€ et une crémaillère dans les 400€ sur oscaro.

Tu peux tenter dans un premier temps de descendre la cote de 1000€.

Pour changer l’alternateur il faut tomber le berceau normalement. Si tu tombe le berceau tu peux en même temps remplacer la crémaillère.
Revenir en haut
franklin592



Inscrit le: 03 Juil 2014
Messages: 14
Localisation: France

MessagePosté le: 31 Aoû 2014 14:58    Sujet du message: Répondre en citant

Salut

Pour les pieces normalement j'ai ce qu'il faut , je suis incapable et surtout pas equipé pour faire ce genre de reparation et aller voir un garage ou au black .. Ca m'embete de mettre autant pour une voiture que je souhaite vendre ..
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Adresse AIM
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Questions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





ok