| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
armanikev

Inscrit le: 02 Jan 2011 Messages: 9889 Localisation: Namur (Belgique)
|
Posté le: 14 Jan 2013 11:55 Sujet du message: |
|
|
| Bobby150 a écrit: | Et dire que je me faisais ch... lorsque je rentrais chez moi la nuit . |
ah ben là c'est toi qui est à coté de tes pompes  _________________ 147 1.9 JTD 115 @ 145
GTV 916 2.0 T.S
156 SW 1.9 Jtd |
|
|
| Revenir en haut |
|
|
 |
ybbob Invité
|
Posté le: 14 Jan 2013 11:57 Sujet du message: |
|
|
| armanikev a écrit: | | Bobby150 a écrit: | Et dire que je me faisais ch... lorsque je rentrais chez moi la nuit . |
ah ben là c'est toi qui est à coté de tes pompes  |
+1 |
|
|
| Revenir en haut |
|
 |
Goubs15

Inscrit le: 16 Déc 2012 Messages: 312 Localisation: Maurs ( Cantal )
|
Posté le: 14 Jan 2013 12:30 Sujet du message: |
|
|
| et sur les alfa il reste allumer combien de temp? |
|
|
| Revenir en haut |
|
 |
ybbob Invité
|
Posté le: 14 Jan 2013 12:33 Sujet du message: |
|
|
J’avais trouvé une autre option que le « follow me home » qui consiste à :
Dépense toi un peu (je suppose que cette option n’est pas dans le manuel…)
- Laisser la voiture en route avec les phares allumés.
- Courir jusqu'à la porte de la maison et ouvrir.
- Re courir jusqu'à la voiture, éteindre les phares, le moteur puis la fermer.
- Et re re courir jusqu’à la maison.
En plus ça marche bien, car plus il pleut et plus on court vite…. |
|
|
| Revenir en haut |
|
 |
ybbob Invité
|
Posté le: 14 Jan 2013 12:34 Sujet du message: |
|
|
| Goubs15 a écrit: | | et sur les alfa il reste allumer combien de temp? |
Environ 20 s je viens de tester . |
|
|
| Revenir en haut |
|
 |
Goubs15

Inscrit le: 16 Déc 2012 Messages: 312 Localisation: Maurs ( Cantal )
|
Posté le: 14 Jan 2013 12:35 Sujet du message: |
|
|
| a sa me plait sa sympa !!! |
|
|
| Revenir en haut |
|
 |
armanikev

Inscrit le: 02 Jan 2011 Messages: 9889 Localisation: Namur (Belgique)
|
Posté le: 14 Jan 2013 12:39 Sujet du message: |
|
|
c'est suivant le nombre d'appel de phares que tu fait ...
1 impulsion = 30 sec de lumière
2 impulsions = 60 sec de lumière
ETC
et ce jusqu'as un maximum de 3'30" il me semble _________________ 147 1.9 JTD 115 @ 145
GTV 916 2.0 T.S
156 SW 1.9 Jtd |
|
|
| Revenir en haut |
|
 |
Goubs15

Inscrit le: 16 Déc 2012 Messages: 312 Localisation: Maurs ( Cantal )
|
Posté le: 14 Jan 2013 12:41 Sujet du message: |
|
|
| Bobby150 a écrit: | | Goubs15 a écrit: | | et sur les alfa il reste allumer combien de temp? |
Environ 20 s je viens de tester . |
et c'est qoi comme finition la tienne? ce system et il en serie ou sur les haut de gamme |
|
|
| Revenir en haut |
|
 |
ybbob Invité
|
Posté le: 14 Jan 2013 12:41 Sujet du message: |
|
|
| armanikev a écrit: | c'est suivant le nombre d'appel de phares que tu fait ...
1 impulsion = 30 sec de lumière
2 impulsions = 60 sec de lumière
ETC
et ce jusqu'as un maximum de 3'30" il me semble |
Je crois qu’il me manque vraiment une page dans le manuel . |
|
|
| Revenir en haut |
|
 |
armanikev

Inscrit le: 02 Jan 2011 Messages: 9889 Localisation: Namur (Belgique)
|
Posté le: 14 Jan 2013 12:42 Sujet du message: |
|
|
| Bobby150 a écrit: | | armanikev a écrit: | c'est suivant le nombre d'appel de phares que tu fait ...
1 impulsion = 30 sec de lumière
2 impulsions = 60 sec de lumière
ETC
et ce jusqu'as un maximum de 3'30" il me semble |
Je crois qu’il me manque vraiment une page dans le manuel . |
je crois aussi loll..... ou alors tu as consommé quelque chose de très bon ... _________________ 147 1.9 JTD 115 @ 145
GTV 916 2.0 T.S
156 SW 1.9 Jtd |
|
|
| Revenir en haut |
|
 |
ybbob Invité
|
Posté le: 14 Jan 2013 12:43 Sujet du message: |
|
|
| armanikev a écrit: | | Bobby150 a écrit: | | armanikev a écrit: | c'est suivant le nombre d'appel de phares que tu fait ...
1 impulsion = 30 sec de lumière
2 impulsions = 60 sec de lumière
ETC
et ce jusqu'as un maximum de 3'30" il me semble |
Je crois qu’il me manque vraiment une page dans le manuel . |
je crois aussi loll..... ou alors tu as consommé quelque chose de très bon ... |
Je ne bois pas et je ne fume pas. |
|
|
| Revenir en haut |
|
 |
ybbob Invité
|
Posté le: 14 Jan 2013 12:46 Sujet du message: |
|
|
J’ai un manuel luxembourgeois, c’est pour ça . |
|
|
| Revenir en haut |
|
 |
ybbob Invité
|
Posté le: 14 Jan 2013 12:49 Sujet du message: |
|
|
| Goubs15 a écrit: | | Bobby150 a écrit: | | Goubs15 a écrit: | | et sur les alfa il reste allumer combien de temp? |
Environ 20 s je viens de tester . |
et c'est qoi comme finition la tienne? |
Distinctive (plus orienté vers selective ) |
|
|
| Revenir en haut |
|
 |
Goubs15

Inscrit le: 16 Déc 2012 Messages: 312 Localisation: Maurs ( Cantal )
|
Posté le: 14 Jan 2013 12:50 Sujet du message: |
|
|
| faudrait prendre une video de ce system ( follow me home ) svp |
|
|
| Revenir en haut |
|
 |
armanikev

Inscrit le: 02 Jan 2011 Messages: 9889 Localisation: Namur (Belgique)
|
Posté le: 14 Jan 2013 12:51 Sujet du message: |
|
|
je vais vous uploader le Pdf du manuel si vous voulez _________________ 147 1.9 JTD 115 @ 145
GTV 916 2.0 T.S
156 SW 1.9 Jtd |
|
|
| Revenir en haut |
|
 |
ybbob Invité
|
Posté le: 14 Jan 2013 12:53 Sujet du message: |
|
|
| armanikev a écrit: | | je vais vous uploader le Pdf du manuel si vous voulez |
Je l’ai sous les yeux et je trouve toujours pas la page du fallow me home . |
|
|
| Revenir en haut |
|
 |
Goubs15

Inscrit le: 16 Déc 2012 Messages: 312 Localisation: Maurs ( Cantal )
|
Posté le: 14 Jan 2013 12:56 Sujet du message: |
|
|
Oui stp sa serait sympa de savoir en detail comment fonctionne ce system. on pourrit un peut son sujet la nn?  |
|
|
| Revenir en haut |
|
 |
ybbob Invité
|
Posté le: 14 Jan 2013 12:57 Sujet du message: |
|
|
| Goubs15 a écrit: | on pourrit un peut son sujet la nn?  |
Non non  |
|
|
| Revenir en haut |
|
 |
armanikev

Inscrit le: 02 Jan 2011 Messages: 9889 Localisation: Namur (Belgique)
|
Posté le: 14 Jan 2013 12:58 Sujet du message: |
|
|
|
| Revenir en haut |
|
 |
ybbob Invité
|
Posté le: 14 Jan 2013 12:59 Sujet du message: |
|
|
Mais non page 46  |
|
|
| Revenir en haut |
|
 |
|