Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
armanikev
Inscrit le: 02 Jan 2011 Messages: 9889 Localisation: Namur (Belgique)
|
Posté le: 24 Jan 2013 18:34 Sujet du message: |
|
|
|
Revenir en haut |
|
|
|
Longshot
Inscrit le: 03 Oct 2011 Messages: 259 Localisation: NIce
|
Posté le: 24 Jan 2013 19:34 Sujet du message: |
|
|
|
Revenir en haut |
|
|
Florian_69
Inscrit le: 01 Jan 2008 Messages: 533 Localisation: lyon
|
Posté le: 24 Jan 2013 19:58 Sujet du message: |
|
|
Pas d'image en vu! _________________ Vive alfa Romeo |
|
|
Revenir en haut |
|
|
ybbob Invité
|
Posté le: 25 Jan 2013 16:58 Sujet du message: |
|
|
Florian_69 a écrit: | Pas d'image en vu! |
|
|
|
Revenir en haut |
|
|
Florian_69
Inscrit le: 01 Jan 2008 Messages: 533 Localisation: lyon
|
Posté le: 25 Jan 2013 17:43 Sujet du message: |
|
|
Ok super, donc c'est ce qu'il y a sur ma dernière photo.
Mais je comprend comment cette durite peut toucher, elle doit pas se gonfler autant que çà, çi?
Par contre il faut faire quoi pour éviter que sa touche?
merciiiiiii _________________ Vive alfa Romeo |
|
|
Revenir en haut |
|
|
micky01
Inscrit le: 18 Nov 2010 Messages: 781 Localisation: AIN
|
Posté le: 25 Jan 2013 21:10 Sujet du message: |
|
|
Je suis désolé j'avais pourtant la photo qui s'affiche, pour etre débarrasser tu enlève l'écrou ,tu enlève la tresse tu prends ta disqueuse tu coupe le filetage jusqu'a ne laisser qu'un boulon que tu dévisse ,la tu prend la tresse de masse ,tu y met le boulon ,merde ca rentre pas faut agrandir un peut le trou,une fois agrandit tu revisse le tout et voila!!!! _________________ 147 140CV 300MKM |
|
|
Revenir en haut |
|
|
Florian_69
Inscrit le: 01 Jan 2008 Messages: 533 Localisation: lyon
|
Posté le: 25 Jan 2013 21:13 Sujet du message: |
|
|
Putain j'ai rien compris _________________ Vive alfa Romeo |
|
|
Revenir en haut |
|
|
Florian_69
Inscrit le: 01 Jan 2008 Messages: 533 Localisation: lyon
|
Posté le: 27 Jan 2013 20:08 Sujet du message: |
|
|
_________________ Vive alfa Romeo |
|
|
Revenir en haut |
|
|
micky01
Inscrit le: 18 Nov 2010 Messages: 781 Localisation: AIN
|
Posté le: 27 Jan 2013 20:19 Sujet du message: |
|
|
tu vois la photo un peu plus haut??
tu fais ce que je t ai indique ,ya pas plus simple _________________ 147 140CV 300MKM |
|
|
Revenir en haut |
|
|
Florian_69
Inscrit le: 01 Jan 2008 Messages: 533 Localisation: lyon
|
Posté le: 27 Jan 2013 22:27 Sujet du message: |
|
|
C'est ce qu'il faut faire que j'ai pas compris _________________ Vive alfa Romeo |
|
|
Revenir en haut |
|
|
Florian_69
Inscrit le: 01 Jan 2008 Messages: 533 Localisation: lyon
|
Posté le: 29 Jan 2013 16:53 Sujet du message: |
|
|
Dite les gars, il y aurait pas une différence entre la photo de mon boulon et celui de la photo de mise par bobby? _________________ Vive alfa Romeo |
|
|
Revenir en haut |
|
|
ybbob Invité
|
Posté le: 29 Jan 2013 16:58 Sujet du message: |
|
|
Florian_69 a écrit: | Dite les gars, il y aurait pas une différence entre la photo de mon boulon et celui de la photo de mise par bobby? |
C'est une photo du 1,9 jtd 16v 140 cv. |
|
|
Revenir en haut |
|
|
Florian_69
Inscrit le: 01 Jan 2008 Messages: 533 Localisation: lyon
|
Posté le: 29 Jan 2013 16:59 Sujet du message: |
|
|
Le boulon de la 140 à l'air plus long que le mien, nan? _________________ Vive alfa Romeo |
|
|
Revenir en haut |
|
|
ybbob Invité
|
Posté le: 29 Jan 2013 17:02 Sujet du message: |
|
|
Florian_69 a écrit: | Le boulon de la 140 à l'air plus long que le mien, nan? |
Je ne sais pas, je n'arrive pas à me repérer avec tes photos . |
|
|
Revenir en haut |
|
|
Florian_69
Inscrit le: 01 Jan 2008 Messages: 533 Localisation: lyon
|
Posté le: 29 Jan 2013 17:15 Sujet du message: |
|
|
Sur ma dernière photo, on voit bien le boulon et la tresse, nan? _________________ Vive alfa Romeo |
|
|
Revenir en haut |
|
|
ybbob Invité
|
Posté le: 29 Jan 2013 17:25 Sujet du message: |
|
|
Je crois que je viens de piger . La photo de la vis que tu sites (sur ta dernière photo) n’est pas la bonne. En gros tu me montres celle juste au dessus qui est sur ma photo (ci-dessous "flèche").
|
|
|
Revenir en haut |
|
|
Florian_69
Inscrit le: 01 Jan 2008 Messages: 533 Localisation: lyon
|
Posté le: 29 Jan 2013 17:54 Sujet du message: |
|
|
Ah d'accord!merci
Sinon tu as compris la modif à faire? J'ai rien compris moi :( _________________ Vive alfa Romeo |
|
|
Revenir en haut |
|
|
ybbob Invité
|
Posté le: 29 Jan 2013 18:52 Sujet du message: |
|
|
Je ne sais pas comment c’est fait. Mais en gros tu enlèves tout le bazarre d’origine et tu mets une vis à tête hexagonale ou à CHC,… En prenant soit de mettre la masse avant.
Ou sinon tu peux mettre un bouchon en plastique dessus en ayant pris soin de raccourcir juste la partie filetée de quelque millimètre. |
|
|
Revenir en haut |
|
|
Florian_69
Inscrit le: 01 Jan 2008 Messages: 533 Localisation: lyon
|
Posté le: 29 Jan 2013 20:53 Sujet du message: |
|
|
En faite on voit une vis la rondelle de masse et un écrou? Y'a trois élément à enlever c'est çà ?
Et je remet uniquement la masse et cette même vis mais moins longue?
C'est çà? _________________ Vive alfa Romeo |
|
|
Revenir en haut |
|
|
Florian_69
Inscrit le: 01 Jan 2008 Messages: 533 Localisation: lyon
|
Posté le: 29 Jan 2013 21:00 Sujet du message: |
|
|
Ah je viens peut être de comprendRE
D'origine y'a un écrous à double filletage, un qui rentre dans la boite et de l'autre coté pour fixer le cable.
La manipe c'est de mettre le cable entre la boite et l'écrous et de virer le fileltage endirection de la durite, c'est çà?
Ou alors tout virer, mettre le cable, un écrous pour serrer, tout simplement. _________________ Vive alfa Romeo |
|
|
Revenir en haut |
|
|
|