Le site dédié à l'Alfa Romeo 147
FAQFAQ RechercheRechercher MembresListe des Membres S'enregistrerS'enregistrer Mon ProfilProfil Messagerie privée (MP)Se connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion


Contacteur Pile télécommande

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Questions
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Iwebu



Inscrit le: 09 Jan 2013
Messages: 3

MessagePosté le: 09 Jan 2013 17:11    Sujet du message: Contacteur Pile télécommande Répondre en citant

Bonjour à tous,

J'ai dernièrement eu un problème avec ma télécommande Alfa Romeo pour l'ouverture centralisée des portes. Ma télécommande était HS et j'avais même perdu le support de la pile ...

J'ai pu trouver une télécommande neuve sur le site http://auto-cles-services.fr/alfa-romeo/68-telecommande-plip-2-boutons-alfa-romeo-147-156-166-gt.html, la télécommande est parfaite mais il manque les contacteurs de la pile....

Voir image (contacteur manquant entourés en rouge) :



Quelqu'un pourrait il me dire éventuellement ou je pourrai trouver ces contacteurs de pile afin de faire fonctionner mes commandes à distance ?

Merci beaucoup !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé




ybbob
Invité





MessagePosté le: 10 Jan 2013 16:14    Sujet du message: Répondre en citant

J’ai essayé de trouver les contacteurs sur internet mais bon rien à l’horizon…

Soit tu trouves une clé complète sur leboncoin et tu récupères ce qu’il te faut.
http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/385269258.htm?ca=15_s

Ou sinon, mettre un petit ressort comme dans les montres… ou récupérer des lamelles de contacteurs (prévoir soudure à l’étain ou colle).

Pour info je ne suis pas électricien.

au_revoir
Revenir en haut
Iwebu



Inscrit le: 09 Jan 2013
Messages: 3

MessagePosté le: 18 Jan 2013 13:38    Sujet du message: Répondre en citant

Désolé je n'avais pas vu ta réponse.

Merci pour le lien, mais je viens d'acheter une clé complète chez un pro sans le circuit imprimé biensure... mais j'ignorai qu'il n'y avait pas les contacteurs non plus, et le vendeur l'ignorai aussi apparemment !

Je vais tenter avec un ressort, mais j'ai peur de faire cramer le circuit imprimé.

A suivre.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Iwebu



Inscrit le: 09 Jan 2013
Messages: 3

MessagePosté le: 18 Jan 2013 14:27    Sujet du message: Répondre en citant

Super l'idée du ressort ! Ca fonctionne parfaitement... en espérant qu'il reste bien en place car pas osé le coller et rien pour souder.

Dans tous les cas je saurais d'ou vient le problème !

Encore merci !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ybbob
Invité





MessagePosté le: 18 Jan 2013 14:45    Sujet du message: Répondre en citant

clin_oeil
Revenir en haut
lordneofit



Inscrit le: 07 Sep 2011
Messages: 226
Localisation: vaucluse

MessagePosté le: 18 Jan 2013 16:21    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour a tous
Voila ce topic m'intéresse est ce quil existe des vendeur qui programme et fond la lame pour notre voiture . Moi jai qune clé simple et jaimerai bien avoir un bouton et comme ca jaurai un double de mes clé .
Sinon une astuce je prznd aussi
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Questions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





ok