Le site dédié à l'Alfa Romeo 147
FAQFAQ RechercheRechercher MembresListe des Membres S'enregistrerS'enregistrer Mon ProfilProfil Messagerie privée (MP)Se connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion


sièges cuirs d'occasion
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Questions
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
brasiliador



Inscrit le: 09 Juin 2004
Messages: 351
Localisation: 37

MessagePosté le: 11 Juin 2004 18:59    Sujet du message: sièges cuirs d'occasion Répondre en citant

bounce
salut à tous et toutes

Je viens d'acquérir une alfa 147 1.9 JTD 16v bleu inca avec un intérieur velour gris que je ne trouve pas "sensationnel"...

Quelqu'un a t-il un plan pour récupérer d'occaz un jeu de sièges avant et arrière biensur en cuir ?

J'ai entendu parler d'un gars sur St lô qui ferait ça...

Pour la pose j'ai un ami qui bosse chez alfa donc pas de soucis...

Merci de votre aide !

Alfistement

Olivier

bounce
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger




stephaneblt



Inscrit le: 30 Juin 2003
Messages: 23763

MessagePosté le: 11 Juin 2004 19:29    Sujet du message: Re: sièges cuirs d'occasion Répondre en citant

va voir là

http://stephaneblt.free.fr//22.htm premiere piste
clin_oeil

L'idéal est sur ebay, mais faut etre prêt a faire des bornes pour aller le chercher...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
stephaneblt



Inscrit le: 30 Juin 2003
Messages: 23763

MessagePosté le: 11 Juin 2004 19:31    Sujet du message: Re: sièges cuirs d'occasion Répondre en citant

stephaneblt a écrit:
va voir là

http://stephaneblt.free.fr//22.htm premiere piste
clin_oeil

L'idéal est sur ebay, mais faut etre prêt a faire des bornes pour aller le chercher...


En casse c'est introuvable...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
brasiliador



Inscrit le: 09 Juin 2004
Messages: 351
Localisation: 37

MessagePosté le: 14 Juin 2004 09:29    Sujet du message: Répondre en citant

ebay je suis pas trop chaud, y'a souvent du tombé du camion...

mais bon si toutefois vous en trouvez un (à l'occasion) pensez à moi !

Alfistement.

Olivier

bounce
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Dje



Inscrit le: 30 Juin 2003
Messages: 1334
Localisation: Munich / Allemagne

MessagePosté le: 14 Juin 2004 11:09    Sujet du message: Répondre en citant

tu peux aussi aller chez un sellier... et il te fera le cuir que tu veux... en faisant un recherche tu devrais trouver quelques posts... deja anciens, il faut bien dire (1-2ans?!?), qui pourront t'aider pour les prix et eventuellement une adresse.
Si tu es proche de besancon, je peux t'en donner une tres bonne... sinon tu trouveras surement qq'un sur ce site pour t'aiguiller au_revoir
_________________
Que l'esprit Alfa soit avec toi
Jérôme
1.9 JTD Dist. Noire Met.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
brasiliador



Inscrit le: 09 Juin 2004
Messages: 351
Localisation: 37

MessagePosté le: 14 Juin 2004 11:12    Sujet du message: Répondre en citant

bounce

j'y ai pensé mais un sellier prend minimum 1300 - 1500 € ... à ce prix là je l'aurai acheté chez alfa directement...

merci quand même...

clin_oeil
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
stephaneblt



Inscrit le: 30 Juin 2003
Messages: 23763

MessagePosté le: 14 Juin 2004 11:23    Sujet du message: Répondre en citant

brasiliador a écrit:
bounce

j'y ai pensé mais un sellier prend minimum 1300 - 1500 € ... à ce prix là je l'aurai acheté chez alfa directement...

merci quand même...

clin_oeil


eh oui...sur ebay...cuir sport: 350e... crazy
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jrn66



Inscrit le: 05 Jan 2004
Messages: 1726
Localisation: 59

MessagePosté le: 14 Juin 2004 13:50    Sujet du message: Répondre en citant

brasiliador a écrit:
bounce

j'y ai pensé mais un sellier prend minimum 1300 - 1500 € ... à ce prix là je l'aurai acheté chez alfa directement...
clin_oeil


Impossible chez Alfa. Ils ne posent pas de cuir en après-monte. Tout ce qu'ils peuvent faire est de sous-traiter en faisant appel aux services d'un sellier.
_________________
ph I - TS bleu casual - 17" Supersport - cuir noir
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
stephaneblt



Inscrit le: 30 Juin 2003
Messages: 23763

MessagePosté le: 14 Juin 2004 14:15    Sujet du message: Répondre en citant

jrn66 a écrit:
brasiliador a écrit:
bounce

j'y ai pensé mais un sellier prend minimum 1300 - 1500 € ... à ce prix là je l'aurai acheté chez alfa directement...
clin_oeil


Impossible chez Alfa. Ils ne posent pas de cuir en après-monte. Tout ce qu'ils peuvent faire est de sous-traiter en faisant appel aux services d'un sellier.


ils peuvent quand même commander les housses ou carrément les sièges non?

après, suffit d'allelr en angleterre faire poser les housses par un pro, n'est ce pas? mdr
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jmr
Admin Adjoint


Inscrit le: 30 Juin 2003
Messages: 9845
Localisation: Bruxelles

MessagePosté le: 14 Juin 2004 14:50    Sujet du message: Répondre en citant

Ben oui les housses cuir existent au rayon pièces détachées j'en sais quelque chose mdr

Par contre les tarifs pièces + pose ouille préfères pas y penser merci la garantie mdr
_________________
Passat VII SW
plus de caca par terre, plus de cobaye de ma très chère
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Julien



Inscrit le: 30 Juin 2003
Messages: 522
Localisation: impossible

MessagePosté le: 14 Juin 2004 14:53    Sujet du message: Répondre en citant

Dje a écrit:
tu peux aussi aller chez un sellier... et il te fera le cuir que tu veux... en faisant un recherche tu devrais trouver quelques posts... deja anciens, il faut bien dire (1-2ans?!?), qui pourront t'aider pour les prix et eventuellement une adresse.
Si tu es proche de besancon, je peux t'en donner une tres bonne... sinon tu trouveras surement qq'un sur ce site pour t'aiguiller au_revoir

Je veux bien l'adresse de ton sellier à Besancon! Il bosse bien? Les prix sont raisonnables??
au_revoir
_________________
°|||||||°
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dje



Inscrit le: 30 Juin 2003
Messages: 1334
Localisation: Munich / Allemagne

MessagePosté le: 14 Juin 2004 15:29    Sujet du message: Répondre en citant

Oui, il bosse tres bien, la preuve en est sa liste d'attente et les prix sont tres raisonnables. je pense que tout les garagistes de Besancon vont chez lui, alfa inclu (c eux qui me l'avait recommande et j'ai eu confirmation par de nombreux professionnel par la suite). Pour les contre portes en cuir, il demandait 300€... malheureusment il avait pas le cuir naturel alfa... il se fournit en allemagne pour le cuir cry

Roméro Patrick sellerie auto
za A Chenaux 23 r St Martin 25480 PIREY

03 81 59 09 59
fax : 03 81 59 09 58
mobile : 06 07 73 28 11

c'est juste a cote de Besac. Il est tres sympa. Un peu brut de fonderie parfois, mais tres cool et tres sympa pour discuter cool
_________________
Que l'esprit Alfa soit avec toi
Jérôme
1.9 JTD Dist. Noire Met.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Dje



Inscrit le: 30 Juin 2003
Messages: 1334
Localisation: Munich / Allemagne

MessagePosté le: 14 Juin 2004 15:29    Sujet du message: Répondre en citant

Oui, il bosse tres bien, la preuve en est sa liste d'attente et les prix sont tres raisonnables. je pense que tout les garagistes de Besancon vont chez lui, alfa inclu (c eux qui me l'avait recommande et j'ai eu confirmation par de nombreux professionnel par la suite). Pour les contre portes en cuir, il demandait 300€... malheureusment il avait pas le cuir naturel alfa... il se fournit en allemagne pour le cuir cry

Roméro Patrick sellerie auto
za A Chenaux 23 r St Martin 25480 PIREY

03 81 59 09 59
fax : 03 81 59 09 58
mobile : 06 07 73 28 11

c'est juste a cote de Besac. Il est tres sympa. Un peu brut de fonderie parfois, mais tres cool et tres sympa pour discuter cool
_________________
Que l'esprit Alfa soit avec toi
Jérôme
1.9 JTD Dist. Noire Met.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Julien



Inscrit le: 30 Juin 2003
Messages: 522
Localisation: impossible

MessagePosté le: 14 Juin 2004 15:49    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour les infos! J'irai faire un ptit tour a Bzac!
_________________
°|||||||°
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Invité






MessagePosté le: 14 Juin 2004 17:56    Sujet du message: Répondre en citant

Julien a écrit:
Merci pour les infos! J'irai faire un ptit tour a Bzac!


pour le wrangler ? mdr
moi ça m'intéresserait pour les contre portes de la mienne... si tu peux lui demander en même temps content
Revenir en haut
dech42



Inscrit le: 22 Juin 2009
Messages: 257

MessagePosté le: 20 Sep 2010 13:38    Sujet du message: Répondre en citant

Quelqu'un sait s'il est possible de remplacer des sièges en tissus chauffants par des siège cuirs TI pas chauffants.

Le remplacement des sièges + banquettes sur une 3portes est il à la portée de tout le monde?
_________________


Mito 155 T-Jet Sélective-Rosso Giulietta- rétro chromés-pack sport 17"-pack visibilité- pack confort

Ex 147-1.6TS 120ch distinctive-RossoAlfa-pack hiver-Échappement Ragazzon-Répétiteurs LED Style-Pommeau Alfa nero - Etriers rosso
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tomtom75



Inscrit le: 01 Avr 2007
Messages: 18804
Localisation: A droite... A gauche...

MessagePosté le: 20 Sep 2010 13:51    Sujet du message: Répondre en citant

dech42 a écrit:
Quelqu'un sait s'il est possible de remplacer des sièges en tissus chauffants par des siège cuirs TI pas chauffants.

Le remplacement des sièges + banquettes sur une 3portes est il à la portée de tout le monde?

Oui, c'est possible, et c'est simple à faire clin_oeil
_________________
Pour tous les jours :
Giulia Véloce 280 bleu misano - cuir tabac
ex - 147 jtd16v+ distinctive, Ti extérieur, Eibach -35, cuir gris clair - 10/2004 - 164000 -> 295500km
Pour le plaisir : 147 GTA Q2, boite méca, TOE, xénons, cuir chauffant noir/caramel, bose, glastint - 04/2005 - 47000 -> 66000km
http://www.alfa147-france.net/forum/viewtopic.php?t=25619
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
dech42



Inscrit le: 22 Juin 2009
Messages: 257

MessagePosté le: 20 Sep 2010 16:00    Sujet du message: Répondre en citant

Chez Alfa ils me disent que je vais avoir une anomalie au niveau de l'ODB du fait que je ne vais pas reconnecter le cable des sieges chauffants...
_________________


Mito 155 T-Jet Sélective-Rosso Giulietta- rétro chromés-pack sport 17"-pack visibilité- pack confort

Ex 147-1.6TS 120ch distinctive-RossoAlfa-pack hiver-Échappement Ragazzon-Répétiteurs LED Style-Pommeau Alfa nero - Etriers rosso
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tomtom75



Inscrit le: 01 Avr 2007
Messages: 18804
Localisation: A droite... A gauche...

MessagePosté le: 20 Sep 2010 16:37    Sujet du message: Répondre en citant

dech42 a écrit:
Chez Alfa ils me disent que je vais avoir une anomalie au niveau de l'ODB du fait que je ne vais pas reconnecter le cable des sieges chauffants...

Normalement non.
Puisque les cables qui arrivent sous les sièges (je parle de ceux qui servent au chauffage des sièges) sont des simples arrivés de courant. Ce ne sont pas des câbles servant au dialogue du body avec les divers modules de la voiture.
_________________
Pour tous les jours :
Giulia Véloce 280 bleu misano - cuir tabac
ex - 147 jtd16v+ distinctive, Ti extérieur, Eibach -35, cuir gris clair - 10/2004 - 164000 -> 295500km
Pour le plaisir : 147 GTA Q2, boite méca, TOE, xénons, cuir chauffant noir/caramel, bose, glastint - 04/2005 - 47000 -> 66000km
http://www.alfa147-france.net/forum/viewtopic.php?t=25619
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
dech42



Inscrit le: 22 Juin 2009
Messages: 257

MessagePosté le: 20 Sep 2010 16:48    Sujet du message: Répondre en citant

Merci tu me rassures, il me semblait aussi que ce nouveau responsable d'atelier était un guignol...!
_________________


Mito 155 T-Jet Sélective-Rosso Giulietta- rétro chromés-pack sport 17"-pack visibilité- pack confort

Ex 147-1.6TS 120ch distinctive-RossoAlfa-pack hiver-Échappement Ragazzon-Répétiteurs LED Style-Pommeau Alfa nero - Etriers rosso
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Questions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





ok