Le site dédié à l'Alfa Romeo 147
FAQFAQ RechercheRechercher MembresListe des Membres S'enregistrerS'enregistrer Mon ProfilProfil Messagerie privée (MP)Se connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion


demarrage a froid impossible a chaud nickel

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Problèmes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
kkkkkkk



Inscrit le: 12 Déc 2012
Messages: 3

MessagePosté le: 21 Déc 2012 10:57    Sujet du message: demarrage a froid impossible a chaud nickel Répondre en citant

bonjour comprend plus rien mon alfa 147 jtd 115 distinctive de 2001 avec 180000km demarre a chaud mais a froid casiment impossible il me faut 20bonne minute avec start pilote autre voiture cable etc j'ai remarqué avec la batterie vachement dechargé quant il reste a peine de quoi faire tourner le demarreur au ralenti et la elle demarre j'ai tout regardé bougies fusible purge etc rien trouvé quand je tourne directement la clé sans passer par le prechauffage elle semble mieu donner si quelqun peut m'aide ou a eu la meme panne suis perdu a chaud nikel elle demarre et a peu pres 5h apres le matin a 11degres impossible a part avec une veille baterrie que g qui donne a peine et la elle demarre
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé




ladder



Inscrit le: 30 Juin 2008
Messages: 394
Localisation: Léognan

MessagePosté le: 21 Déc 2012 16:05    Sujet du message: Répondre en citant

salut ;
et bien moi aussi j'ai le meme petit ou gros soucis !!!!
a froid le matin elle tousse un peu au 1er tour de clef mais au deuxieme elle demarre !!!!
par contre une fois qu'elle est chaude ; elle part au 1/4 de tour !!!

ps: je pensais que les bougies etaient HS mais non je les ai changé et kif kif .....
si vous avez la solution a notre probleme ....nous sommes preneur .

merci
_________________
Alfa Giulietta 1.8 tbi
QV noir etna
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kkkkkkk



Inscrit le: 12 Déc 2012
Messages: 3

MessagePosté le: 21 Déc 2012 17:48    Sujet du message: Répondre en citant

elle ne demarre pas au deuxieme ni au vingtieme coup de cle sinon mem pas je demanderai si elle demarré du deuxieme c pa pour toi la meca dsl
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kkkkkkk



Inscrit le: 12 Déc 2012
Messages: 3

MessagePosté le: 21 Déc 2012 17:53    Sujet du message: Répondre en citant

ya t'il de vrai alfiniste ici ou mecano serieux j'en suis un mais la j'avoue suis bloqué g pas de valise en plus g tous fé tester bougie boitier demonter le pompe a gazoil le filtre les injecteur refait la disstri testé tou les capteur peut etre le neiman mais je c pas est ce que le capteur pmh peut faire sa a froid je pence pas il fait eteindre la voiture a chaud des chose comme sa calé etc mais le demarrage a froid
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Problèmes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





ok