Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
toad33
|
Posté le: 02 Déc 2012 14:41 Sujet du message: impossible d ejecter le cd [Résolut] |
|
|
Bonjour à vous tous!
Il m en arrive une sympa aujourd'hui je roulais et avais envie de changer de cd, j'éjecte celeui present et insère un autre, là le poste me dit qu'il n'y a pas de cd et impossible de l'éjecter. J'entends pourtant que le cd tourne dedans.
Malgré la voiture stoppé et le poste éteins j'entends encore tourner le cd. Ça s arrete au bout de quelques minutes.
J'ai essayé de te re éjecté ensuite impossible....
Avez vous une idée solution?
Merci beaucoup _________________ Actuelle: 147 1.9 JTDm - 120cv - 5 portes - Distinctive - Noire - Phase 3
En image: http://www.alfa147-france.net/forum/album_page.php?pic_id=365
Dernière édition par toad33 le 02 Déc 2012 16:52; édité 1 fois |
|
|
|
|
 |
armanikev

Inscrit le: 02 Jan 2011 Messages: 9889 Localisation: Namur (Belgique)
|
Posté le: 02 Déc 2012 14:54 Sujet du message: |
|
|
écouter la radio ????
je n'en ai aucune idée j'ai plus le poste d'origine mais il me semble qu'il faut le démonté _________________ 147 1.9 JTD 115 @ 145
GTV 916 2.0 T.S
156 SW 1.9 Jtd |
|
|
|
 |
toad33
|
Posté le: 02 Déc 2012 15:03 Sujet du message: |
|
|
armanikev a écrit: | écouter la radio ????
je n'en ai aucune idée j'ai plus le poste d'origine mais il me semble qu'il faut le démonté |
suis pas fan de la radio! Et en effet c'est celui d'origine
J'ai vu certains sujets dans le forum avec différentes solutions comme:
Insérer un second cd (j'y crois moyen et peur de causer plus de dommages)
Débrancher la batterie puis rebrancher (j'ai l'impression que ça fera pareil car au bout d'un moment L'alimentation semble se couper, le cd ne tourne plus dedans...j'ai d'ailleurs la crainte que ça me vide la batterie...)
Démonter le lecteur en enlevant le cache....je vais regarder ça si j'ai de longues tiges pour faire sauter les clips
Appuyer sur eject quand on démarre la voiture....à tester ça coûte rien
Si vous avez d autres idées....  _________________ Actuelle: 147 1.9 JTDm - 120cv - 5 portes - Distinctive - Noire - Phase 3
En image: http://www.alfa147-france.net/forum/album_page.php?pic_id=365 |
|
|
|
 |
toad33
|
Posté le: 02 Déc 2012 16:52 Sujet du message: |
|
|
Et voilaaaaaaa j'ai donc démonté l'autoradio et la façade avec une grande facilité.
J'ai pu constater en fait que le CD ne tournait pas mais le bruit que j'entendais devait venir d'un moteur dans l'autoradio. Le cd était bien en place.
je n'ai trouvé aucune lamette pour forcer l’éjection du CD en mode manuel.
J'ai donc débranché l'autoradio, j'ai attendu environ 2 minutes avant de le rebrancher et miracle le bruit a changé et j'ai pu éjecter le cd.
J'ai réussi à le remettre et à l’éjecter correctement.
Bon maintenant ça me met CD Error sur chaque CD... ce sont des cd gravé, avec un cd standard audio çà fonctionne parfaitement.
en tout cas mon problème initial est résolut. _________________ Actuelle: 147 1.9 JTDm - 120cv - 5 portes - Distinctive - Noire - Phase 3
En image: http://www.alfa147-france.net/forum/album_page.php?pic_id=365 |
|
|
|
 |
|