Le site dédié à l'Alfa Romeo 147
FAQFAQ RechercheRechercher MembresListe des Membres S'enregistrerS'enregistrer Mon ProfilProfil Messagerie privée (MP)Se connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion


Sensibilité ABS
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Problèmes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Invité






MessagePosté le: 15 Juin 2004 15:55    Sujet du message: Répondre en citant

Looping a écrit:
Citation:
Quant à la version d'ABS et de VDC ou ESP, hum, mais Audi et surout Renults sont loin très loin en avance! Il faut arrêter de descendre les autres marques juste pour les descendre...


suis assez d'accord........
un autre truc auquel je pensait, chose deja soulevé sur le forum......

et si l'abs etait donc reglé pour une taillle de jante et de pneus precise genre en 16 pouces en 205/55

logiquement, il devient plus sensible si t'es en 15/195/60 ou 15/185/65

et moin sensible si t'es en 251/45/17......

bon c'est peu etre un peu con car il doit y avoir des systemes electronique pour ajuster tout ça...... mais bon pourquoi pas........ non ?



les capteur sont sur les cardans, donc la tailel des jantes n'a rien a voir l'adedans. le seul truc c'es que les cardans tournerons moins vite plus la jante est grande. mais c tout.
Revenir en haut




Invité






MessagePosté le: 15 Juin 2004 15:57    Sujet du message: Répondre en citant

Matt92 a écrit:
Meme chose pour moi, micros déclenchements sur routes legerement abimées lors de freinages sport.... Au contraire, je trouve ca rassurant!!!!

1.6L 105 Progression.


c'est ce qu'il y a de plus dangereux un ABS quand tu as une conduite sport mais bon....
Revenir en haut
flyingkine



Inscrit le: 02 Juil 2003
Messages: 49
Localisation: 78

MessagePosté le: 18 Juin 2004 23:37    Sujet du message: Répondre en citant

Bon ben moi je dirais que ma premiere 147 avait un ABS tellement sensible qu'il se déclenchait presque tout le temps..... crying Et là c'est franchement dangereux......Pour diverses raisons dont celle là chez ALFA ils me l'on changée et ma deuxieme est beaucoup plus saine mdr ,mais l'abs reste trop sensible a mon gout......
A savoir que le moniteur auto avait critiquée la 147 sur ce point et cela tres vivement......(uniquement les 1.6l.....)
Je pense qu' alfa a fait évoluer la 147 en améliorant ce point ,ma premiere 147 etait dangereuse... grrr
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Problèmes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





ok