Le site dédié à l'Alfa Romeo 147
FAQFAQ RechercheRechercher MembresListe des Membres S'enregistrerS'enregistrer Mon ProfilProfil Messagerie privée (MP)Se connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion


Glissiere de leve vitre !!! grrr

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Problèmes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
kriouf



Inscrit le: 06 Fév 2011
Messages: 174

MessagePosté le: 24 Oct 2012 19:16    Sujet du message: Glissiere de leve vitre !!! grrr Répondre en citant

Voila, je remet en état encore et encore cette alfa 147 lol... je voudrais savoir, la glissière dans le montant de porte se change t'elle ?

Car elle est cassée à 10cm du haut et donc le guide qui est fixé sur la fenêtre dé-rail et la fenêtre sors du montant, génial...

Voila je vous remercie :p
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé




C00ckie



Inscrit le: 08 Juin 2011
Messages: 180
Localisation: Longjumeau

MessagePosté le: 24 Oct 2012 21:57    Sujet du message: Répondre en citant

HOOOO dommage j'avais un vieux moteur et j'vais tout démonté et j'avais la glissière pas_sourire mais je l'ai jeter le mieux je t'assure c'est de tout changé il y a des moteur + glissière + guide pour pas cher je l'ai changer en 30 min et encore je suis gentil.

tiens je te conseille celui la pas cher et bien !

http://www.mister-auto.com/leve-vitre-avant/bolk-bol-b04999_g900003_a999BOL-B04999.html
_________________
Quand tu ne sais pas ou tu vas, regarde d'ou tu viens !!!


Alfa 147 2.0TS Distinctive, 3 portes , Jantes 16 pouce selespeed, ,Central pipe, Cuir Rouge, Pneu ROADSTONE N3000, Kit Xenon 55W 6000K + led veilleuse , Clarion VZ401E, Pleins de trucs a venir :P ...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Problèmes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





ok