Le site dédié à l'Alfa Romeo 147
FAQFAQ RechercheRechercher MembresListe des Membres S'enregistrerS'enregistrer Mon ProfilProfil Messagerie privée (MP)Se connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion


compteur qui clignote

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Problèmes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
integra24



Inscrit le: 28 Juil 2011
Messages: 105
Localisation: dordogne

MessagePosté le: 14 Avr 2013 21:27    Sujet du message: compteur qui clignote Répondre en citant

salut a tous,j'ai un souçi depui ce matin ,en voulant dèmonter mon bouton de leve vitre et reglage de rètroviseur cotè conducteur j'ai cassè ce fameu conecteur ,et la je peu plus fermer ni ouvrire mes vitre le cofre pareille et le pire le compteur kilomètrique clignote sans arret ???? sa veu dire quoi ,vous penssè que dès que je vai avoir remi un contacteur neuf tout va rentrer dans l'odre,je sai plus quoi faire pas_sourire a l'aide
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé




skyglider



Inscrit le: 10 Aoû 2012
Messages: 453

MessagePosté le: 14 Avr 2013 22:28    Sujet du message: Répondre en citant

C'est qu'il y a un soucis électrique (branchement ou débranchement d'un matériel) ou bien une batterie faible.
Dans ton cas je pense que c'est lié, et une fois le nouveau contacteur en place il faudra peut-être réinitialisé le body avec FES.
Dans mon cas j'avais eu ce soucis pour la batterie faible et en branchant un "émulateur" de chargeur cd.
_________________
147 1,6TS 120 distinctive 2003
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
integra24



Inscrit le: 28 Juil 2011
Messages: 105
Localisation: dordogne

MessagePosté le: 15 Avr 2013 03:24    Sujet du message: Répondre en citant

cool salut skyglider ji avait penssè mais je n'en ètait pas sur ,merci de confirmer mes penssèes triste bon plus qu'a racheter ce fameu contacteur pas_sourire qui doit surement couter un maxe grrr enfin c'est comme sa .merci encore de ton aide quand je l'aurai mi je te dirai sa content
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
skyglider



Inscrit le: 10 Aoû 2012
Messages: 453

MessagePosté le: 15 Avr 2013 09:17    Sujet du message: Répondre en citant

Peut-être en casse pour pas que ça coûte trop cher? Après je ne m'y connais pas trop de ce côté là. J'ai juste eu le soucis du compteur qui clignote deux fois, et ça perturbe^^
_________________
147 1,6TS 120 distinctive 2003
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
integra24



Inscrit le: 28 Juil 2011
Messages: 105
Localisation: dordogne

MessagePosté le: 15 Avr 2013 19:56    Sujet du message: Répondre en citant

cool salut a tous bon sa yè j'ai rèussi a faire remonter les vitres arrière petite astuce si sa vous arrive un jour,je prèssise que je peu les dèsendre avec ma clè de contacte mais pas les remonter,donc j'ai dègarni mes portière arrière ,demonter le haut parleur pour pouvoir acsèder a la prise du moteur leve vitre ,j'ai en suite tirè une ligne èlectric de ma baterie ,coupè la prise de conection du moteur ,brancher cet prise sur ma ligne et j'ai branchè le moteur en directe et ouff sa a remontè ,j'ai redèbranchè et remi les fil d'origine sur cet cosse ,voila idem pour l'autre cotè je suis bien comptent 2h30 de boulot mais c'est ok,j'ai aussi la chance d'avoir trouvè un contacteur d occasion que je vai recevoir fin de semaine.pour la suite je reviendrai ver vous. content au fait a savoir les contacteur qui ce monte sur les 147 sont identique a la 156 cool
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Problèmes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





ok