Le site dédié à l'Alfa Romeo 147
FAQFAQ RechercheRechercher MembresListe des Membres S'enregistrerS'enregistrer Mon ProfilProfil Messagerie privée (MP)Se connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion


Concessionaire de m.....
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Témoignages
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
triplette



Inscrit le: 26 Mai 2004
Messages: 147
Localisation: nantes

MessagePosté le: 10 Juin 2004 21:46    Sujet du message: Répondre en citant

si ca peut te consoler a Nantes l'accueil n'etait pas plus fameux...en gros ca devait le gaver de s'occuper d'un mec qui voulait seulement une 147 et pas une GT full options grrr

le vendeur...un d'jeun's bien propre sur lui m'a recu 2 minutes dans son bureau, la clope au bec et a fini par me demander ce que je voulais et mon tel...resultat ca fait un mois que j'attends (pas vraiment en fait mdr ) qu'il me rappelle

evidemment j'ai fini par en acheter une a un particulier mais comme je vais faire l'entretien dans cette concession j'espere qu'ils sont un peu plus "pro" a l'atelier

bref, te laisse pas decourager par une tete de c... et lettre a alfa pour la forme
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé




flashy40



Inscrit le: 25 Nov 2003
Messages: 147
Localisation: nantes

MessagePosté le: 11 Juin 2004 11:05    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
le vendeur...un d'jeun's bien propre sur lui m'a recu 2 minutes dans son bureau, la clope au bec et a fini par me demander ce que je voulais et mon tel...resultat ca fait un mois que j'attends (pas vraiment en fait ) qu'il me rappelle
evidemment j'ai fini par en acheter une a un particulier mais comme je vais faire l'entretien dans cette concession j'espere qu'ils sont un peu plus "pro" a l'atelier


Pour le vendeur j'ai eu le meme... mais moi il m'a offert une clope avant de negocier les ecrous antivol lors du premier redez-vous, j'ai verse une larme pour compatir sur son dur metier et je suis alle voir ailleurs. Il m'a rappele pour tenter de me faire une proposition moins interressante que la premiere mais ca a pas marche lol (Finalement je suis pas sur qu'il m'ait pris au serieux)
J'ai donc ete voir ailleurs et j'ai trouve mon bonheur, mais j'ai pas les ecrous antivol, oblige de les acheter apres razz

Sinon j'ai fait 2 retours de garanti chez eux et le chef d'atelier me parait tres competant.
J'ai juste lu dans un post que la revision etait un peu chere chez eux mais j'y suis pas encore passe. A voir.
_________________
ex JTD 115 qui pete le feu...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
SL



Inscrit le: 14 Oct 2004
Messages: 16
Localisation: NAONED

MessagePosté le: 28 Jan 2005 15:11    Sujet du message: Répondre en citant

triplette a écrit:
si ca peut te consoler a Nantes l'accueil n'etait pas plus fameux...en gros ca devait le gaver de s'occuper d'un mec qui voulait seulement une 147 et pas une GT full options grrr

le vendeur...un d'jeun's bien propre sur lui m'a recu 2 minutes dans son bureau, la clope au bec et a fini par me demander ce que je voulais et mon tel...resultat ca fait un mois que j'attends (pas vraiment en fait mdr ) qu'il me rappelle

evidemment j'ai fini par en acheter une a un particulier mais comme je vais faire l'entretien dans cette concession j'espere qu'ils sont un peu plus "pro" a l'atelier

bref, te laisse pas decourager par une tete de c... et lettre a alfa pour la forme



Aprés Alfa st nazaire le groupe convenant va racheter Alfa a Nantes et surement s'installer le long de la route de vannes .
A noter que le nouveau responsable VO a st naz est comme ca cool
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
steph et jbodoux



Inscrit le: 03 Déc 2003
Messages: 66

MessagePosté le: 28 Jan 2005 18:52    Sujet du message: Répondre en citant

bonsoir
si il y a des hauts savoyards dans le coin , moi je recommande le garage d'annecy . Franchement on a été très bien accueullis, et surout pris au sériex ( pn était jeune pourtant )
Ils nous ont repis la 2006 xs hdi a un bon pris et in a eu la 147 en avance par rapport au date prévue !
Bon d'accord aujour d'aujourd'hui je crois qu'ils ont pas encore réussi a revendre la 206 blabla
mais bon, si jamais vous passez par la bas, arrétez vous a ce concessionnaire vous serez pas dessus, du moins je l'espère
allez a bientôt et bonne route
_________________
Un ptit site perso
www.kiwionline.tk
Pensez au livre d'Or, merci
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Mike_147



Inscrit le: 12 Jan 2005
Messages: 321
Localisation: Là ou sa me plaît

MessagePosté le: 31 Jan 2005 11:29    Sujet du message: Re: Concessionaire de m..... Répondre en citant

Mercutio a écrit:
Voilà, je suis bien décidé à m'achetter pour ma chérie et moi une voiture neuve unique qui serait la 147 car c la seule qui fait l'unanimité dans notre couple.
Enfin bref, j'ai été voir le concessionnaire le plus proche à Clermont -Ferrand pour ce qui nous concerne et là il ne m'a pas du tout pris au sérieux:
-je n'avais pas encore posé de questions que le vendeur m'a annoncé qu'il ne ferait aucune remise sur le modèle convoité pas_sourire que éventuellement il pourrait faire un geste comme pour ses clients ( c une secte ou quoi!!! pascontent ) et moi je suis quoi???
-Vous avez un véhicule à reprendre (oui, une mégane cab de 99 1.4 16V); bon ça je reprends pas...
-Et puis la motorisation que vous demandez je sais pas si on en a (1.6TS 120) pour le modèle MAESTRIA on a été surpris par la demande nous n'en avons pas commander assez et je vais pas faire de commande supplémentaire!!! pas_cool
Là j'ai compris que je le saoûlé et du coup j'avais vraiment plus envie d'acheter la petite alfa de mes rêves... oh
Heureusement vous êtes là sur ce site et si il faut j'irai l'acheter super loin mais je l'aurai
razz


J'ai eu exactement le même accueil que toi concernant une remise : pas de remise Mr, Alfa est une marque de prestige, nous ne faisons pas de publicité (faux en passant) et c'est le client qui viens à nous et pas le contraire de plus alfa produit peux de voiture.

Effectivement c'est à croire que Alfa est réservé à une élite.

Je venais pour faire un devis concernant une 147 Sélective et voir pour un essai, il n'a pas de jtd 150 en essai je dois en avoir prochainement m'a t-il dit pas_cool

Pas d'appel depuis, je retournerai le voir pour un éssai et discuter remise au moins 10 %, sinon je passerai par un mandataire à 14 % pour la même voiture mdr mdr
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MiKL



Inscrit le: 11 Déc 2003
Messages: 29056
Localisation: Les Hauts de Cergy Val d'Oise France

MessagePosté le: 01 Fév 2005 13:21    Sujet du message: Re: Concessionaire de m..... Répondre en citant

Mike_147 a écrit:
Mercutio a écrit:
Voilà, je suis bien décidé à m'achetter pour ma chérie et moi une voiture neuve unique qui serait la 147 car c la seule qui fait l'unanimité dans notre couple.
Enfin bref, j'ai été voir le concessionnaire le plus proche à Clermont -Ferrand pour ce qui nous concerne et là il ne m'a pas du tout pris au sérieux:
-je n'avais pas encore posé de questions que le vendeur m'a annoncé qu'il ne ferait aucune remise sur le modèle convoité pas_sourire que éventuellement il pourrait faire un geste comme pour ses clients ( c une secte ou quoi!!! pascontent ) et moi je suis quoi???
-Vous avez un véhicule à reprendre (oui, une mégane cab de 99 1.4 16V); bon ça je reprends pas...
-Et puis la motorisation que vous demandez je sais pas si on en a (1.6TS 120) pour le modèle MAESTRIA on a été surpris par la demande nous n'en avons pas commander assez et je vais pas faire de commande supplémentaire!!! pas_cool
Là j'ai compris que je le saoûlé et du coup j'avais vraiment plus envie d'acheter la petite alfa de mes rêves... oh
Heureusement vous êtes là sur ce site et si il faut j'irai l'acheter super loin mais je l'aurai
razz


J'ai eu exactement le même accueil que toi concernant une remise : pas de remise Mr, Alfa est une marque de prestige, nous ne faisons pas de publicité (faux en passant) et c'est le client qui viens à nous et pas le contraire de plus alfa produit peux de voiture.

Effectivement c'est à croire que Alfa est réservé à une élite.

Je venais pour faire un devis concernant une 147 Sélective et voir pour un essai, il n'a pas de jtd 150 en essai je dois en avoir prochainement m'a t-il dit pas_cool

Pas d'appel depuis, je retournerai le voir pour un éssai et discuter remise au moins 10 %, sinon je passerai par un mandataire à 14 % pour la même voiture mdr mdr

Quel garage ??
_________________
Golf GTE + 147 selespeed Ti et 156 GTA de Deydey ;-)
EX : Giulietta 1.4 MultiAir TCT Executive Rouge Alfa TOE Panoramique Duplex O--O Ragazzon H2 Vrooom
Ex : 159 SW 2.4 JTD Selective (Dist. Corporate) reprog/Défap/EGR out
EX : 147 T.S. 150 Selespeed Select. Noire Cuir rouge 17' Supersport Nav+ TOE CSC Radar Recul 6000°K et 4 Koni FSD ;-)
EX : 147 T.S. 120 Dist. Bleu Inca Int. cuir gris CSC
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Mike_147



Inscrit le: 12 Jan 2005
Messages: 321
Localisation: Là ou sa me plaît

MessagePosté le: 01 Fév 2005 14:10    Sujet du message: Répondre en citant

Garage Alfa à Chambray les Tours (dans le 37 Indre & Loire)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
hms20



Inscrit le: 09 Sep 2004
Messages: 213
Localisation: 77

MessagePosté le: 01 Fév 2005 15:43    Sujet du message: FUYEZ STELA 37 Répondre en citant

pas_cool ATTENTION GARAGE A EVITER !!!Pour vendre ils sont très fort, bon accueil, mais après on cherche a vous arnaquer on ne vous informe pas, le sav est déplorable, la livraison des véhicules franchement pas terrible, quand il manque une pièce sur votre véhicule à la livraison???!!! On se sert sur le véhicule d'a côté!!! L'atelier n'est pas particulièrement cher mais le travail est baclé, bref un garage à fuir !!!! pas_cool
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mike_147



Inscrit le: 12 Jan 2005
Messages: 321
Localisation: Là ou sa me plaît

MessagePosté le: 01 Fév 2005 16:11    Sujet du message: Répondre en citant

Tu as l'air de connaître ce garage ! Si oui tu as déjà acheté un model neuf ou occaz ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
hms20



Inscrit le: 09 Sep 2004
Messages: 213
Localisation: 77

MessagePosté le: 01 Fév 2005 16:27    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai acheté 2 véhicule une punto neuve et une alfa 147 neuve, pour la punto
livraison bof mais sans gros pépin et atelier plutôt moyen, pour la 147 la catastrophe, voiture très mal préparé avec rayures sur la peinture et le cuir et surtout un défaut de carrosserie qui a été mal pris en charge par ce garage au lieu de changer la pièce ils ont refait la peinture mais comme des porcs, j'en suis à ma 3 ème peinture 1 chez stela et 2 chez stand 14 et j'ai toujours une peinture lamentable, le sav alfa est pas_cool je passe plein d'autres détails; pour moi stela ne sont pas des passionnés, ce sont des vendeurs à la va vite qui ne prête aucun intérêt pour le client: il faut juste vendre...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Témoignages Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





ok