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durite percé pb c'est quoi et comment ca se change ?
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alfistedu62



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MessagePosté le: 31 Oct 2012 23:03    Sujet du message: Répondre en citant

Desole j ai ete absent un bout de temps sur le site :-\ merci armanikev de l avoir donner a ma place ;-)
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armanikev



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MessagePosté le: 01 Nov 2012 11:32    Sujet du message: Répondre en citant

alfistedu62 a écrit:
Desole j ai ete absent un bout de temps sur le site :-\ merci armanikev de l avoir donner a ma place ;-)



clin_oeil clin_oeil clin_oeil
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laurent580000



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MessagePosté le: 02 Nov 2012 18:25    Sujet du message: Répondre en citant

Attention chez alfa cette pièce ne se nomme pas durite! Je ne sais plus le nom mais quand je l'ai commander malgrés mes explicattions le gars ma commandé la durite inférieur du turbo!
Cette pièce qui est bien dur ce craque si elle n'est pas démontée à chaque changement de filtre à air, car le faite d'ouvrire la boite à air par le dessous force sur cette pièce!
Chez alfa la pièce à été modifiée, elle est souple comme une durite maintenant.
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alfistedu62



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MessagePosté le: 04 Nov 2012 09:49    Sujet du message: Répondre en citant

Exacte j ai eu le meme tour mais je lui est explique laquelle c etait sur son pc pour etre sur dit lui que c est la durite debiimetre-turbo avec le reniflar qui se branche dessus voila ;-)
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scalion93



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MessagePosté le: 20 Nov 2012 21:11    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour,,
apres constatation du sifflement lors d'accélérations, j'ai changé les deux durites du turbo.
En changeant les deux qui n'étaient pas dégradées, j'ai constaté que ce manchon en plastique était ultra gras...
J'ai donc commandé ce manchon.

Mais je n'ai pas trouvé d'infos pour démontage et le montage...
j'ai juste vu qu'il faut retirer la batterie pour y avoir acces.
Est-ce que l'on peut le changer en passant uniquement par le haut du moteur?
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alfistedu62



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MessagePosté le: 20 Nov 2012 21:24    Sujet du message: Répondre en citant

Salut alors en l ayant faites il y a peu de temps et ayant tt demonter je me suis rendu compte qu il etait alors possible de l extraire par en dessous en retirant la durite de turbo inferieure puis en declipsant la boite ou est contenue le filtre a air ainsi que quelque vis autour qui nous bonne un assez bon acces mais sinon oui en demontant la batterie tu a plus d espace pour travailler mais c est beaucoup de boulot car pas mal de truc a bouger voila voila bon courage razz
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alfistedu62



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MessagePosté le: 20 Nov 2012 21:29    Sujet du message: Répondre en citant

Mais pour etre franc avec toi j ai toujour ce bruit de sifflement continu en accelerant j ai un doute sur l intercoleur ou j ai cru voir une petite fuite d huile qui pourrais expliquer le fais qu il y est une mauvaise etancheité
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scalion93



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MessagePosté le: 20 Nov 2012 22:04    Sujet du message: Répondre en citant

merci pour ta réponse,
quand tu dis qu'il faut bouger des trucs par le dessus, à part la batterie, et le support batterie, il y a d'autres choses?

Pour ton pb, vu que le sifflement reste, le manchon était fissuré quand tu l'as changé? parce que le mien est comme sur ta photo, aussi gras et je pense hs car les deux durites de turbo pas crevées...
Pour mon pb, le sifflement se fait entendre devant le volant vers le milieu du moteur, et on sent qu'il vient de sous la voiture, vers le turbo quoi.
Le sifflement n'a pas l'air de provenir de l'intercooler, sur le coté avant gauche, pres de l'antibrouillard.
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laurent580000



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Messages: 185

MessagePosté le: 20 Nov 2012 22:54    Sujet du message: Répondre en citant

Non fais le par le dessous, tu desseres la traverse du radiateur pour déloger le filtre à air (sans l'enlever) tu démontes la durite de turbo inférieur et le petit appareil electronique vissé sur la boite à air, ensuite tu pourras desserrer les colliés du manchon (à gauche relié au débimètre et à droite relié au turbo).
Maintenant avant de pouvoir sortir le manchon tu passes au dessus et tu desserres la petite durite.

T'enmerde pas à le faire par le dessus d'ailleurs je crois que tu ne pourras pas même si tu enlèves la baterie et sont suppport ainsi que la boite à fusibles.
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scalion93



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MessagePosté le: 21 Nov 2012 00:04    Sujet du message: Répondre en citant

ok merci pour l'info! je passerai par en dessous alors des que j'aurais reçu la piece.
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alfistedu62



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MessagePosté le: 21 Nov 2012 14:08    Sujet du message: Répondre en citant

Par dessus il y a auswi la boite de fusible qui va te gener tu verra ca coince tout le reste
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scalion93



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MessagePosté le: 21 Nov 2012 21:34    Sujet du message: Répondre en citant

ok merci pour l'info, je vais recuperer le manchon demain, en esperant que ca ne siffle plus ensuite
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scalion93



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MessagePosté le: 24 Nov 2012 14:46    Sujet du message: Répondre en citant

merci pour vos conseils, durite changée.

mais le pb reste alors que les 3 durites sont changées! sifflement aigu + fumée noire des qu'on appuie...
je comprend pas
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Afalfiste



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MessagePosté le: 24 Nov 2012 19:33    Sujet du message: Répondre en citant

Regarde la courroie de distrib si elle est pas détendu ( sifflement ) et vanne égr pour fumer noir ;)
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scalion93



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MessagePosté le: 25 Nov 2012 16:44    Sujet du message: Répondre en citant

salut, merci pour ton idée, mais je pense avoir trouvé...quand j'accelere , le sifflement provient de l'aile avant gauche, juste derriere...vers le milieu de l'aile avant gauche précisement, soit l'endroit ou est placé l'intercooler.
le pb, c'est que je ne vois comment le controler, et si c'est l'intercooler de percé, comment le changer.
je vais continuer mes recherches.
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scalion93



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MessagePosté le: 27 Nov 2012 20:52    Sujet du message: Répondre en citant

salut, des news de mon pb:
Le souffle se trouve en fait au niveau du turbo.
Apres inspection générale, j'ai remarqué que la petite durite bleue n'était pas clipsée sur la durite rigide.
En se baladant, elle est allée fondre sur un centimetre et est partiellement fondue sur la profondeur. oh surement en touchant l'echappement...

Est ce que qq'un aurait le diametre de cette durite ou la reference?
merci razz
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