Le site dédié à l'Alfa Romeo 147
FAQFAQ RechercheRechercher MembresListe des Membres S'enregistrerS'enregistrer Mon ProfilProfil Messagerie privée (MP)Se connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion


rabaissement -30 : B6 ou B8?

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Questions
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
vectralex



Inscrit le: 05 Avr 2010
Messages: 38
Localisation: Tours

MessagePosté le: 24 Nov 2012 11:19    Sujet du message: rabaissement -30 : B6 ou B8? Répondre en citant

Bonjour,

Je vais très prochainement changer les amortos de ma 147, et par la même occasion, lui offrir un petit rabaissement -30mm.

Après moult recherches, sur alfisti, il y a le kit "sportiva", avec des bilstien B6, mais j'ai aussi trouvé chez aluform le même genre de kit avec des B8.

Ayant du mal a saisir la différence entre B6 et B8 (apparemment, les B8 seraient faits pour le rabaissement et les B6, moins), je fais appel a vos lumières pour savoir ce que je gagnerai (ou pas) à mettre des B8 à la place des B6.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur




Skary



Inscrit le: 07 Aoû 2007
Messages: 1888
Localisation: Vitrolles

MessagePosté le: 24 Nov 2012 12:39    Sujet du message: Répondre en citant

Il existe le B6 Normal, le B6 Tarage ferme et le B8.

Le B6 normal et le B8 ont le même tarage ! Sauf que le B8 à une tige plus grosse est plus courte pour mieux supporter le rabaissement. Le B6 ferme est comme son nom l'indique plus ferme que les deux autres.
Ils supporteront tous le -45, mais le B8 aura une durée de vie plus longue vu qu'il est prévu précisément pour ça !
_________________
147 jtdm 150 @ 190 ch by 0², gris stromboli
- duplex novitec, down pipe et tube afrique, egr "bridée", durites venair....
- jantes 17 black line, béquet gta, vitres teintées, xénon 5000k, bose, connexion ipod, pédalier alfa sport, répétiteurs cristal black ... blablabla ect.

http://www.alfa147-france.net/forum/viewtopic.php?t=28060&highlight=
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Questions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





ok