Le site dédié à l'Alfa Romeo 147
FAQFAQ RechercheRechercher MembresListe des Membres S'enregistrerS'enregistrer Mon ProfilProfil Messagerie privée (MP)Se connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion


indicateur kilometrique

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Problèmes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
sinchoa



Inscrit le: 01 Juin 2004
Messages: 9
Localisation: neptune

MessagePosté le: 07 Juin 2004 13:42    Sujet du message: indicateur kilometrique Répondre en citant

j'ai une 147 ts120 de 11/01 et j'ai l'indicateur kilometrique qui clignote???
rien vu a ce sujet sur le manuel.. quelqu'un est au courant de ce probleme et quel en est la solution de plus il y a 1 semaibne, l'indicateur de l'airbag est allumé!!! fait c****r. Helpppp me cry

2eme question
que pensez vous de la gt coupé??? ma future voiture? love
_________________
pour la gloire...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé




Invité






MessagePosté le: 07 Juin 2004 13:45    Sujet du message: Répondre en citant

pour la GT : cool c'set vraiment une bonne voiture ma prochaine aussi.

pour le compteur qui clignotte, avec la fonction recherce tu vas trouver ton bohneur clin_oeil
Revenir en haut
sinchoa



Inscrit le: 01 Juin 2004
Messages: 9
Localisation: neptune

MessagePosté le: 07 Juin 2004 13:46    Sujet du message: Répondre en citant

merci au_revoir
_________________
pour la gloire...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dje



Inscrit le: 30 Juin 2003
Messages: 1334
Localisation: Munich / Allemagne

MessagePosté le: 07 Juin 2004 13:57    Sujet du message: Répondre en citant

oui dans les derniers posts a ce sujet, il s'est avere que les personnes ayant changer leur post radio etaient confronte a ce probleme de compteur kilometrique lcignotant...
il a ete dit que ce clignotement indiquait une anomalie sur le circuit electronique...
as tu installe un poste ou une alarme recement?
_________________
Que l'esprit Alfa soit avec toi
Jérôme
1.9 JTD Dist. Noire Met.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
MiKL



Inscrit le: 11 Déc 2003
Messages: 29056
Localisation: Les Hauts de Cergy Val d'Oise France

MessagePosté le: 07 Juin 2004 16:55    Sujet du message: Répondre en citant

Dje a écrit:
oui dans les derniers posts a ce sujet, il s'est avere que les personnes ayant changer leur post radio etaient confronte a ce probleme de compteur kilometrique lcignotant...
il a ete dit que ce clignotement indiquait une anomalie sur le circuit electronique...
as tu installe un poste ou une alarme recement?


oui alors moi rien installé de récent et en plus poste d'origine, ce week-end, hop un ptit clignottement... j'ai redémaré et hop plus de clignottement... joueuse cette Alfa décidément, très joueuse...
_________________
Golf GTE + 147 selespeed Ti et 156 GTA de Deydey ;-)
EX : Giulietta 1.4 MultiAir TCT Executive Rouge Alfa TOE Panoramique Duplex O--O Ragazzon H2 Vrooom
Ex : 159 SW 2.4 JTD Selective (Dist. Corporate) reprog/Défap/EGR out
EX : 147 T.S. 150 Selespeed Select. Noire Cuir rouge 17' Supersport Nav+ TOE CSC Radar Recul 6000°K et 4 Koni FSD ;-)
EX : 147 T.S. 120 Dist. Bleu Inca Int. cuir gris CSC
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
muzgil



Inscrit le: 29 Jan 2004
Messages: 210

MessagePosté le: 07 Juin 2004 21:03    Sujet du message: Répondre en citant

le kilométrage qui clignote veux dire que tu es en marche arrière, donc que les km se decomptent de ton compteur.
il suffit de passer la marche avant et tout ira mieux clin_oeil
je sais c'est trop nul, je sors ...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
groovy



Inscrit le: 22 Avr 2004
Messages: 2433
Localisation: Liége

MessagePosté le: 08 Juin 2004 02:13    Sujet du message: Re: indicateur kilometrique Répondre en citant

[quote="sinchoa"]j'ai une 147 ts120 de 11/01 et j'ai l'indicateur kilometrique qui clignote???
rien vu a ce sujet sur le manuel.. quelqu'un est au courant de ce probleme et quel en est la solution de plus il y a 1 semaibne, l'indicateur de l'airbag est allumé!!! fait c****r. Helpppp me cry

on est quelque un a avoire eu ce probleme, vue le dernier post qui parlait de ça , on avais parle que c'est a cause que l 'on allume trop vite .solution etait d attendre que la voiture fasse le check et puis alore redemarre razz clin_oeil
_________________
147 nero fuoco 120cv-17" super sport -Accessoires Momo-bequet GTA/TI -echappement et admition direct. et surtout il cuore sportivo ;-)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
alfachamp



Inscrit le: 23 Avr 2004
Messages: 48
Localisation: gravelines 59

MessagePosté le: 08 Juin 2004 17:40    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai eu le même pb. la solution est la même que groovy
_________________
alfa 147 ,1.6 16s 120cv,champagne,cuir,16 pouces selespeed,pipercross,hifi,silencieux supersprint
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Problèmes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





ok