Le site dédié à l'Alfa Romeo 147
FAQFAQ RechercheRechercher MembresListe des Membres S'enregistrerS'enregistrer Mon ProfilProfil Messagerie privée (MP)Se connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion


[Interface Connect Nav+] Yatour iPod/AUX

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Problèmes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Foggy



Inscrit le: 09 Nov 2004
Messages: 1113
Localisation: Plaisir (78) - France - [DCB 78]

MessagePosté le: 05 Sep 2012 22:16    Sujet du message: [Interface Connect Nav+] Yatour iPod/AUX Répondre en citant

Bonsoir, je viens vers vous car j'ai un petit (gros) soucis avec une interface Yatour... j'aimerai vos avis et vos témoignages pour ceux qui ont la même interface!

Ayant marre de n'a pas pouvoir contrôler et charger mon iPhone avec l'interface SD/AUX Loudlink que j'ai sur mon Connect Nav+, je me suis mis en quête d'une interface iPod! J'ai trouvé mon bonheur chez Elec Auto avec l'interface Yatour iPod!
:arrow: http://www.elec-auto.com/fiat/72-interface-ipod-fiat.html

Je l'ai reçu ce matin... donc démontage direct du Loudlink et branchage de la Yatour! Ça fonctionne impeccable sauf avec une playlist où le son grésille un peu. Un peu plus tard je reprends la notice car j'avais remarqué sur le mini ISO de connection sur la sortie chargeur CD, 2 fils avec cosse non connecté. Bref j'apprends qu'en connectant ces 2 fils ensemble cela permettait d'attenuer les parasites et grésillement. Du coup je fais la connection et redémarre le Connect... sauf... qu'il reste figé sur CDC SCAN! J'attends 5 minutes, toujours rien! Je débranche et rebranche l'interface... toujours CDC SCAN! Je débranche du coup les 2 fils noir en me disant qu'ils foutent la merde... bah rien ne change toujours CDC SCAN!
J'avoue ne pas comprendre car visiblement l'interface fonctionne puisque dès que j'allume le Connect, l'interface charge mon iPhone... sauf que plus moyen de lire les musiques!!! cry
J'ai même essayé avec l'iTouch de madame et mon iPad... toujours figé sur CDC SCAN! Je suis degouté... en gros ça a marché 5 minutes!
Quelqu'un a déjà monté cette interface et a eu des soucis avec? J'ai contacté le SAV d'Elec Auto en début d'après midi... j'attends toujours une réponse à mon mail... crying
_________________
Stilo JTD 140 Emotion Pack Abarth Novitec Powered
Skywindow, Systeme Hi-Fi Bose, Cuir Bi-ton, Alarme et Glastint
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger




skyglider



Inscrit le: 10 Aoû 2012
Messages: 453

MessagePosté le: 06 Sep 2012 09:07    Sujet du message: Répondre en citant

Je n'ai pas eu de soucis, et je ne sais pas si on peut le réinitialiser, mais juste pour te dire qu'on le trouve sur ebay à 57€ frais de port inclu par un vendeur pro... :s
Sinon essaye peut-être de te le faire échanger (juste le boitier).
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
popy



Inscrit le: 06 Sep 2003
Messages: 2034
Localisation: cherche son avatar :-)

MessagePosté le: 06 Sep 2012 11:30    Sujet du message: Répondre en citant

Salut, moi dès le début j'ai connecté les deux fils pour éviter les grésillement sans savoir si j'en aurai ou pas!!! et à chaque démarrage il mets 5min (environ des vrai minutes) pour démarrer!!!
je vais de ce pas débrancher les 2 fils voir si il met moins de temps!!!!

A tout
Popy
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger MSN Messenger
popy



Inscrit le: 06 Sep 2003
Messages: 2034
Localisation: cherche son avatar :-)

MessagePosté le: 06 Sep 2012 11:37    Sujet du message: Répondre en citant

je viens de faire le test (sans rouler) j'ai l'accès au chargeur en quelques secondes!!!! alors que les 2 fils connecté c'est beaucoup plus long!!!!
Par contre je verrai à l'usage si ca grézille ou pas!!!

Edit> Donc laisse le temps au chargeur de faire son scan!!!

A tout
Popy
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger MSN Messenger
Foggy



Inscrit le: 09 Nov 2004
Messages: 1113
Localisation: Plaisir (78) - France - [DCB 78]

MessagePosté le: 06 Sep 2012 20:58    Sujet du message: Répondre en citant

Bon ben je crois que c'est mort! J'ai rebranché l'interface avec et sans les 2 fils connectés et toujours rien! crying
J'espère qu'Elec Auto va jouer le jeu et me renvoyer un boîtier.
_________________
Stilo JTD 140 Emotion Pack Abarth Novitec Powered
Skywindow, Systeme Hi-Fi Bose, Cuir Bi-ton, Alarme et Glastint
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Foggy



Inscrit le: 09 Nov 2004
Messages: 1113
Localisation: Plaisir (78) - France - [DCB 78]

MessagePosté le: 15 Sep 2012 18:13    Sujet du message: Répondre en citant

Elec Auto m'a remplacé le boîtier sauf que... ça ne marche toujours pas! Pire encore, autant la 1er fois l'interface à fait semblant de fonctionner quelques minutes (j'avais le son de iPhone sur le Connect) mais la rien de chez rien et toujours ce foutu CDC SCAN!
Quelqu'un a un Yatour monté sur un Connect Nav+ car je commence à douter de la compatibilité.... content
_________________
Stilo JTD 140 Emotion Pack Abarth Novitec Powered
Skywindow, Systeme Hi-Fi Bose, Cuir Bi-ton, Alarme et Glastint
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
popy



Inscrit le: 06 Sep 2003
Messages: 2034
Localisation: cherche son avatar :-)

MessagePosté le: 16 Sep 2012 12:40    Sujet du message: Répondre en citant

Salut il y a des yatour mais lecteur usb / SD pas Iphone....
pour ce qui est de ton modèle, je ne sais pas te dire!!!
A tout et bon courage
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger MSN Messenger
j_jay082



Inscrit le: 28 Mai 2008
Messages: 127
Localisation: Ardennes (08)

MessagePosté le: 02 Oct 2012 08:45    Sujet du message: Répondre en citant

As tu essayé de faire focntionner ton yatour, avec une clé USB et/ou une carte SD, plutôt que par le biais de ton iphone ou autre.
C'est sur que d'avoir acheter ce botier à 90€ grrr grrr chez elec auto alors qu'on le trouve sur ebay pour 60€ clin_oeil , ca doit être rageant.
Pour ma part, acheter sur ebay allemagne il y a 15 jours, petit problème de réception du produit, donc mail au vendeur, qui m'annonce, que c'est pas normale, qui devrait être chez moi depuis quelques jours, hop il me fait remplir une déclaration de pertes, qu'il renvoi à la deutche post, et aussitot la déclaration rempli, me renvoi un 2éme boitier avec remise en main propre cette fois ci. Donc super!!!

Branché hier, et tout fonctionne à emrveilel pour moi avec une carte SD...
_________________
ALFA 147 1.9 JTD 115CV Azzuro Gabbiano - 5 PORTES - CUIR NOIR - TOE - HiFi BOSE -BOITIER YATOUR - Durite VENAIR - Etrier ROUGE -
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
popy



Inscrit le: 06 Sep 2003
Messages: 2034
Localisation: cherche son avatar :-)

MessagePosté le: 02 Oct 2012 14:18    Sujet du message: Répondre en citant

Foggy n'a pas pris le modèle USB/SD à 60€ mais un autre modèle dédié à l'Iphone/Ipad/Ipod!!!
au_revoir
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger MSN Messenger
j_jay082



Inscrit le: 28 Mai 2008
Messages: 127
Localisation: Ardennes (08)

MessagePosté le: 02 Oct 2012 16:22    Sujet du message: Répondre en citant

Oups autant pour moi, alors la je peux pas aider...
au_revoir
_________________
ALFA 147 1.9 JTD 115CV Azzuro Gabbiano - 5 PORTES - CUIR NOIR - TOE - HiFi BOSE -BOITIER YATOUR - Durite VENAIR - Etrier ROUGE -
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Aurelien37



Inscrit le: 17 Jan 2012
Messages: 139
Localisation: Tours (37)

MessagePosté le: 27 Oct 2012 16:07    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour à tous ,

J'ai également commandé ce boitier yatour pour mon nav+ , le problème est que les basses de certaine musique même a volume faible font comme si cela saturé. Avez vous le même problème ? Sachant que je n'ai pas branchée les deux fils noirs ensemble.

Cordialement
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Problèmes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





ok