Le site dédié à l'Alfa Romeo 147
FAQFAQ RechercheRechercher MembresListe des Membres S'enregistrerS'enregistrer Mon ProfilProfil Messagerie privée (MP)Se connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion


amortisseur 147

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Questions
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
honkas



Inscrit le: 02 Fév 2010
Messages: 2
Localisation: savoie

MessagePosté le: 20 Juil 2012 18:38    Sujet du message: amortisseur 147 Répondre en citant

bjr a toutes et tous
j ai bien essayer de trouver dans tout le forum mais pas facile trop de chose remarque tant mieux tout le monde peux trouver son bonheur!!
alors escusez moi d avance si je repose une question qui a deja été posé!!
voila j ai una 147 1l9 jtd et je voudrais la rendre plus ferme mais en gardant la meme hauteur de caisse
alors je sais que les amortisseur bilstien b6 sont les meme que d origine en plus ferme(ca cest bon) mais quel ressort me conseillez vous pour gagner en fermeté et garder la hauteur de caisse d origine
car j habite en montagne et deja que d origine ca racle pas mal!!
merci d avance
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé




armanikev



Inscrit le: 02 Jan 2011
Messages: 9889
Localisation: Namur (Belgique)

MessagePosté le: 20 Juil 2012 18:47    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

Si tu "racle" c'est du au fait de l'effet de "pompage" de la 147,

Les b6 sont effectivement plus ferme, maintenant pour ce qui est des ressort je ne sais pas ,
si il existe des ressort type hauteur d'origine mais en plus ferme, aussi non tu as les Eibach en -30 qui eux rigidifie un peu,...


Si tu veut gagner en fermeté je ne peut que te conseiller de rabaisser, mais comme tu ne veut pas,

essaye un kit Bilstein B6/ ressort origine,...

Si tu pouvais passer par la case présentation se serais bien gentil et surtout plus convivial pour tout le mon
_________________
147 1.9 JTD 115 @ 145
GTV 916 2.0 T.S
156 SW 1.9 Jtd
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
honkas



Inscrit le: 02 Fév 2010
Messages: 2
Localisation: savoie

MessagePosté le: 20 Juil 2012 20:00    Sujet du message: merci Répondre en citant

armanikev a écrit:
Bonjour,

Si tu "racle" c'est du au fait de l'effet de "pompage" de la 147,

Les b6 sont effectivement plus ferme, maintenant pour ce qui est des ressort je ne sais pas ,
si il existe des ressort type hauteur d'origine mais en plus ferme, aussi non tu as les Eibach en -30 qui eux rigidifie un peu,...


Si tu veut gagner en fermeté je ne peut que te conseiller de rabaisser, mais comme tu ne veut pas,

essaye un kit Bilstein B6/ ressort origine,...

Si tu pouvais passer par la case présentation se serais bien gentil et surtout plus convivial pour tout le mon

merci beaucoup pour ta reponse
je pensais avoir été convivial
je ne suis pas un grand habitué des forum
comment aurais je dut commencer
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Questions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





ok