| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant | 

| Auteur | Message | 

| tikitoo 

| 
| 

|  Posté le: 08 Juil 2012 09:07    Sujet du message: Probleme passage vitesse Boite selespeed. |   |  

| 
 |  
				| Bonjour a tous ! Voila je suis nouveau et je voudrais vous parler de ma alfa 147 2.0 selespeed avec palette au volant , depuis peu la marche arrière ne passé plus quand le moteur étais allumé , quand a la première deuxieme elle passé mais arriver de revenir sur Neutre. Ma question étais de savoir si mon problème venais de la boite par rapport a de l'huile qui pourrait manquer... Avant de demarer juste avec le contact la marche arrière passe et une fois le moteur allumé Ben impossible... Si vous pourriez me conseiller !  [/i][/b] _________________
 Salut a tous !
 |  |  | 

| 

| 

|  | 

| tikitoo 

| 
| 

|  Posté le: 09 Juil 2012 11:59    Sujet du message: Up ! |   |  

| 
 |  
				| Sur un forum on est censé donnez des conseils non ? .... J'ai ma voiture qui est sur mon parking et sa m'ennuie de la voir prendre la poussiere . Merci a tous !  _________________
 Salut a tous !
 |  |  | 

|  | 

| chris315 

| 
| 

|  Posté le: 09 Juil 2012 23:24    Sujet du message: Re: Probleme passage vitesse Boite selespeed. |   |  

| 
 |  
				|  	  | tikitoo a écrit: |  	  | Bonjour a tous ! Voila je suis nouveau et je voudrais vous parler de ma alfa 147 2.0 selespeed avec palette au volant , depuis peu la marche arrière ne passé plus quand le moteur étais allumé , quand a la première deuxieme elle passé mais arriver de revenir sur Neutre. Ma question étais de savoir si mon problème venais de la boite par rapport a de l'huile qui pourrait manquer... Avant de demarer juste avec le contact la marche arrière passe et une fois le moteur allumé Ben impossible... Si vous pourriez me conseiller !  [/i][/b] | 

Salut

Alors vérifie ton niveau  huile selespeed et aussi pense à bien scotcher la prise sous le support batterie

|  | 

| tikitoo 

| 
| 

|  Posté le: 10 Juil 2012 00:37    Sujet du message: |   |  

| 
 |  
				|  je vais voir sa et je te dit ! _________________
 Salut a tous !
 |  |  | 

|  | 

| MiKL 

| 
| 

|  Posté le: 10 Juil 2012 13:01    Sujet du message: Re: Probleme passage vitesse Boite selespeed. |   |  

| 
 |  
				|  	  | chris315 a écrit: |  	  |  	  | tikitoo a écrit: |  	  | Bonjour a tous ! Voila je suis nouveau et je voudrais vous parler de ma alfa 147 2.0 selespeed avec palette au volant , depuis peu la marche arrière ne passé plus quand le moteur étais allumé , quand a la première deuxieme elle passé mais arriver de revenir sur Neutre. Ma question étais de savoir si mon problème venais de la boite par rapport a de l'huile qui pourrait manquer... Avant de demarer juste avec le contact la marche arrière passe et une fois le moteur allumé Ben impossible... Si vous pourriez me conseiller !  [/i][/b] | 

Salut

Alors vérifie ton niveau  huile selespeed et aussi pense à bien scotcher la prise sous le support batterie
 | 
 +1
 EX : 147 T.S. 150 Selespeed Select. Noire Cuir rouge 17' Supersport Nav+ TOE CSC Radar Recul 6000°K et 4 Koni FSD ;-)
 EX : 147 T.S. 120 Dist. Bleu Inca Int. cuir gris CSC
 |  |  | 

|  | 

| FANFANLATULIPE88 

| 
| 

|  Posté le: 15 Juil 2012 08:43    Sujet du message: Re: Up ! |   |  

| 
 |  
				|  	  | tikitoo a écrit: |  	  | Sur un forum on est censé donnez des conseils non ? | 

Et des news!!!

|  | 

|  |