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		| vincent-du-77 
 
 
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				|  Posté le: 12 Juin 2012 11:51    Sujet du message: 147 jtd 140 reprog qui a du mal a passer une guilietta 140 |   |  
			
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				| salut,j'ai une question j'ai fait reprog ma 147 jtd 140  qui a 205000km elle a des jante en 18,et j'ai test avec un collegue qui a une guilietta 140 jtd d'origine et j'ai du mal a le passser,vous pensez que c'est normal? je suis enn 225 de large,c'est peut etre ca qui me fait perdre?ou alors ma caisse a un probleme?
 biensur sa guilietta n'a pas de km aussi.
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 147 jtd 140 @++++++ turbo gt 17/20 decata,reprog gtoptimisation
 jantes 18 + cales
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		| rom145 
 
  
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				|  Posté le: 12 Juin 2012 12:09    Sujet du message: |   |  |  | 
	
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		| armanikev 
 
  
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				|  Posté le: 12 Juin 2012 12:17    Sujet du message: |   |  
			
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				| Attention également a la monte et au poids de tes jantes, cela joue sur les perfs 
 Ex :
 
 Ma 147 1.9 115@145 en 18 est derrière l'ibiza 140ch d'un ami
 Ma 147 1.9 115@145 en 16 est DEVANT la même ibiza
   
 voila pourquoi peut-être le pourquoi du comment,.....
 
 
 Edit:
 
 Faut voir aussi les rapport de boite, le diesel utilisé, surtout que tu as 205.000km donc ton moteur est en moins bonne forme qu'un moteur qui a 20.000km
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 147 1.9 JTD 115 @ 145
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		| armanikev 
 
  
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				|  Posté le: 12 Juin 2012 12:22    Sujet du message: |   |  
			
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				| le couple max arrive plus vite aussi sur le gui,.... y'as pas que le couple et le chevaux _________________
 147 1.9 JTD 115 @ 145
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		| rom145 
 
  
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				|  Posté le: 12 Juin 2012 12:24    Sujet du message: |   |  
			
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				| Oui enfin dans ton cas on est sur des puissance vraiment proches, l'ibiza a peut etre meme l'avantage niveau poids quoi que avec le gros 2L sur le train avant c'est pas dit. 
 Ce serait quand meme chaud que ses 18p lui bouffe 30cv , elle est monté en quelle taille la giullietta?
 
 A mon avis sa voiture sort pas les chevaux annoncés ou la giullietta sort plus que prévu et a des petites roulettes legeres
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		| armanikev 
 
  
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				|  Posté le: 12 Juin 2012 12:27    Sujet du message: |   |  
			
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				| Je ne suis pas sûr de tout cà,..... loll 
 N'oublie pas les rapport de boite, la gui est p-e plus longue/courte, ... y'as beaucoup de chose qui rentre en compte, et comme je l'ai dit il a 205.000 km cela joue aussi,.... turbo un peut fatigué, injecteur pas au top de leur forme,egr encrassée, et j'en passe des truc qui peuvent faire que
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		| rom145 
 
  
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				|  Posté le: 12 Juin 2012 12:35    Sujet du message: |   |  
			
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				| D'origine sur le 0 a 100 la giu fait 9,1s versus 9s pour la 147 . donc d'origine sa se tient . 
 Meme si sont bloc est fatigué, avec 35cv de plus et un couple supérieur a Juliette sa devrait le faire quand meme.
 
 Apres oui Juliette pousse plus bas dans les tours mais bon je pense pas qu'il travaille dans ces regimes la pendants leurs "runs"
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		| armanikev 
 
  
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				|  Posté le: 12 Juin 2012 12:37    Sujet du message: |   |  
			
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				| Je croit personnellement que c'est "normal" ,.... 
 Oui le temps au départ arreter ok, mais n'oublie pas qu'il a les 18" et va voir le poids quelle font 15-20kg / p avec les pneus ?
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		| armanikev 
 
  
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				|  Posté le: 12 Juin 2012 12:45    Sujet du message: |   |  
			
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				| Et puis qui a fait la reprog ??? elle est peut-être mal faite,...... _________________
 147 1.9 JTD 115 @ 145
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		| rom145 
 
  
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				|  Posté le: 12 Juin 2012 12:45    Sujet du message: |   |  
			
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				| Faut que je me trouve une Juliette pour voir ce que sa donne   
 A mon avis jantes + pneus ça dépasse les 20kg facile .....
 
 Les toles avec les 185/65R15 il y a que ca de vrai
  , par contre paye ton manque de motricité sur le sec ,le mouillé on en parle meme pas |  |  | 
	
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		| armanikev 
 
  
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				|  Posté le: 12 Juin 2012 12:46    Sujet du message: |   |  |  | 
	
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		| vincent-du-77 
 
 
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				|  Posté le: 12 Juin 2012 15:34    Sujet du message: |   |  
			
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				| merci pour vos avis,oui j'ai direct pensé au jantes et pneus en 225...... mais bon ma reprog est vraiment bien faite,c'est du sur mesur par un mec que je connais bien reprog ums
 un turbo fatigué,on peut perdre en patate???
 mon turbo tourne a 1.5b de pression au lieu de meme pas 1.3b stock
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		| rom145 
 
  
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				|  Posté le: 12 Juin 2012 17:02    Sujet du message: |   |  
			
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				| Les 175ch c'est estimé, ou tu a une mesure sur banc ou même sur banc embarqué? 
 1,5b sa veut pas dire grand chose en soit vu qu'on sait pas a quel régime , pour se faire une idée un log des quantités injecté est bien plus parlant.
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		| armanikev 
 
  
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				|  Posté le: 12 Juin 2012 18:44    Sujet du message: |   |  |  | 
	
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		| vincent-du-77 
 
 
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				|  Posté le: 12 Juin 2012 19:11    Sujet du message: |   |  
			
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				| c'est une estimation mais le mec touche bien celui qui ma fait ca... _________________
 147 jtd 140 @++++++ turbo gt 17/20 decata,reprog gtoptimisation
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		| rom145 
 
  
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				|  Posté le: 12 Juin 2012 19:23    Sujet du message: |   |  
			
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				| Vous avez été faire un tour avec la caisse et un outils de mesure pour verifier les quantité injectés, le débitmètre etc? 
 Je m'explique, même avec une reprog bien faite si par exemple ton debitmetre est fatigué et lit des quantités d'air inférieures aux reelles ba il va brider tes injections et donc la cavalerie y sera forcement pas.
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		| ecoalpes 
 
 
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				|  Posté le: 12 Juin 2012 21:10    Sujet du message: |   |  
			
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				| Sans etre desagreable, c'est pas parce que tu connais bien le gars que forcement il a fait une bonne reprog. Ensuite quand on connait tres bien quelque chose, c'est facile de passer pour quelqu'un qui touche au yeux de personnes qui ne connaissent rien
  . _________________
 Motors Performance
 Optimisation moteur
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		| armanikev 
 
  
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				|  Posté le: 12 Juin 2012 21:18    Sujet du message: |   |  |  | 
	
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		| grise147 
 
  
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				|  Posté le: 12 Juin 2012 21:38    Sujet du message: |   |  
			
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				|  	  | rom145 a écrit: |  	  | 
 Les toles avec les 185/65R15 il y a que ca de vrai
  , par contre paye ton manque de motricité sur le sec ,le mouillé on en parle meme pas | 
 
 plus un pneu est large sur le mouillé, plus l aquaplanning est pres ..
 
 au contraire, il faut les pneus les plus petits possibles pour la neige + pluie ..
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		| grise147 
 
  
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				|  Posté le: 12 Juin 2012 21:39    Sujet du message: |   |  
			
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				| il y a aussi une bonne geometrie, ca y joue .. 
 pression des pneus ..
 poids du pilote, ok je sors ..
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