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Régénération forcée FAP avec Fiat Ecu Scan

 
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MiKL



Inscrit le: 11 Déc 2003
Messages: 29056
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MessagePosté le: 22 Fév 2012 00:22    Sujet du message: Régénération forcée FAP avec Fiat Ecu Scan Répondre en citant

Besoin de vos avis / de votre aide...

Ce soir, je lance une régénération forcée sur la 159 2.4 JTD Ti d'un Aronaute avec l'aide de F.E.S.

Cette régénération se passe correctement d'après FES, les différents cycles habituels se sont bien déroulés... mais pas d'odeur caractéristiques de chaud et après vérifications, le FAP reste colmaté à 80%
Je relance donc une régénération et cette fois ça sent le chaud mais... le résultat n'est pas là une fois encore... Pourtant, j'avais déjà lancer une régénération forcée sur cette même voiture vendredi soir dernier avec succès, on était passé de 100% crazy2 crazy2 à 60%... et sur les autres voitures pas de soucis non plus...
Quelqu'un a une idée de ce qu'il pourrait se passer ???
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Golf GTE + 147 selespeed Ti et 156 GTA de Deydey ;-)
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tomtom75



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Messages: 18804
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MessagePosté le: 22 Fév 2012 00:38    Sujet du message: Répondre en citant

Ça sent le FAP colmaté et bon à changer, ou plutôt, bon à remplacer par un tube qui ne provoquera plus de problème blabla
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grise147



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MessagePosté le: 13 Juin 2012 23:22    Sujet du message: Répondre en citant

tu peux essayer de passer le FAP au karcher ( bien sur apres depose . )

pour essayer de le sauver plutot que de le changer ( vive les €€€€ ) au_revoir
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sysy22



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MessagePosté le: 14 Juin 2012 08:55    Sujet du message: Répondre en citant

grise147 a écrit:
tu peux essayer de passer le FAP au karcher ( bien sur apres depose . )

pour essayer de le sauver plutot que de le changer ( vive les €€€€ ) au_revoir


avec une pincé d'acide chlorhydrique et ce sera à point mdr
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cavalera



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MessagePosté le: 19 Juin 2012 20:57    Sujet du message: Répondre en citant

C'est très dangereux de faire 2 générations forcées à suivre.

Déjà qu'en temps normal c'est dangereux.

Avant de constater qu'il n'y a quasiment pas de résultats, roule une 20aine de km et recontrole les valeurs.

De plus de contrôler la masse de suie du FAP, il faut également contrôler la pression différentiel du fap (pour voir la différence avant/après)
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MiKL



Inscrit le: 11 Déc 2003
Messages: 29056
Localisation: Les Hauts de Cergy Val d'Oise France

MessagePosté le: 19 Juin 2012 23:11    Sujet du message: Répondre en citant

cavalera a écrit:
C'est très dangereux de faire 2 générations forcées à suivre.

Déjà qu'en temps normal c'est dangereux.

Avant de constater qu'il n'y a quasiment pas de résultats, roule une 20aine de km et recontrole les valeurs.

De plus de contrôler la masse de suie du FAP, il faut également contrôler la pression différentiel du fap (pour voir la différence avant/après)


si la première s'était déroulée oui mais là c'était pas le cas...
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