Le site dédié à l'Alfa Romeo 147
FAQFAQ RechercheRechercher MembresListe des Membres S'enregistrerS'enregistrer Mon ProfilProfil Messagerie privée (MP)Se connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion


Quand une GTA rencontre une 2L!!! photos & vidéos inside
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Témoignages
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Alban
Invité





MessagePosté le: 02 Juin 2004 21:41    Sujet du message: Quand une GTA rencontre une 2L!!! photos & vidéos inside Répondre en citant

Hello tout le monde!!!!!

Voila un petit résumé de la journée de samedi apres midi entre Ragefan et Alban.

Présentation des personnages mdr

Ragefan possede depuis mi Avril une 147 2L boite meca Rouge (40 000km), qui était celle d'Alban durant les 18mois qui ont précédé razz

Alban possède désormais une GTA Selespeed depuis mi Mai (3200km deja).

Pour ceux du fond qui dorment, je précise donc Ragefan et Alban se connaissent depuis 1 mois, vu que l'un a racheter la 147 de l'autre.

Les faits maintenant (j'aurais dû faire cinéaste moi mdr ).

Ce samedi c'était le premier contact entre Ragefan et Alban depuis la vente de la 2L et donc la découverte de la GTA pour Ragefan et que d'émotion de revoir une ex pour Alban crying .
Youpla boom 14h30 arrivé d'Alban à Melun pour un rdv fixé a 14h(comment ca j'avais 30min de retard mdr ), la GTA arrive avec le doux ronronnement du V6 pour se garrer à 300 mètres de chez Ragefan, (bon ok j'avais merdé sur le GPS pour le numero de la rue mdr ), une fois garré où il fallait, la GTA ne laisse pas insenssible Ragefan et des passants qui passaient par la et qui regardaient le monstre pendant que je me garrais proprement (qui a dit que je manoeuvrais comme un pied??? grrr lol mdr ps de Ragefan : Tu es excusé razz ). Après le filet de bave sur les levres de Ragefan (note de Ragefan : pfff, chui même pas jaloux d'abord crying ), on ouvrit le capot pour voir le plus fabuleux des V6 love et la de longues minutes d'admiration s'écoulèrent....


Bon bon c'est pas tout, si on allait faire un tour razz , sur la route la premiere mission était de reperer cette satanée vis qui se ballade, et après quelques virages bien appuyés mdr , il semblerais que la vis ne se trouve pas dans le tableau de bord mais sous (ou dans plûtot) le siege passager....affaire a suivre.

Soudain s'offre devant nous une ligne droite déserte de chez déserte crazy2 ....(note de ragefan : je connais les bons coins hein ? bounce ) et sans comprendre ce qui m'arrive le moteur part tout seul pied plancher mdr , n'ayant peur de rien, on fait demi tour et paf ca recommence les 4er rapports sont bien poussés jusqu'à entendre le bipbip du limiteur de vitesse qui était à 170 oh , en fait j'ai trouvé le coupable, c'est mon pied droit qui était pied au plancher et qui avait la complicité de ma main droite pour passer les vitesses au volant razz

La manoeuvre a été recommencée plus d'une fois histoire de voir si c'était bien vrai ! crying Soudain, après un énième arrêt sur le bord de la route, Alban le farceur déclare haut et fort : Aller Nico à ton tour ! oh oh oh Gros froid dans l'habitacle. Ragefan se dit .... heu ... mais mais mais oh oh C'était pas prévu ca ! crazy crazy
Tellement tétanisé, plus du tout "rage" du tout, il prend le volant pour tester la grande et divine GTA Selespeed ! Le rêve love love !!
J'ai au moins du dépasser le 60 km/h tellement j'étais sur le cul ! Cette boite, ce bruit !!!! love crazy
Après quelques mêtre de folie, retour très calme sur le bas côté pour rendre ce bijoux à son propriétaire qui a du avoir un moment d'amnésie ;)

Sur le chemin du retour nous passons voir la copine de Ragefan, pour récuperer des cd audio afin de tester le system hifi bose de la GTA car je trouve le son franchement moins bon par rapport au systeme normal de la 2L, et effectivement meme constat de Ragefan, il manque quelque chose dans le son, mais bon après tout vu les rares fois ou j'écoute autre chose que le mélodieux V6 ce n'est pas trop grave razz .
Comme dis le proverbe plus on est fou, plus on rit, on embarqua la copine de Ragefan pour aller refaire un petit tour, avec d'abord obligation de faire le plein, ca fait encore drole de se dire faut faire le plein quand on voit le compteur avec seulement 330km de fait depuis le dernier plein mdr . (a 50 L / 100 km en pleine bourre ca se comprend ;) ). Après une derniere démonstration du fauve nous décidons de rentrer. On s'insère sur l'autoroute, et en voyant une file d'accéleration dans un virage pour s'intercaller Alban décide de mettre le pied dedans histoire de s'intercaler proprement, je controle mon angle mort en arrivant dans la ligne droite de la file d'accéleration et la .... j'entends Ragefan : "attention les flics!!!!" oh pinaise de chez pinaise, y'avais 2 flics sur le bas coté et les jumelles toutes seules, l'un deux court sur les jumelles ......et on leur passe devant (avec un sourire du style mdr ) avant de continuer la route coeur battant et de se retrouver quelques kilomètres plus loin à l'entrée de Melun avec un zolie comité d'accueil, on arrive presque à l'arret vu l'enbouteillage, on voit un des policiers traverser la rue au moment ou on arrive, je me revois dire "c'est pour moi, ah si si, c'est pour moi ..." cry , (note de Ragefan : C'est vrai que t'avais l'air bien triste ...style je prie je prie .. ... le policier continue de traverser pour stopper une voiture qui arrivait derriere et nous arrete pas oh , pinaise le coup de chaud dans la GTA . Après reflexion, on a jamais su si le policier avait sauté sur ses jumelles parce que un gars arrivait vite au loin, ou si c'etait pour recadrer les jumelles laser dans la file d'accélération.....mais dans tout les cas nous n'excédions pas les 110/120 au moment de la ligne droite de la file d'acceleration.....coup de chaud surement pour rien..... Il faut savoir rester prudent lorsque la circulation redevient plus dense. Pas d'excès, que du raisonnable ! cool

Une fois de retour chez Ragefan apres avoir bu (sans alcool évidemment !!! pour se remettre de nos émotions il sortie la fameuse 147 2L rouge que je n'ai pas oublié love , impossible d'oublier sa premiere Alfa!!!! Et nous avons donc décider de prendre les 2 bombes en photos comme deux vraies stars !!!! mdr


Le clou du spectable à eu lieu au moment de se séparer, nous sommes l'un derriere l'autre à feu dans une montée, le feu passe au vert et je pensais être en 1ere alors que j'étais repassé en neutre (me demandé par pourquoi mdr ) (note de ragefan : ca t'apprendras à avoir une boite Selespeed pfff... mais non chui pas JALOUX ! ) bref je vous fait pas un dessin, en reculant j'ai failli emboutir la 147 2L razz (note de ragefan : ) , le cul d'une GTA qui épousait la gueule d'une 2L ca aurait fait une belle fin mdr





Toutes les photos des belles en grand format :

Moteur GTA

Encore moteur GTA

GTA et 2L vu de face

GTA et 2L vu de profil gauche

GTA et 2L vu de profil droit

2 magnifiques gueule

encore et toujours 2 magnifiques gueule

Vu 3/4 arrieres

la je trouve même plus les mots

Les 2 plus beau cul jamais vu!!!!!

Gros plan sur les 2 plus beau cul jamais vu!!!!!

La GTA qui pose en solo

Les vidéos

Caméra embarqué du 0-180km/h avec Ragefan qui bouge dans tous les sens sur le siege arriere

La presque meme mais vu coté passagé

Le must, ouvrez grand vos oreilles, le V6 chante !!!!!!


Ragefan & Alban !!!!!!!


Dernière édition par Alban le 03 Juin 2004 22:08; édité 5 fois
Revenir en haut




Q.Lo



Inscrit le: 30 Juin 2003
Messages: 2652
Localisation: Genève

MessagePosté le: 02 Juin 2004 21:56    Sujet du message: Répondre en citant

Sympa, belle histoire cool ! Heureusement, tout c'est bien terminé... c'était le moment "kifaipeur"!

Alfistement,

Q.Lo
_________________
TS 120 BLEU Inca quasi Ti - Combinés filetés Novitec -40mm - Barre AR alu Novitec - Feux AR et répétiteurs fumés - Echappement Ragazzon 128x80
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sam



Inscrit le: 05 Mar 2004
Messages: 329
Localisation: de l'autre côté de l'écran (55)

MessagePosté le: 02 Juin 2004 21:58    Sujet du message: Répondre en citant

Pas mal quand même le doux chant du V6 ! On ne doit pas s'en lasser clin_oeil
_________________
Maintenant en GTA Selespeed rouge alfa
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
esteban84



Inscrit le: 05 Mai 2004
Messages: 1144
Localisation: Avignon / Strasbourg

MessagePosté le: 02 Juin 2004 23:19    Sujet du message: Répondre en citant

Trés sympa ce CR cool

J'ai eu l'occasion de faire un tour en GTA il y a quelques semaines et c'est clair que c'est impressionant !! clin_oeil
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
shymont



Inscrit le: 14 Oct 2003
Messages: 356
Localisation: Paris

MessagePosté le: 02 Juin 2004 23:48    Sujet du message: Répondre en citant

Alors la vous m'avez régalé !!

On en redemande ! bounce
_________________
Alfa 147 Selespeed 2.0 TS
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ragefan



Inscrit le: 06 Fév 2004
Messages: 537

MessagePosté le: 03 Juin 2004 21:59    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour vos commentaires !
Ca nous fait super plaisir que ca vous plaise




(comment ca ca sents le déguisé ??) mdr
_________________
Alfa 147 2L TS Rosso Alfa
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
147



Inscrit le: 20 Déc 2003
Messages: 1491

MessagePosté le: 03 Juin 2004 23:13    Sujet du message: Répondre en citant

Aaaaaah j'habite pas loin de melun et j'y passe très souvent, dont ce samedi après midi. C'est dommage que j'ai pas croisé la Gta ...

Tant pis ! Sinon elle est content cool

au_revoir
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Alban
Invité





MessagePosté le: 04 Juin 2004 10:25    Sujet du message: Répondre en citant

147 a écrit:
Aaaaaah j'habite pas loin de melun et j'y passe très souvent, dont ce samedi après midi. C'est dommage que j'ai pas croisé la Gta ...

Tant pis ! Sinon elle est content cool

au_revoir


Bin ca me fait penser qu'il y'a jéjé qui est pas loin non plus et qui devrait avoir sa 147 ce jour, on peut un p'tit week end se faire un mini truc!!!!!

Pour moi c'est quand vous voulez mdr
Revenir en haut
Batman



Inscrit le: 30 Juin 2003
Messages: 3031
Localisation: 93

MessagePosté le: 04 Juin 2004 11:36    Sujet du message: Répondre en citant

Merci de nous avoir fait partager ces moments !! cool
_________________
Mon Panzer (© tomtom75 )
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
147 Poooowwwwaaaaa !



Inscrit le: 08 Mai 2004
Messages: 46
Localisation: Genève (CH)

MessagePosté le: 04 Juin 2004 12:44    Sujet du message: Répondre en citant

exellent... bravo pour les photos et tout et tout...

De chien ca me manque ca... crying Genre j'ai eu pendant un mois une 15 break GTA... MOUAHAHAHAHAHAH gris clair metal... petit jesus comme elle etait cool...


J'en reveux une bounce
_________________
147 TI 1.9l JTD 140ch
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
147



Inscrit le: 20 Déc 2003
Messages: 1491

MessagePosté le: 04 Juin 2004 13:06    Sujet du message: Répondre en citant

Alban a écrit:
147 a écrit:
Aaaaaah j'habite pas loin de melun et j'y passe très souvent, dont ce samedi après midi. C'est dommage que j'ai pas croisé la Gta ...

Tant pis ! Sinon elle est content cool

au_revoir


Bin ca me fait penser qu'il y'a jéjé qui est pas loin non plus et qui devrait avoir sa 147 ce jour, on peut un p'tit week end se faire un mini truc!!!!!

Pour moi c'est quand vous voulez mdr


Pas de problème pour moi non plus, et apparemment y a pas mal de forumistes qui sont dans le coin ... M'en vas faire un topic dans la rubrique concernée (Rendez-vous) pour voir le nombre de personnes qui seraient éventuellement intéressées.

mdr

au_revoir
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
groovy



Inscrit le: 22 Avr 2004
Messages: 2433
Localisation: Liége

MessagePosté le: 04 Juin 2004 14:57    Sujet du message: Répondre en citant

merciiiii mdr love mdr love crazy
_________________
147 nero fuoco 120cv-17" super sport -Accessoires Momo-bequet GTA/TI -echappement et admition direct. et surtout il cuore sportivo ;-)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
elric



Inscrit le: 13 Nov 2003
Messages: 1788
Localisation: 35

MessagePosté le: 05 Juin 2004 08:26    Sujet du message: Répondre en citant

Magnifique !!! Ah quelle sonorité ce moteur ! En tout cas merci Alban de nous avoir fait partager la rencontre entre les 2 147. Quand on conduit ces voitures et qu'on entend ces moteurs et qu'on voit ces lignes sublimes, comment regarder les autres marques après ? On est obligé de devenir Alfiste après... quelle voiture !!! crazy love
_________________
Alfa Giulietta 1,4 TB 120 Distinctive
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ToF



Inscrit le: 17 Sep 2003
Messages: 239
Localisation: Seine & Marne 77

MessagePosté le: 05 Juin 2004 17:27    Sujet du message: Répondre en citant

rrraaaaahhhhh, alban je suis dégouté, c quand que tu passes sur Roissy me faire un coucou et essayer le bébé, en plus je t dejà croisé plusieurs mais pas ds ma caisse malheuresuement ....
Mais vraiment ca me dérangerait pas du tout de voir un peu l'engin de plus près clin_oeil
_________________
147 - 1.6 TS 120ch - Bleu Casual (reflet violet)- Selespeed 16" - HiFi Bose
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Alban
Invité





MessagePosté le: 05 Juin 2004 21:09    Sujet du message: Répondre en citant

ToF a écrit:
rrraaaaahhhhh, alban je suis dégouté, c quand que tu passes sur Roissy me faire un coucou et essayer le bébé, en plus je t dejà croisé plusieurs mais pas ds ma caisse malheuresuement ....
Mais vraiment ca me dérangerait pas du tout de voir un peu l'engin de plus près clin_oeil


Tu fais quoi demain? mdr

c'est vrai que j'ai pas mal tourné dans les environs!!!! Mais je confirme que demain j'ai rien a glander, donc bon si tu crois que ton coeur peut tenir le choque c'est quand tu veux... mdr razz
Revenir en haut
pchrist1



Inscrit le: 27 Oct 2003
Messages: 149
Localisation: Le Guilvinec (29)

MessagePosté le: 07 Juin 2004 14:53    Sujet du message: Répondre en citant

cool cool

Merci pour ce témoignage qui reflète parfaitement ce que l'on peu ressentir en ayant ce V6 3.2l sous le pied droit et autour des oreilles. Je sais ce que cela représente car j'ai essayé une 156 GTA il y a quelques temps !!! bounce bounce crazy2 love


Les critères écomoniques m' obligent à rouler diésel vis à vis de mon employeur. Même si le multijet 16V 140 chevaux procure des sensasions sympa, cela n'a rien à voir....................

Dans quelques temps j'espère viser une bonne GTA d'occase en "deuxième voiture" !! crying crying .

Au fait cela ne cartonne pas trop au niveau du prix de l'assurance ? ?


Salut à vous
au_revoir au_revoir
_________________
Pchrist1
147 JTD 16V 1150 selective Ph II 5P Gris titane jantes 17 cuir connect nav+
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Ben



Inscrit le: 29 Juin 2003
Messages: 214
Localisation: Grenoble

MessagePosté le: 08 Juin 2004 20:44    Sujet du message: Répondre en citant

Super compte rendu cool ...

Vraiment super!... ca donne vraiment envie de voir de plus pres la GTA meme si mes différents problèmes avec la mienne (voir ma conso d'huile) me refroidi un peu... beaucoup pas_sourire


enfin ce V6 crazy

bounce
_________________
Ben
http://perso.wanadoo.fr/salonsauto
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Alban
Invité





MessagePosté le: 10 Juin 2004 20:16    Sujet du message: Répondre en citant

Petite parenthèse pour dire que la belle sort du garage et va super bien.

Le capteur de temperature d'huile défectueux a été remplacé, la banquette arriere qui se bloquait pas du coté droit a été réparé et la fameuse vis qui se baladait quelque part dans l'habitacle a été retrouvé et a dégagé de ma GTA mdr elle seballadaitdans la bouche d'air sous le siege passager.

Content d'avoir trouvé un garage compétant pour ma GTA (Garage des 2 Lions Nation, St Maur 94) bounce
Revenir en haut
ragefan



Inscrit le: 06 Fév 2004
Messages: 537

MessagePosté le: 10 Juin 2004 22:17    Sujet du message: Répondre en citant

Alban a écrit:
Petite parenthèse pour dire que la belle sort du garage et va super bien.

Le capteur de temperature d'huile défectueux a été remplacé, la banquette arriere qui se bloquait pas du coté droit a été réparé et la fameuse vis qui se baladait quelque part dans l'habitacle a été retrouvé et a dégagé de ma GTA mdr elle seballadaitdans la bouche d'air sous le siege passager.

Content d'avoir trouvé un garage compétant pour ma GTA (Garage des 2 Lions Nation, St Maur 94) bounce


Merci à qui de t'avoir indiqué l'endroit ou était la vis ? mdr
_________________
Alfa 147 2L TS Rosso Alfa
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MemPhiS



Inscrit le: 28 Sep 2003
Messages: 3

MessagePosté le: 10 Juin 2004 22:54    Sujet du message: Répondre en citant

cool Super Photo ! Super Vidéo Merci les GAS !!!!!
_________________
Alfa 147 JTD 115 + Boitier Alias 142 Chvx ;-)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Témoignages Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





ok