Le site dédié à l'Alfa Romeo 147
FAQFAQ RechercheRechercher MembresListe des Membres S'enregistrerS'enregistrer Mon ProfilProfil Messagerie privée (MP)Se connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion


probleme avarie moteur bisar !

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Problèmes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
logan



Inscrit le: 16 Juil 2011
Messages: 10
Localisation: oise/beauvais

MessagePosté le: 02 Juin 2012 10:44    Sujet du message: probleme avarie moteur bisar ! Répondre en citant

bonjour a tous , j'ai une alfa Romeo 147 1.6l 16v 120chv de 2001 et 150mKm et un beau jour sur autoroute ma voiture ces arrêter net dans un bouchon " causse capteur PMH hs " bref depuis se jour la le fameux témoin problème avarie système moteur , javascript:emoticon('grrr')

j'aimerais s'avoir si sa peut être due a sa ? et j'ai une moyenne de consommation de 10/11 litre en moyenne se qui me parait énorme pour un 1.6javascript:emoticon('pas_cool') surtout que je fait de la national le plus souvent . merci de vos réponse
_________________
alfa 147 1.6 ts 120
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger




Le dingue



Inscrit le: 24 Fév 2006
Messages: 876
Localisation: 82

MessagePosté le: 02 Juin 2012 15:16    Sujet du message: Répondre en citant

Salut !

Si le capteur a été changé, le problème du voyant devrait disparaitre pares une dizaine de démarrage.
Si ce n'est pas le cas, c'est qu'il y a un problème autre part.
Si tu as FES, essaye d'effacer les défauts et de démarrer a nouveau.

@+
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
logan



Inscrit le: 16 Juil 2011
Messages: 10
Localisation: oise/beauvais

MessagePosté le: 02 Juin 2012 15:22    Sujet du message: Répondre en citant

sa fait deja un bon moment qu'il y est mais je constate aucun soucie donc je vais effacer les erreur et je verrais bien
_________________
alfa 147 1.6 ts 120
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
vinclar



Inscrit le: 15 Avr 2008
Messages: 144
Localisation: Nantes

MessagePosté le: 04 Juin 2012 18:22    Sujet du message: Répondre en citant

salut

j'ai le même modèle que toi avec 120 000 Km et il y a peu je consommé 10/11l de moyenne, aujourd'hui 8.9l en changeant mes sondes lambdas + Reset ECU via FES car les erreurs revenait avant reset.

Intervalle de changement des sondes d'après le fabricant 160 000 km

Change les toi même c'est assez facile et résultat garanti cool (sauf si elles viennent d'être changées lol ) Environ 130€ les 2 sur webdealauto/oscaro en Bosh.

Je n'ai changé que les 2 en aval mais il y en a une 3éme après le cata.
_________________
147 1.6 TS 120ch 2002
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Problèmes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





ok